Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Sébastien Baude


Anciens en premier  
 


§SULANAMI # 20 ≡ Re: Sébastien Baude
Groupe I
Groupe I
SULANAMI
847 posts depuis
le 1/10/2005
De : boulogne
Mon opinion n"était pas faite sur le sujet proposé mais je l'avais lu avec intérêt.

Ajourd'hui deux informations apportées par équidia m'ont permis de la faire évoluer.

Sébastien BAUDE a été mis à pied jusqu'à la mi-janvier pour avoir provoqué la faute de DUMLE LOSS (et par conséquent son propriétaire privé de chocolats).

L'autre information étant que cette sanction s'ajoute à une première:

Sebastien BAUDE a aussi écopé d'une sanction qui daterait du 8 décembre pour consommation de produits illicites.

LADY D'AUVRECY, en ce qui la concerne, soufflait encore 2 heures après la course ....
10.12.05 - 22:00 Profil

§scatums # 19 ≡ Re: Sébastien Baude
Course B
Course B
scatums
20 posts depuis
le 17/11/2005
tout est parti d'un post chevaux a suivre ou j'indiquait lady d'auvrecy (le hic c'est baude)
moi je suis pas un grand fan de mr baude c'est un bon driver sans +
mais pour une fois qu'il gagne une course
laissons le savourer tranquilement
a+
25.11.05 - 18:52 Profil

§alexba # 18 ≡ Re: Sébastien Baude
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
chris parle de baude je crois, je ne le connais pas donc je ne dirai rien, maintenant samedi il a tout simplement ete le plus malin, souvant c'st bazire, chacun son tour :-D :-D :-D :-D :-D
22.11.05 - 12:12 Profil

§Bellino2 # 17 ≡ Re: Sébastien Baude
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Qui? Baude ou Bazire?
22.11.05 - 11:42 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Sébastien Baude



il est tout simplement prétentieux comme beaucoup de gens dans ce milieu.
21.11.05 - 12:26

§alexba # 15 ≡ Re: Sébastien Baude
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
j'ai pas tout compris au message, tu penses a koi plus exactement?
21.11.05 - 12:05 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Sébastien Baude



baude c'est le genre de mec moi je qui parce qu'il reussit c'est un prophète et les autres qui grattent les chevaux c'est des merdes, c'est lgenre de mec moi jfais des courses, tu me laisses pas passer jte flingue du regard alors qu'il regarde les fesses de son cheval, leurs préocupation de la journée c'est de rabaisser les gens, d'insulté les gens, se vente et il y en a beaucoup dans le genre ; du genre moi j'ai un combinaison ecurie le tremont, toi t'as pas de combinaison alors t'es un couillon, moi c'est l'écurie le tremont toi t'es rien du tout alors va te faire voir bouffon, aprés ils vont pleuré auprés du ministère de l'agriculture comme quoi leur fiscalité est importante et c'est la mentalité à insulté les chomeurs parce que c'est soit disant de leur faute qu'ils peuvent rien faire, alors qu'ils rejettent les gens en fonction des personnes de leurs famille qui n'ont rien à voir avec ce milieu, les gens qui ne sont pas milliardaire et doivent certainement faire fuir les gens.
21.11.05 - 09:14

Anonyme # 13 ≡ Re: Sébastien Baude



s. baude a déclaré à l'arrivée s'étre entendu avec westholm : super baude, baude il est génial, baude il est fantastique.

jmb s'est entendu avec threich : jmb c'est un magouilleur, jmb c'est une cloche, c'est un sdandale ce jmb !!!!!!!!!!!, c'est une honte ce jmb !!!!!!!!!!, on insulte jmb tellement on est énervé, jmb il est tellement pourrit que sa précoupation c'est de faire marron jag, jmb ceci, jmb cela.


Il se passe la même chose avec la publicité et pleins d'autres chose : jmb c'est un caca qui entube les lois.

On est généreu avec jmb, on le choye, y en a que pour jmb.
20.11.05 - 21:58

§LALO # 12 ≡ Re: Sébastien Baude
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Belle victoire de LADY D'AUVRECY (qui a réveillé Hélène).
Pour l'instant, la fille de DORENZO n'a pas toujours brillé par sa régularité au plus haut niveau.
On espère la voir reproduire de telles performances tout au long de l'hiver (comme ça on verra peut être mlle Folleduvivier plus souvent).
Félicitations à Sébastien Baude pour sa course. Notons la modestie de ce driver qui a reconnu sa part de responsabilité dans l'échec du Prix des Cevennes.
20.11.05 - 09:40 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 11 ≡ Re: Sébastien Baude
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'étais à Vincennes et Sébastien Baude a déclaré au micro à l'arrivée s'être entendu avec le driver de Superlight (J. Westholm) afin de donner du rythme d'entrée, pour éviter un retour prématuré de Jag dès la descente.
Ensuite, à mi monté, comprenant que Jag n'était pas encore prêt, il a tenté le tout pour le tout en accélérant.
Des tribunes, nous avons quand même eu peur quand il a répondu à Superlight en bas de la descente.
Lady d'Auvrecy doit être très bien car elle a été très sollicitée, peut être + que nécessaire pour gagner aujourd'hui.
Et pour l'avoir vu courir au moins 4 fois l'hiver dernier, c'est vrai que le nez au vent ne semble pas lui poser de problèmes de stratégie!!!
Mais quand au bout il y a la gagne...
19.11.05 - 22:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -