Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡   Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m


Nouveaux en premier  
 


§mattpaint # 51 ≡ Re: Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m
Course A
Course A
mattpaint
93 posts depuis
le 25/11/2008
kalimero2,
Citation :
Le plus gêné était battu et les autres ne refont pas grand chose donc maintien logique.


Oui bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!! Faut pas déconner, il fout la moitié du peloton en l'air. Monte déplorable de Peslier. En sus, il ose se plaindre d'un gêne inexistante au départ. Quelle belle attitude !!!
05.11.11 - 23:28 Profil

§FLEURON # 52 ≡ Re: Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
ca y est ,jamais content les francais!pour une fois que peslier fait le ménage tout le monde rale;perso je trouve qu'il a monté une superbe course,mais le poids des ans s'est fait sentir dans les 100 derniers metres
05.11.11 - 23:32 Profil

§kalimero2 # 53 ≡ Re: Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
D'accord avec toi sur le course de Peslier mais en revoyant les images, les chevaux gênés ne regagnent pas de terrain pour finir.
05.11.11 - 23:33 Profil

§Shemina # 54 ≡ Re: Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Merci championne !!! Pas facile d'être au top à 3, 4, 5 et 6 ans. 3ème c'est quand même superbe ! Quelle super jument !

Un peu triste de savoir que c'était sa dernière sortie. En tout cas merci Goldi pour toutes ces belles victoires !

Dommage pour Byword, il est géné quand Peslier sort une bonne partie du peloton, bon c'est pas grave c'était pour ouvrir le passage à Goldikova, donc pour la bonne cause !


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
05.11.11 - 23:34 Profil Visiter le site

§zecalu # 55 ≡ Re: Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
En France, elle aurait été distancé.
On aurait tous aimé qu'elle gagne mais elle a tant donné que qu'on ne pas lui en vouloir. Alors merci et bravo pour cette magnifique carrière Goldi!
05.11.11 - 23:34 Profil

§missjennifer2 # 56 ≡ Re: Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
+1000 fleuron. et de toute facon elle est 3eme, elle part la tete haute et on ne changera pas l'arrivee. bravo et MERCI a cette grande championne de nous avoir fait rever pendant toutes ses annees.
05.11.11 - 23:35 Profil

§Valerya # 57 ≡ Re: Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Très belle perf de Goldi qui a encore mis tout son coeur et son courage dans la bataille.

Olive a réagit comme la majorité des jockeys pris la main dans le sac: "mais je vous dis que ce n'est pas ma main" ... :-D
Heureusement, il n'y a pas eu de chute, car c'était très chaud.

[ Edité par Valerya 05.11.2011 - 23:48 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
05.11.11 - 23:35 Profil

§ainebecrocus # 58 ≡ Re: Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Je n'ai jamais eu autant mal au coeur de ma vie. Je pleurais déjà au départ. Je t'aime Goldi...

Il est vrai qu'Oliv a fait le forcing mais je pense qu'il a paniqué. Etant donné ses deux dernières courses où il était clair que Goldi n'avait plus qu'une seule accélération, j'ose supposer que s'il était resté là, enfermé, peut-être qu'il aurait eu le jour beaucoup plus tard et qu'il serait venu les chercher. Voilà comment je le ressents.

Mais merci Goldikova.

J'espère que les medias hippiques continueront à nous donner de tes nouvelles très régulièrement, que l'on ne te voit pas qu'une fois par an, avec ton foal, comme cela se passe avec Zarkava...


C'est horrible ce que cela fait mal =(


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
05.11.11 - 23:38 Profil Visiter le site

§equi-libre # 59 ≡ Re: Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Que ce soit O Peslier (que j apprécie beaucoup par ailleurs) ou un autre , son remue ménage dans le peloton m a paru un "tantinet" dangereux , si c était un américain qui avait sorti Goldikova comme ça on aurait crié au scandale.
05.11.11 - 23:38 Profil

§Falbrav # 60 ≡ Re: Churchill Downs 2011 Breeders´ Cup Mile (gr 1) turf - 1600m
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
zecalu,
Citation :
En France, elle aurait été distancé.


C'est le problème de beaucoup ici, ils se croivent en France où la moindre gène occasionne une rétrogradation :-D

Ok Peslier sort assez violemment du peloton, mais il sort des chevaux battus (dont Byword), donc logique de la laisser sur le podium, sa vraie place.

Dommage pour Julien Leparoux, je le voyait vraiment gagner cette course, il a monté un parcours parfait, il manque un foutu nez :-(


:oops: :oops:
05.11.11 - 23:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -