Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  drogue dans les vestiaires


Anciens en premier  
 


§cetelle # 34 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Bonsoir, je ne sais pas si c'est utile de poser,cette question, ceci dit sans méchanceté, mais par respect pour ceux qui l'aiment, c'est un grand malheur, peu importe la cause, nous ne sommes pas là pour affirmer ceci ou cela.
13.11.11 - 20:41 Profil

§laurette # 33 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Pour en revenir au cas de Gaétan, pensez vous vraiment qu'il prennait de la drogue pour perdre du poid ? Je me rappel qu'il était vraiment petit...
13.11.11 - 11:40 Profil

§Marc-L # 32 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Gio44,
Citation :
Par contre, je me vois pas me ramener dans mon sac une bouteille d'urine à l'hippodrome


C'est pour ceux qui ont mauvaise conscience ça. :-D
13.11.11 - 10:42 Profil Visiter le site

§Gio44 # 31 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Course B
Course B
Gio44
44 posts depuis
le 20/10/2011
Ma petite histoire, tout comme toi Marc-L, je montais à un poids de 63 kg, en obstacle à Enghein. Je montais à ce poids, mais avec des sacrifices. Pas bus depuis le midi la veille, pas mangé et petite course à pied avec k-way + sauna, pas de bol aussi, contrôle anti-dopage et le médecin qui me dit d'aller boire un coup et ça va aller. J'ai pissé ce que j'ai pu, donc pas grand-chose dans la fiole de prélèvement. Il y en avait pas assez évidemment, le médecin m'a convoqué pour le lendemain à la réunion de Maisons-laffitte, pour le contrôle, chose que j'ai faite bien hydraté, et le tour est joué
Par contre, je me vois pas me ramener dans mon sac une bouteille d'urine à l'hippodrome :-D
12.11.11 - 23:43 Profil

§Marc-L # 30 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Evidemment, c'était quelqu'un de tres proche.
12.11.11 - 13:17 Profil Visiter le site

§boum # 29 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Bravo pour ta franchise; mais j'espere pour toi que ta Connaissance, soit fiable a 100/100 :ange2:
12.11.11 - 12:55 Profil

§Marc-L # 28 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
-Le poids est un faux probleme, il y aura toujours des gens trop lourds quel que soit le poids à respecter. Il faut sélectionner les apprentis des le début. Quand aux Gentlemen rider qui décident de passer professionnel et bien qu'ils assument leur choix s'il devienne trop lourd par la suite. Pour en revenir aux contrôle anti dopage, c'est très facile de les contourner:

linegreen,
Citation :
Les jeunes (et - jeunes) arrivent sur 'hipppodrome avec dans leur poche une urine saine !!!!


-Pour la petite histoire, je montais à un poids genre 53kg, en été. Je montais rarement à ce poids la mais je pouvais le faire à l'occasion sans trop de sacrifices. Pas bu depuis le midi la veille, pas mangé et petite course à pied, rien d'extraordinaire, ça le fait bien et ce n'était qu'occasionnel comme je l'ai dis. La pas de bol, contrôle anti-dopage. Evidemment j’étais plutôt sec et pas moyen de pisser... Le médecin qui me dit d'aller boire un coup et ça va aller. Quel comique celui la, je ne l'avais pas attendu pour boire aprés la course... Finalement j'ai fait pisser une connaissance dans 1 bouteille que j'ai transvaser dans la fiole de prélèvement. Je pense qu'il est toujours possible de faire pareil de nos jours. Je n'avais rien à cacher mais ça a failli passer pour un refus de ma part, donc un aveux de culpabilité donc une suspension... Evidemment rien n'était prévus dans 1 cas comme ça ( prélèvement sanguin par exemple...)
12.11.11 - 12:35 Profil Visiter le site

§Gio44 # 27 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Course B
Course B
Gio44
44 posts depuis
le 20/10/2011
C'est vrai nico17, je me souviens aussi de monter en course AQPS à 62 kg en plat, pour un jockey d'obstacle, c'est bien.
12.11.11 - 00:17 Profil

§nico17 # 26 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Pour en venir a l echelle des poids, je ne comprends tjr pas pourquoi elle n est pas réhaussé? en obstacle les poids sont bien plus élevés pourquoi? En gentleman il arrive fréquemment que les poids en plat se situent entre 65 et 70, on a meme vu Tuaoi (je sais plus l ecriture exacte^^) gagner alors que le poids de son gentleman etait de 72kg si je ne m abuse? Sans en arriver a ce point je pense qu un poids minimum de 54kg ne serait que dans la logique des choses.
11.11.11 - 22:06 Profil

§cir-c # 25 ≡ Re: drogue dans les vestiaires
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Ce n'est pas tant pour le poids que pour la Gniakkkk. Imaginez-vous monter le matin, puis 4 courses l'aprés-midi avec 1 pomme dans le ventre parceque vous avez du mal à stabiliser un 52 kg. Forcément qu'ils ont besoin de quelque chose pour tenir debout, ce qu'ont leur demande est inhumain tout simplement.
11.11.11 - 20:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -