Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nelumbo


Nouveaux en premier  
 


§nico17 # 1 ≡ Nelumbo
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
On aurait aimé, avec mon père, qu'il l'emporte pour sa dernière course sous notre entraînement mais, malgré son courage, cela n'a pas été possible.” Nelumbo vient de terminer quatrième du Prix Médusa (mardi soir à Vincennes), remporté par Quarry Bay, associé à Charles Cuiller. Gérald Blandin devra patienter pour enlever le cinquantième succès de sa carrière. Le fils de Franck revient ensuite sur l'avenir de ce cheval, qu'il qualifie de “hors du commun”, ayant dépassé les 1 million d'euros de gains. “Il va passer sous le feu des enchères le 25 novembre, à Deauville. Nous avons eu beaucoup d'offre pour qu'à 11 ans, il continue sa carrière à l'étranger. Comme il a été difficile de fixer un prix, ce sera mieux ainsi. Son nouvel entourage pourra peut-être le courir à Vincennes durant le mois de décembre, mais pour nous, c'était la der des der.” Vincennes, là où le fils de Corot s'est maintes fois illustré dans les quintés (onze succès) avec comme point d'orgue sa victoire dans le Prix de l'Union Européenne, au début du mois de mars 2010.

Info relevé sur le site de paristurf.

Perso j aurai espéré qu il puisse enfin avoir une bonne retraite après s etre battu en permanence sur plusieurs années mais bon... D ailleurs je pense que la personne qui l achetera ne fera pas une bonne affaire car il est loin d etre aussi performant que jadis depuis querques mois
09.11.11 - 17:00 Profil

§kalimero2 # 2 ≡ Re: Nelumbo
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
En 4 ans et demi il leur rapporte prés de 930 000€ mais ils ne trouvent pas mieux que de s'en débarrasser.

Quelle bande de chiens :angry:
09.11.11 - 17:09 Profil

§odyssee # 3 ≡ Re: Nelumbo
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
tout à fait d'accord avec vous Kalimero
c'est scandaleux
mais c'est les Blandin..
et je doute qu'ils reviennet sur leur décision à savoir faire comme le Cte de Senneville avec l'Amiral Mauzun....
et ils n'ont aucune exicuse car ils ont de la terre - 1 cheval de plus dans leur "ferme" ( j'appelle pas ça un haras ,chez eux)

le fric toujours le fric..................
comment voulez vous faire venir et garder les nouveaux proprios si l'entraineur fait du cheval uniquement " sa machine " jusquà en tirer profit pour la recycler

Au moins j'APPLAUDIS la famille ABRIVARD ( une très grande famille et noble) car eux vont garder NIMROD BOREALIS chez eux
et dieu siat le fric qu'ils pourraient se faire en le vendnat
BRAVO A EUX

et je serais d'avis de boycotter à grande échelles ,ces entraineurs qui ne respectent pas leur outil ede travail car ces chevaux nourissent l'entraineur....
09.11.11 - 17:22 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Nelumbo



dommage qu'il n'y est pas l'avis du proprietaire sur paris turf, car rien ne nous dit si c'est la decision de franck blandin ou la decision du proprietaire Mr Grelier.
09.11.11 - 18:01

§zecalu # 5 ≡ Re: Nelumbo
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Tout simplement HONTEUX ! Pauvre Nelumbo, je pensais qu'il aurait le droit à sa retraite, mais je crois que c'étais idiot d'espérer. Déjà que je n'apprecie pas beaucoup les Blandin mais là c'est la goutte qui fait deborder le vase !! Comme si il n'avait pas gagné assez d'argent dans sa carrière alors même si ils ne voulaient pas le garder ( libre à eux, plus rien ne m'étonne de leur part de toute façon), ils avaient qu'a le vendre à quelqu'un qui l'aurait pris à la retraite parce que je suis egalement sur qu'ils auraient eu beaucoup d'autre.
Bref ces gens n'ont aucune consideration pour leur chevaux et comme quoi, certains disent que tous les entraineurs adorent leur chevaux et qu'ils ne les considerent pas seulement comme leur gagne-pain et tout le bla bla habituel, et be, je crois que le contraire vient d'être prouvé. HONTE A VOUS M. BLANDIN !!! :angry:
09.11.11 - 18:54 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Nelumbo



C'EST PITOYABLES , enfin bref le monde change pas ches les humains 8-)
09.11.11 - 19:00

Anonyme # 7 ≡ Re: Nelumbo



pour info, nelumbo est atteint par la limite d'age et franck blandin n'en n'ai pas le proprietaire!!!
09.11.11 - 19:40

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: Nelumbo
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
tazounet41,
Citation :
pour info, nelumbo est atteint par la limite d'age et franck blandin n'en n'ai pas le proprietaire!!!



Sur le site AFT "vendeur : Blandin Franck & Grelier Eric"
Après je n'en sais pas plus. ET sans vouloir faire l'avocat du diable il serait aussi possible que Nelumbo soit un cheval ayant besoin de la compétition pour être bien (tout comme il est possible qu'ils veuillent récupérer des sous alors que le cheval semble en avoir un peu marre).
09.11.11 - 19:47 Profil

§kerjoh # 9 ≡ Re: Nelumbo
Course A
Course A
kerjoh
73 posts depuis
le 8/12/2009
Etant une copropriété, cela pourrait aussi être que les 2 propriétaires n'arrivent pas à se mettre d'accord sur qui le garde?
09.11.11 - 19:51 Profil

§quatre_juillet # 10 ≡ Re: Nelumbo
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Possible aussi en effet mais cela n'apparaitrait-il pas comme dissolution d'association dans ce cas? (Nicristi est appelé à la barre :-D )
09.11.11 - 19:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -