Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OYONNAX (In Love with You et Hermine d'Urga)


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 21 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Fucius,
Citation :
Attention tout de même, contrairement à l'année dernière où son entourage tirait sur tout ce qui bougeait, cette année ils se sont fixé des objectifs qui devaient probalement être Cornulier /Amerique. Pas certain qu'ils les atteignent mais ne soyons pas étonné si Oyonnax courait mieux que ce qu'il nous a montré cette saison.

Tout a fait d'accord.
Pendant que certains brillent dans les préparatoires, d'autres s'en servent pour... se préparer.
S'il a vraiment été très malade il y a quelques semaines, ça peut être gênant, ceci dit il a en effet couru convenablement le premier janvier.

Personnellement je pense qu'il a plus de chances de figurer dans le quinté du Prix d'Amérique que dans celui du Cornulier. A l'attelé, un bon parcours permet de gagner pas mal de rangs à l'arrivée. Au trot monté, c'est beaucoup moins flagrant et il faut vraiment être en condition maximale pour bien figurer.


Les Qualifications :lecture:
06.01.12 - 15:05 Profil Visiter le site

§ppj78 # 22 ≡ Re: Oyonnax
Course B
Course B
ppj78
30 posts depuis
le 6/1/2012
Reste un problème . Qui comme pilote ???? Monsieur ahres ne veut plus de ernault . Vercruysse a donné son accord pour renomèe il reste dreux qui la pris la dernière fois mais est-ce un pilote ????
06.01.12 - 16:38 Profil

§Uvab # 23 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Pourquoi pas ? c'est pas le plus mauvais même si ce n'est pas Bazire ou Nivard... :-)

Tu connais le pourquoi du comment avec Sebastien Ernault ?
J'ai demandé à un proche qui a des chevaux chez Vincent, mais il ne savait pas...
06.01.12 - 16:42 Profil

§ppj78 # 24 ≡ Re: Oyonnax
Course B
Course B
ppj78
30 posts depuis
le 6/1/2012
Suite a l'affaire levesque ernault a refusé de prendre oyonnax dans la B pour prendre querty monsieur ahres n'a pas pardonné
06.01.12 - 16:45 Profil

§Uvab # 25 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
C'est aussi ce que j'ai entendu dire d'une autre personne, mais je n'étais pas sur de cette info... merci ;-)
06.01.12 - 16:52 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Oyonnax



Sebastien etait aussi excédé des decisions plutot atypique du propriétaire.
06.01.12 - 18:13

§ppj78 # 27 ≡ Re: Oyonnax
Course B
Course B
ppj78
30 posts depuis
le 6/1/2012
ha bon pas au courant remarque je n'ai qu'un son de cloche ;-)
06.01.12 - 18:22 Profil

§tabumo # 28 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Yves DREUX fait partie des dix meilleurs drivers de VINCENNES mais ce ne serait pas un pilote,vous me faîtes rire.
Et JOS,s'est-il engagé?
Et si finalement JMB voyant que,selon mon humble avis,QUERTY n'a aucune chance décidait de ne pas le courir,peut-être pourrait-il driver OYONNAX,connaissant son talent et le filou qu'il est,il pourrait créer une surprise,au moins pour une troisième ou quatrième place.
Ce ne sont que des suppositions.
06.01.12 - 19:10 Profil

§dimitri50 # 29 ≡ Re: Oyonnax
Course C
Course C
dimitri50
19 posts depuis
le 23/12/2011
pour moi ,il n'as aucune chance dans le PA,ou au mieux 6/7,par contre je lui voit une bonne chance dans le cornulier tout dependra du jockey
06.01.12 - 19:15 Profil

§Fanjag # 30 ≡ Re: Oyonnax
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
dimitri50,
Citation :
il n'as aucune chance dans le PA,ou au mieux 6/7


Faut faire gaffe à ce qu'on dit, la dernière fois il l'a gagné alors que la grande majorité des gens ne lui voyait aucune chance ! Une nouvelle "surprise" n'est pas hors de sa portée ! (et ça serait super pour ce beau et brave cheval !)
[bon, derrière Ready quand même, lui est hors norme ;-) )

[ Edité par Fanjag 06.01.2012 - 20:34 ]


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
06.01.12 - 20:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.25 Secondes -