Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Etat de la Piste d'Auteuil


Nouveaux en premier  
 


§cliint # 1 ≡ Etat de la Piste d'Auteuil
Course B
Course B
cliint
32 posts depuis
le 23/10/2010
J'espérais que pour un Week end de l'obstacle, et les groupes qui allaient s'y courir, on allait préparer un vrai champ de course et y mettre les moyens.
A ce que j'ai vu aujourd'hui, j'ai toutes les craintes pour ce Dimanche.
J'ose espérer ne pas avoir à écrire les mêmes mots, et déplorer la disparition d'un autre cheval, tel que KAP DREAM ce jour.
05.11.11 - 22:40 Profil

§matheo # 2 ≡ Re: Etat de la Piste d'Auteuil
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
y'a pas de miracle!!! avec une telle nature de sol on ne peut absolument rien faire et ne condamnez pas les jardiniers qui réalisent deja des prouesses pour avoir cette piste
05.11.11 - 22:59 Profil

§cliint # 3 ≡ Re: Etat de la Piste d'Auteuil
Course B
Course B
cliint
32 posts depuis
le 23/10/2010
Mais qui parle des jardiniers...sauf qu'ils ne sont pas en nombre suffisant
J'ai donné les raisons de mon coup de gueule dans mon hommage à KAP DREAM, et je redis qu'on ne pense pas aux chevaux, aux hommes, qu'on crée des événements mais que les moyens n'y sont plus.
Je maintiens qu'on ne peut se satisfaire de cette situation et qui oserai prétendre le contraire en regardant cette "pelouse".
05.11.11 - 23:26 Profil

§irishwells # 4 ≡ Re: Etat de la Piste d'Auteuil
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
C'est totalement vrai , on prefere prévoir une nouvelle tribune à Longchamp qui va couter les yeux de la tete, que d'investire dans des pelouses sur les hippodromes dignent des courses et des chevaux!!! Vive France Galop!!! ON APPELLE CA REFLECHIR!!!
06.11.11 - 00:26 Profil

§IGNORANT # 5 ≡ Re: Etat de la Piste d'Auteuil
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
c'est quoi ce sujet de m:::: enfin comment vous ne vous rendez pas compte que cet espace envié dans le monde pour les athlètes de l’obstacle (hommes chevaux etc:::) n'est que une prise d'espace pour ces chérubins du 16 ème
un terrain de rugby ???????????????,
un terrain de je ne sais quoi ?????????????
amusons nous
pour en revenir au sujet qui nous intéresse il me semble que les parties prenantes avaient assurées d'un entretien des pistes pour un évènement international comme il se doit de plus la météo dans la semaine précédente était favorable et voila nous perdons un cheval qui aurait fédéré les amateurs de belles courses
mais n'accablons pas les hommes de pistes je suis persuadé qu’ils ne dormiront pas bien cette nuit
06.11.11 - 01:11 Profil

§cliint # 6 ≡ Re: Etat de la Piste d'Auteuil
Course B
Course B
cliint
32 posts depuis
le 23/10/2010
Ah la météo...eh oui c'est un paramètre totalement imprévisible, surtout s'il pleut en Novembre.
Et qui a accablé les hommes de piste?
Visiblement, pour toi la piste c'est pas un sujet...alors amusons nous, et que la fête continue
Et fermons ce sujet qui n'intéresse que moi
06.11.11 - 02:03 Profil

§OBSTACLE # 7 ≡ Re: Etat de la Piste d'Auteuil
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Pourquoi mettre en cause l'état de la piste d'Auteuil
vous ne devez pas beaucoup voir de courses on voit de plus en plus des chevaux se briser la jambe même en plat sur la PSF !!!
moi je trouve que les jambes des chevaux sont de plus en plus fragiles :-(
06.11.11 - 09:17 Profil

§mimile # 8 ≡ Re: Etat de la Piste d'Auteuil
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Excusez moi je suis tout a fait d'accord avec le fait que l'on ne peut pas faire autrement que de subir les intempéries, par CONTRE !! pourquoi arrosent ils les pistes dans la semaine ? quel est l’intérêt, c'est déjà assez lourd comme ça et ils arrosent ! la je comprends pas je trouve ça nul ! résultat le terrain est extrêmement lourd c'est un champ de labours même..
Les chevaux aimants ce terrain extra mais les autres ben un de travail d'un an pour rien super !

Tant qu'a subir les conséquences des intempéries autant ne pas en rajouter !!!!!!!!! sinon voilà le résultât !!
06.11.11 - 09:39 Profil

§malicar # 9 ≡ Re: Etat de la Piste d'Auteuil
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
L'état de la piste dans le tournant d'Auteuil et de Passy n'avait rien à envier à un green de golf car cette partie a été décordé pour l'occasion. La pelouse était neuve à la corde jusqu'à la dernière haie, après c'est vrai que les réceptions de certains obstacles sont en mauvais état mais c'est un travail en amont qu'il faut réaliser(émousser, travail la terre, semer du gazon etc...) mais cela implique de fermer l'hippodrome pendant le premier semestre. Si on se contente de rajouter du sable au réception on ne résoudra pas le problème. Pire, on l'accentuera.

[ Edité par malicar 06.11.2011 - 09:50 ]
06.11.11 - 09:48 Profil Visiter le site

§cliint # 10 ≡ Re: Etat de la Piste d'Auteuil
Course B
Course B
cliint
32 posts depuis
le 23/10/2010
Eh oui, on a enfin compris le sujet...il faut fermer cet hippodrome et refaire cette pelouse.
06.11.11 - 10:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -