Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [Belgique] piste d'entrainement de Groenendael/Hoeilaart


Nouveaux en premier  
 


§Yoshimi-Paris # 11 ≡ Re: [Belgique] piste d'entrainement de Groenendael/Hoeilaart
Course C
Course C
Yoshimi-Paris
1 posts depuis
le 6/5/2015
Bonjour
Venant de découvrir ce forum, et même si ce sujet est ancien, j'ai de nouvelles informations à donner à propos des pistes d'entraînement de Groenendael.
Je suis Belge et vis à Paris depuis une dizaine d'années maintenant. J'étais intervenue à la suite d'un article du web >>> voir ici : http://gazettebxl.interrenet.be/spip.php?article291
et sur mon blog "course", j'avais écrit un long articles car je recherchais des informations (que j'ai reçues en partie).
http://yoshimiparis.canalblog.com/archives/2013/01/06/26083093.html

Il y a une dizaine de jours j'ai contacté les eaux et forets par mail pour savoir ce qu'il en était des pistes d'entraînement, j'ai aussi cherché sur google map pour "voir" au mieux l'état des pistes .....
Alors, en ce qui concerne les anciennes écuries de Jean-Marc Capitte, c'est devenu un endroit où les gens peuvent loger . Je m’étais informée pour y loger mais ce sont des flamands, j'ai écrit en français et j en'ai à ce jour bien sur reçu aucune information. J'aurais été ravie de loger sur place et de me lever avec les poules pour me promener là où j'ai travaillé dans ma jeunesse et je serais revenue vers l'emplacement de l'ex hippodrome.
En ce qui concerne les écuries situées là où logeais Milou (l'homme en charge de surveiller les pistes et de leur entretien), tout a été rasé.
En ce qui concerne les anciennes écuries Op den Kamp (où j'ai travaillé), les dernières vues que j'en ai de google map sont des écuries envahies d'herbes folles.
On m'a répondu qu'elles auraient également été rasées (mais là , j'ai encore des doutes)
Les divers imprim écran que j'ai pu faire datent de 2014 et les pistes en sable ne sont quasi plus visibles.
L'hippodrome de Groenendael >>>>> la grande tribune a finalement été rasée et il ne reste que la tribune royale qui serait parait il restaurée courant 2015 ....
>> je suis toujours preneuse d'informations (voir lien de mon blog) et surtout de photo des pistes et des anciennes ecuries Op den Kamp si elles existent toujours toujours .
06.05.15 - 11:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -