Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation
Qui est en ligne ?
#34 invité(s)
#2 membre(s)
#16161: Membres enregistrés

nico17, jbtrot

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS 2003


Nouveaux en premier  
 


§SeaBird # 1 ≡ GRAND PRIX DE PARIS 2003
Groupe III
Groupe III
SeaBird
497 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Veni, vidi, vici

Contrat rempli pour VESPONE dont on savait qu’il serait supplémenté dans le Grand prix de Paris dès sa victoire dans le prix Jean Prat. Son entourage semble redouter pour lui la distance classique, dommage car le Grand prix, désormais conçu comme une épreuve de rattrapage du Jockey-club, a révélé nombre de chevaux qui ont ensuite bien couru dans l’Arc de Triomphe et même des gagnants. Alors peut être les Eclipse stakes à Sandown park.
Un qui ne redoute pas la distance c’est DOYEN gagnant du prix du Lys par 4 longueurs. Dans le passé, en des temps où la supplémentation n’existait pas, cette épreuve se courrait à Chantilly le jour du Jockey-club et servait de course de consolation pour ceux qui n’y avait pas été engagé. VAGUELY NOBLE vainqueur de celle-ci et de l’Arc de Triomphe 1968 fût de ceux la. Puisse DOYEN s’en inspirer.
Et puis il faut bien que dire si le galop français se montre bien frileux pour affronter l’adversaire sur son terrain (AYNTHIA qui s’en est allée gagner à Milan est l’exception à la règle) il n’en va pas de même pour les représentants étrangers. Nous étions habitués aux débarquements Anglo-Irlandais voire Allemand ou Italien sur nos hippodromes voilà désormais les hollandais qui s’y mettent, premier essai transformé pour LUCKY STRIKE (bonjour la loi anti-tabac) dans le prix de la porte Maillot et cela après la razzia sur la Coupe de jeudi dernier CARNIVAL DANCER, NAHEEF tous les deux entraînés à l’étranger . L’Europe est en marche et ses chevaux courent, ils le savent à Chantilly ?
23.06.03 - 22:49 Profil

§sendawar # 2 ≡ Re: Grand prix de Paris
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
Pourquoi Europe c'est autre chose qu'une stationde métro parisienne ?

Vrai course de Vespone, à la dure. S'ils ne veulent pas des 2400, pourquoi pas les Champion Stakes ? C'est une belle course à gagner ca !
26.06.03 - 22:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

- Page créée en 0.07 Secondes -