Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Frolon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Frolon



Bon, alors là, trop c'est trop !!!!!!!!!!
Ce cheval mérite un sujet autrement plus complet que ce que je vais faire, mais là, c'est la colère qui l'emporte !!
8ème dans le Prix Païute disputé le 22/10 à Enghien, arrêté dans la Haye Jousselin où il n'avait strictement rien à faire, il recourt 14 jours plus dans le F.de Ganay où il termine bon dernier. Finalement annulé 7 jours plus tard dans le Georges Courtois (ouf !), il va courir demain 1er décembre à Fontainebleau.
L'engagement qui suit, et pour lequel il est déjà partant probable est pour le 5 décembre, à Cagnes bien évidemment.
je vais rester sobre. BON COURAGE FROLON.
:evil: :evil:
30.11.11 - 21:27

§touriste # 2 ≡ Frolon
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
Iil a besoin de courir pour etre au top FMC l a dit . il nous fera mentiir pendant le meetiinng de cagnes a mon avis.
30.11.11 - 21:34 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Frolon



Ah mais il n'est pas le seul à avoir besoin de courir alors !!!
Et bien sûr qu'il fera l'arrivée à Cagnes, il courra le Gde Course de Haies et le Gd Steeple, d'ailleurs, depuis un an et en 15 courses, il n'y a que là qu'il est entré dans les 3, le reste du temps, il tombe, il est arrêté, ou il finit dans les 3 derniers.
Belle gestion de carrière pour ce cheval dont on connait pourtant le potentiel !
30.11.11 - 21:40

Anonyme # 4 ≡ Frolon



l'obsession premiere de senechal est finir tete de liste, peu importe la maniere dont il faut si prendre, et peu importe qu'un cheval ce tue, il a les moyens pour vite le remplaçé, frolon n'est qu'un cheval de plus dans la folie de senechal, alors qu'il merite comme tous chevaux, enormement mieux. Cela fait tres longtemp que cette homme ternie les courses d'obstacle, mais comme il fait partie des plus gros proprietaires, france galop prefere ce la joué profile bas avec lui!!!
30.11.11 - 21:46

§charly33 # 5 ≡ Frolon
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
déprimant mais bon malheureusement c'est habituel =) courage frolon, jonathan sera gentil avec j'espere !
30.11.11 - 22:15 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Frolon
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Eh oui, tant qu'il aura 4 jambes et qu'il tiendra debout il courra tout ce qu'il peut pour ramener des sous. C'est pitoyable... et ça promet un meeting d'enfer au premier sens du terme pour l'équipe noire et orange.
Par contre Moon tu te trompes le GS et la Gde Course de Haies de Cagnes se courent maintenant le même jour, dommage pour certains lol !
30.11.11 - 22:31 Profil

§fence91 # 7 ≡ Re: Frolon
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
tazounet41,
Citation :



l'obsession premiere de senechal est finir tete de liste




Que ce guignol ait cette obsession, soit; il est de notoriété publique qu'il ne connaît rien aux chevaux et que ceux ci ne l'intéressent probablement pas plus que cela !

Mais qui cautionne ce genre de comportement et lui permet d'exister ? L'entraîneur !! Celui là même, qui devrait être le garde fou et le gardien du bon sens ! Celui là même dont le souci premier devrait être de préserver ses chevaux ! En se prêtant à ce "jeu", ce dernier à un comportement encore plus méprisable à mes yeux !

Enfin, pour l'intéressé, le mot d'entraîneur est en l'occurence, complètement usurpé; on devrait plutôt parler de triste pantin !
30.11.11 - 22:43 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Frolon



Je ne suis pas d'accord sur le fait que le role d'entraineur soit usurpé, en revanche oui FM cottin agit comme un pantin, et cautionnent les agissements de son proprio principal, mais voila l'argent est le nerf de la guerre, et sans senechal, plus d'ecurie FM cottin.
Selon les propos de fm cottin sur le fait que frolon est besoin de courir pour etre au top, moi a la place de notre duo, j'envisagerai de faire le meeting cagnois pour ouvrir les poumons de frolon, afin d'etre a 200% pour les belles courses de pau.
30.11.11 - 22:58

§charly33 # 9 ≡ Re: Frolon
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Pour ensuite avoir des objectifs dès la rentrée d'Auteuil =(
30.11.11 - 23:00 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Frolon
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
charly33,
Citation :
Pour ensuite avoir des objectifs dès la rentrée d'Auteuil =(

A moins qu'il ne vise aussi le Grand National... :-(

tazounet41,
Citation :
en revanche oui FM cottin agit comme un pantin, et cautionnent les agissements de son proprio principal, mais voila l'argent est le nerf de la guerre, et sans senechal, plus d'ecurie FM cottin.

En même temps, Cottin ne s'est-il pas mis lui-même sous la confortable dépendance de ce triste sire? Vu le nombre de chevaux qui lui sont confiés par JPS, je suppose qu'il a du investir et embaucher pour pouvoir tous les accueillir, la raison n'aurait-elle pas dicté d'y réfléchir à deux fois avant de se mettre lui même dans une telle situation? Par moments, j'ai la sensation que dans le monde des entraîneurs FMC fait un peu la synthèse de deux fables de La Fontaine, "la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf" et "le loup et le chien"; Sénéchal, lui, serait plutôt à chercher du côté de "la poule aux oeufs d'or". Dans tous les cas, hélas, ce sont les chevaux qui morflent... :-(
01.12.11 - 00:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -