Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  PALK !!!


Anciens en premier  
 


§boum # 58 ≡ Re: PALK !!!
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
C 'est a vous Eilathan , que revient tous les honneurs d'avoir acheté ce cheval, Merci ,il nous faut des personnes comme vous, moi aussi j'ai hate de voir des nouvelles photos,
11.02.12 - 22:26 Profil

§jamufa # 57 ≡ Re: PALK !!!
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Je suis admirative!!
Bravo pour cette belle aventure , bravo à Palk pour son intelligence et bravo à ses nouveaux propriétaires.
Merci slipin et boom
Il est splendide....


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
10.02.12 - 19:02 Profil

§slipin # 56 ≡ Re: PALK !!!
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
rhoooooooooooooo je n'avais pas vu !!!!!!!!!

il est superbe, il a drolement repris et a vraiment une bonne tête

merci , merci et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
10.02.12 - 17:39 Profil Visiter le site

§Anniec # 55 ≡ Re: PALK !!!
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci pour lui ! :amour2:
06.02.12 - 22:12 Profil

§zecalu # 54 ≡ Re: PALK !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Superbe !!! Palk est magnifique, merci pour lui . Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il a trouvé une bonne maison.
Continuez à nous donnez des nouvelles de cet (ancienne) figure des courses d'obstacles, je crois qu'on sera beaucoup à l'apprecier :-D
06.02.12 - 21:11 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: PALK !!!



Qu'est-ce que je suis heureuse de cette reconversion pour ce cheval que j'ai suivi toute sa carrière, en tremblant pour ses dernières sorties, même si je pensais bien que Palk était suffisamment malin pour s'économiser au maximum. Je ne suis pas étonnée du tempérament qu'il montre, c'est vraiment du bonheur de le voir comme ça, heureux et choyé.
Merci, des nouvelles du bel alezan au poil si étincelant nous feront toujours plaisir.
06.02.12 - 21:09

§DylanThomas # 52 ≡ Re: PALK !!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Merci pour ces nouvelles, ça fait plaisir! :-)
06.02.12 - 21:03 Profil

§eilahtan # 51 ≡ Re: PALK !!!
Course C
Course C
eilahtan
4 posts depuis
le 13/10/2011
De : 89
Quelques nouvelles de PALK : il se porte à merveille, il est super gentil, ce n'est que du bonheur. Sa reconversion en cheval de selle se passe très bien. Il est très généreux et ne demande qu'à apprendre. Il fait des progrès exceptionnels : nous travaillons en reprise, en manège, au galop, en cercle, bien cadencé, relativement incurvé et on attaque les changements de pied et les épaules en dedans. J'ai essayé un peu l'obstacle, mais il regarde mes barres jaunes et rouges avec beaucoup d'étonnement et n 'a pas l'air de vouloir faire trop d'effort. Mais c'est pas grave car je n'aime pas vraiment cela. Nous attendons surtout que les terrains s'améliorent afin d' aller se balader.
Merci encore à tous ceux qui ont permis la reconversion de PALK après sa belle carrière en courses.

 Fichier joint 
IMGP0969 3.jpg

jpg IMGP0969 3.jpg (56.02Kb; 91 Hits)

IMGP0961.jpg

jpg IMGP0961.jpg (67.54Kb; 93 Hits)
06.02.12 - 20:52 Profil

§boum # 50 ≡ Re: PALK !!!
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Ayant était occupée ce week end, je viens a mon tour remercier slipin pour tout ce qu'elle fait pour les chevaux, il nous faut pour pouvoir sauver ces chevaux des femmes ou des hommes comme elle, elle donne et sacrifie beaucoup de choses pour ses chevaux, moi , sans vous !!!!!

Merci a eilahtan, pour Palk la aussi !!!!!!!!!!! le courage que vous avez eu a vous déplacer une permière fois, pour le voir, le retenir, et revenir en camion le chercher, je suis admirative de gens comme vous, palk vous le redonnera, je suis persuadée de sa gentillesse, il doit juste oublier le monde des courses, et apprécier toutes les gateries qu'il aura par vous :ola: :bonjour:
12.12.11 - 21:34 Profil

§zecalu # 49 ≡ Re: PALK !!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Merci pour Palk et les nouvelles ! :-) Ca fait vraiment plaisir de savoir que le brave Palk est entre de bonnes mains et qu'il profiter d'une belle retraite.
11.12.11 - 21:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -