Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL


Anciens en premier  
 


§riquito02 # 132 ≡ Re: Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL
Groupe I
Groupe I
riquito02
934 posts depuis
le 5/11/2011
Batignolles D'aut.....DAI ....hier à Toulouse...
02.12.13 - 20:32 Profil

§riquito02 # 131 ≡ Re: Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL
Groupe I
Groupe I
riquito02
934 posts depuis
le 5/11/2011
Voila les documents concernant la dissolution d'association pour Batignolles D'aut ont été signés hier...

Je voulais par le biais de ce message souhaiter une très belle carrière à Batignolles , bonne chance au nouvel associé en espérant des meilleures relations avec l'associé dirigeant.....
16.11.13 - 11:52 Profil

§ardelyne # 130 ≡ Re: Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
oui dur mais ne s est pas desunie pour autant... condition course assez difficle
05.11.13 - 12:46 Profil

§pacpac # 129 ≡ Re: Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL
Groupe III
Groupe III
pacpac
386 posts depuis
le 8/5/2010
8 eme a Auch hier course pas tres encourageante fin de course difficile
05.11.13 - 12:20 Profil

§riquito02 # 128 ≡ Re: Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL
Groupe I
Groupe I
riquito02
934 posts depuis
le 5/11/2011
Bonjour,
Je voulais remonter le post sur Batignolles D’aut et remercier toutes les personnes du forum m’ayant envoyé des MP pour des renseignements sur la vente des parts et me demander des nouvelles de la dissolution. Désolé, si mes réponses sont venues un peu tardivement ou vous ne sont pas encore parvenues mais je vais en quelques lignes vous faire un résumé de la situation.

Depuis mon dernier message sur le forum, aucune nouvelle de l’associé dirigeant pour la dissolution….A ma décharge, il est vrai que j’aurai du faire les choses «en règle» au lieu que de mettre un message quelconque sur le forum de Courses France. Je pense que cette personne n’a pas du le voir ni le lire ….

Donc les choses dorénavant sont réparées grâce à un envoi avec AR à l’associé dirigeant, dixit AUT, mais également au second associé et à la SECF (pour information).

Maintenant, j’attends avec impatience que l’associé dirigeant se manifeste et prenne ses responsabilités dans le cadre de cette dissolution d’association.
Si des personnes sont toujours intéressées par l’achat des 20 % de Batignolles je vous tiendrais au courant de l’évolution de tout ceci.

Eric
25.10.13 - 17:45 Profil

§DamDam1702 # 127 ≡ Re: Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL
Listed-Race
Listed-Race
DamDam1702
265 posts depuis
le 1/6/2011
De : Meaulne
ba je pense que ces en privé qu'il faux regeler ce problème car en publique ces pas top !!!!! mais va dans la partie petite anonce est mais que tu vend 20% de la jument tu peut avoir quelqu’un qui serait intéressé !!!
15.10.13 - 19:11 Profil

§riquito02 # 126 ≡ Re: Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL
Groupe I
Groupe I
riquito02
934 posts depuis
le 5/11/2011
Merci pour vos réponses....

Je me doute très bien que les 4200euros que j'ai mis sur la table pour les 20 % de Batignolles D'aut ne seront pas récupérés..

Déja courant juillet je voulais quitter l'association en cédant mes parts aux deux associés restants mais ces derniers ne voulaient absolument pas racheter mes pourcentages...les raisons ? Je les attends encore..
quand à la vente aux enchères , imaginer leur réaction...
Maintenant, c'est leur droit et je le respecte...

Par contre ce que je ne peux plus supporter c'est la manière de faire et d'agir de l'associé dirigeant qui dure depuis quelques mois et dont hier encore j'ai eu un exemple en ouvrant mon courrier ( mais bon je garde cela bien au chaud pour un prochain post)

Donc aujourd'hui comme en juillet je désire quitter cette association , non pas pour les qualités ou non de la pouliche mais SURTOUT ne plus avoir à faire avec ce genre de personne.

Maintenant la question est simple :
Que compte faire l'associé dirigeant ( AUT) et son associé par rapport à cette dissolution d'association ?

Eric
15.10.13 - 17:17 Profil

§nicolas89 # 125 ≡ Re: Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
titansc,
Citation :
il s'agit alors d'une licitation judiciaire


Une bonne piste à creuser pour certains qui veulent sortir de leur indivision
15.10.13 - 16:09 Profil Visiter le site

§titansc # 124 ≡ Re: Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Nicristi,
légalement ,on ne peut obliger quelqu'un à rester en indivision,il s'agit alors d'une licitation judiciaire. Mais avant celà,vu qu'il n'y que 20% à racheter,il semble vraisemblable que les co indivisaires se portent acquéreurs,peut etre pas au prix espéré,s'ils n'ont pas l'intention de prendre le risque de passer en vente publique.
15.10.13 - 15:35 Profil

Anonyme # 123 ≡ Re: Batignolles d'aut par QUALYPSO JIEL



Ah, il y a de l'eau dans le gaz!
4200 euros la part de 20% :-o cela fait 21000 euros pour 100% avec un prix de saillie à 2200 euros, à ce prix là vous pouviez avoir un top étalon à Deauville, c'est malheureux mais vous ne reverrez jamais votre argent à ce moment de sa carrière. Soit elle a de la qualité et alors attendez qu'elle enchaîne les bonnes performances pour vendre meilleur prix soit elle est limitée et là il n'y a plus que les yeux pour pleurer.
Mais vendre un cheval qui vient de finir 8ème en débutant en 23", c'est impossible ou alors il va falloir le donner.
Il y a eu pourtant des mises en garde contre les ventes en parts!!!
15.10.13 - 15:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -