Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Des étalons que l'on ne voit pas souvent


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 1 ≡ Des étalons que l'on ne voit pas souvent
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Comme beaucoup, sans doute, je regarde toujours les origines des partants. Et j'ai envie d'ouvrir un sujet sur les étalons que l'on ne voit pas beaucoup.

Il ne s'agit surtout pas de se moquer, mais de montrer que les "petits" étalons peuvent aussi sortir de bons produits. Il n'y a pas que les Goetmals Wood, Jag de Bellouet, Love You, Password and co !

Rien que pour les réunions PHH de Laval (aujourd'hui) et de Reims (demain), j'ai relevé ça :

Arc du Vallon
Dyasar Grandchamp
Dom Williams
Dandy Chouan
Genois de Pouline
Jibon Tivoli
Gala de Tillard
Eliot de Mye
Lincoln Jet
Krac Spécial
Hugo de Mai
16.11.11 - 14:15 Profil

§violier # 2 ≡ Re: Des étalons que l'on ne voit pas souvent
Groupe III
Groupe III
violier
361 posts depuis
le 13/8/2009
Et oui tout a fait d'accord meme certains étalons des HN ingen par exemple qui pourtant a une bonne petite production.
16.11.11 - 15:01 Profil Visiter le site

§Uvab # 3 ≡ Re: Des étalons que l'on ne voit pas souvent
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Je me souviens de Jibon Tivoli ou krac Special en course, par contre certains noms d'étalons de la liste me sont inconnus...
16.11.11 - 15:06 Profil

§violier # 4 ≡ Re: Des étalons que l'on ne voit pas souvent
Groupe III
Groupe III
violier
361 posts depuis
le 13/8/2009
Hugo de Mai vainqueur du GNT mai je ne sais plus en quelle année un petit cheval véloce.
16.11.11 - 15:09 Profil Visiter le site

§douveliere # 5 ≡ Re: Des étalons que l'on ne voit pas souvent
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
violier,
Citation :
Et oui tout a fait d'accord meme certains étalons des HN ingen par exemple qui pourtant a une bonne petite production


Actuellement à l'élevage Ingen n'a pas eu la carrière méritée de fait d'une blessure, il a quelques produits, tardifs certes (pas à la mode de nos jours) mais qui peuvent déjà faire plaisir . Vendu une bouchée de pain par les HN nous espérons qu'il fera parler un peu sa descendance, et par le fait celle du grand Bellino II. C'est un très beau cheval, bien dans sa tête et un authentique champion.

merci Stingmens, pour ce post, ces chevaux, souvent des chevaux de courses tels que chacun aimerait en avoir chez soi au moins une fois dans sa carrière d'éleveur, sont souvent mal considérés et les propos les concernant peu respectueux (vous précisez d'ailleurs dès le départ qu'il ne s'agit pas de se moquer...). Votre post rétablit une certaine forme de respect envers ces braves. Alors, ayant récupéré Duc de Panama à une époque, Ingen aujourd'hui, nous considérons votre démarche vraiment fondée.
16.11.11 - 15:23 Profil Visiter le site

§Stingmens # 6 ≡ Re: Des étalons que l'on ne voit pas souvent
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
J'en rajoute quelques-uns (programmes d'aujourd'hui et de demain):

Gélino des Etangs (chez J.HALLAIS si je ne dis pas de bêtises)
Gabaa
Fighter Horse (Claude LAMOUR)
Joao Pança
Decourménil (JC HALLAIS)
Lagon
Ignace
Dorien
Jamqui
Kohol des Brouets

Mon père avait une jument E par Tiarko. Lui non plus n'a pas fait beaucoup de poulains.

[ Edité par Stingmens 16.11.2011 - 15:30 ]
16.11.11 - 15:29 Profil

§tabumo # 7 ≡ Re: Des étalons que l'on ne voit pas souvent
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je connais un Q par FIGHTER HORSE qui se nomme QUEYRAS APPLE,à l'entrainement chez pascal GODEY,tout bon cheval avec plus de 140 000 euros de gains à l'heure actuelle et encore beaucoup d'argent à prendre l'année prochaine,en plus il est beau et super sympa,pas fautif,bref un brave cheval de course comme tous ceux dont on ne parle jamais mais qui sont pourtant la majorité.
16.11.11 - 15:49 Profil

§desal # 8 ≡ Re: Des étalons que l'on ne voit pas souvent
Course A
Course A
desal
120 posts depuis
le 6/9/2011
Gabaa est chez un voisin et ne l'utilise pas. Si cela intéressait quelqu'un pour 2012 ou plus,
il suffit de le demander. Il peut le prendre chez lui. Réponse en MP. A+
16.11.11 - 15:54 Profil

§clem06 # 9 ≡ Re: Des étalons que l'on ne voit pas souvent
Course A
Course A
clem06
94 posts depuis
le 21/12/2010
MICH PHILI

premiere année de production les T 2 qualifiés sur 4 produits les deux ont plus de 70 000 euros de gains je crois même que tenue d'artiste a courue dans un Semi classique
dans les V deja 3 qualifiés sur 6 produits vanda cadence 2eme en 1'16 a cabourg pour ses débuts ...
16.11.11 - 17:30 Profil

§romuwaernier # 10 ≡ Re: Des étalons que l'on ne voit pas souvent
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
J'ai un V à l'entrainement de Kohol des Brouets. La mère est par Carpe Diem. Il a de la tenue et très trotteur. Il jette fort devant. Beaucoup de sang quand même, un peu trop à mon gout mais bon. On verra la suite.
16.11.11 - 19:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -