Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  condamnations


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 1 ≡ condamnations
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Ce jeudi 8 décembre, le tribunal correctionnel d’Alençon a livré son verdict dans l’affaire dite "Porzier" en ce qui concerne "l’infraction aux règlements sur le commerce ou l’emploi de substances vénéneuses". Yann-Marie Porzier et Jean-Philippe Dubois ont été condamnés respectivement à douze et dix mois de prison avec sursis ainsi qu’à 15.000 et 1.000 euros d’amende. Sven Pauwells a écopé de la même sanction que Jean-Philippe Dubois. En ce qui concerne l’entraîneur Jacques Augé, il a été condamné à quinze mois de prison dont douze avec sursis et à 7.500 euros d’amende. Tout comme Bernard Sainz, connu dans le monde du cyclisme sous le pseudonyme de "Docteur Mabuse". Yann-Marie Porzier et Jean-Philippe Dubois ont également été condamnés à 1 euro de dommages et intérêts au profit de France Galop, ainsi qu’à 1.500 euros au titre de frais de procédure.
09.12.11 - 10:29 Profil

Anonyme # 2 ≡ condamnations



pff encore les dubois , derriére décidément :-x
09.12.11 - 10:53

§ainoa # 3 ≡ condamnations
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
ecsudest,
Citation :
pff encore les dubois , derriére décidément

Pourquoi les Dubois ....
Sauf erreur de ma part Jean Etienne n'a pas connu ce genre de problème ?
09.12.11 - 11:21 Profil

§kemiavic # 4 ≡ condamnations
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Infraction - Procès - Sanction ; la justice a fait son travail. Messieurs Porzier et Dubois ne peuvent pas être considérés comme mauvais, car même s'ils faisaient venir des produits ils ne les utilisaient pas (pas retrouvés sur les chevaux). Mea Culpa.
:-D
09.12.11 - 11:30 Profil

§DylanThomas # 5 ≡ Re: condamnations
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
kemiavic,
Citation :
Messieurs Porzier et Dubois ne peuvent pas être considérés comme mauvais, car même s'ils faisaient venir des produits ils ne les utilisaient pas

Je dirai même plus, une telle intégrité c'est tout bonnement stupéfiant! :-D

Reste à voir si leur avocat, Me Alain Sudmont-Plaingrais, va les pousser à faire appel... :-?
09.12.11 - 11:57 Profil

§charly33 # 6 ≡ Re: condamnations
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Encore une affaire qui ne va pas améliorer l'image de Y.M Porzier !
09.12.11 - 11:59 Profil

§ElevageduROEN # 7 ≡ Re: condamnations
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
C'était peut-être pour eux, ils avaient peut-être un coup de mou......... :jesors: :jesors: :jesors:


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
09.12.11 - 12:03 Profil Visiter le site

§ElevageduROEN # 8 ≡ Re: condamnations
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
A mon avis, Charly, c'est la même histoire.......


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
09.12.11 - 12:03 Profil Visiter le site

§charly33 # 9 ≡ Re: condamnations
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Haaaa autant pour moi, j'étais en train de me renseigner justement.. :jesors: =)
09.12.11 - 12:05 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: condamnations



c'est un peu comme en politique je trouve, si quelqu'un commence a derangé, on gratte un peu, et on trouve de quoi lui coupé ces ambitions, certe ce proces ne va pas l'arranger mais imaginé la frustation, ce mec a repris il y a 1 ans 1/2 environs et il ce remet a gagné de belle courses, c'est pas normal, surtout que sur ce coup là il est surveilé de pres.Une chose est certaines si l'on venait faire une perquisition en regle chez quelques entraineurs en vue, je suis convaincu qu'on n'y retrouverai aussi 2-3 petites choses interdites.
09.12.11 - 12:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -