Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Net Lovely


Anciens en premier  
 


Anonyme # 36 ≡ Re: Net Lovely



Carrière pas si courte que ça. Pour moi qui la suis quasiment depuis ses débuts, je me suis régalée pendant 3 ans, ce n'est pas si mal, puisque l'on peut affirmer que cette jument a toujours été au top. Très peu de faux pas dans sa carrière, c'est magnifique. Tu dis qu'elle ne restera pas dans les annales, ça dépend pour qui...Moi je suis sûre que quand les gens regarderont dans les programmes, verront dans la colonne "origine" : "Net Lovely", bah y'en a plus d'un qui se souviendra d'elle.
29.11.12 - 00:40

§kotkijet86 # 35 ≡ Re: Net Lovely
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
http://www.france-sire.com/la-championne-d-auteuil-net-lovely-arrete-volontairement-les-courses-a7684.html

Quand je lis ça, j'avoue je comprends et approuve leur décision. Des vrais amoureux de chevaux avant l'amour de la compet et j'avoue c'est trop rare pour être applaudit.

On sait au moins que notre belle Net Lovely est entre de bonnes mains et aimée comme elle le mérite :-)
28.11.12 - 20:54 Profil

§kotkijet86 # 34 ≡ Re: Net Lovely
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Arf moi je suis dégoutée...Je ne l'ai vu qu'une fois et j'aurais aimé la revoir... :-( :-( Surtout que mes photos sont ratées :cry:

Avec une si courte carrière, hélàs je ne vois pas comment elle pourrait rester dans les mémoires...Saint des Saints a eu également une trop courte carrière à mes yeux. Je ne me souviens plus trop de ses courses mais il reste dans ma mémoire grâce à ses petits..donc espérons de même pour Net Lovely...

Pour le moment, je suis frustrée :-( :-(
28.11.12 - 20:47 Profil

§Bertoli # 33 ≡ Re: Net Lovely
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
sivola,
Citation :
elle sera surement destinée a poliglote pour la saison 2013!

Elle ira finalement à Saint des Saints, excellent étalon lui aussi !
28.11.12 - 15:13 Profil

§faboudu53 # 32 ≡ Re: Net Lovely
Groupe III
Groupe III
faboudu53
403 posts depuis
le 13/10/2010
Je trouve ça un peu dommage de la voir retiré des hippodromes si tôt, alors qu'elle était en si bon chemin pour gagner l'une des meilleures courses d'obstacles qui est le Grand Steeple de Paris !!
Maintenant ce choix est compréhensible sachant que la famille est fragile il me semble !
J'éspère qu'elle nous fera de beaux et bons poulains !! :-)
28.11.12 - 00:38 Profil

§loujine # 31 ≡ Re: Net Lovely
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Cela aurait été vraiment dommage de la perdre sur une mauvaise course, à 6 ans alors qu'ellle vient de terminer 2e loin de lagunac dans le prix la haie jousselin, c'est très compréhensible.
Bravo pour toute sa carrière et peut-être que le meilleur est à venir dans un autre domaine !
24.11.12 - 20:04 Profil

§heurois # 30 ≡ Re: Net Lovely
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Bonne retraire à cette magnifique jument au grand coeur!!!!!! Bravo à tout son entourage qui a toujours respecté cette grande dame. :-) :genial: :bravo:


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
24.11.12 - 18:36 Profil

§ironduke # 29 ≡ Re: Net Lovely
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Bravo et merci à toi NET LOVELY pour cette belle carrière, tu fais partie de ces Reines de l'obstacle que personne n'oubliera. En plus tu as eut la chance d'avoir comme éleveurs propriétaires des gens qui te respectent, chapeau bas Messieurs et aussi à tout ceux qui ont participé à ta réussite
Bonne reconversion belle brune :salut: :salut:
24.11.12 - 18:06 Profil

§hakhesa # 28 ≡ Re: Net Lovely
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Je suis déçue.
J'aurai vraiment aimé la revoir faire une année (et je suis sure qu'elle aurait fait une très belle année).
Ok, c'est très respectueux pour la jument et intéressant pour l'élevage mais elle n'a que 6 ans.
:-(
24.11.12 - 17:30 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Net Lovely



Arf, je suis très partagée. Cette décision est il est vrai très respectueuse de la jument, une jument qui m'a tant fait rêver depuis longtemps, mais j'avais tellement espoir qu'elle décroche le graal l'année prochaine que j'ai quand même une pointe de regret.
Ceci dit, bravo belle noire, tu marqueras ma mémoire et j'attendrai avec patience tes bébés.
24.11.12 - 01:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -