Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  parole de p...


Nouveaux en premier  
 


§marc94 # 1 ≡ parole de p...
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
desolé pour le titre mais je suis en colere

j ai achete sur petite annonce une pouliche" r " avec peu de gain ,que j ai place chez un entraineur qui debutait ,rapidement il m a dit qu elle avait de gros soucis aux pieds qu elle valait rien ...j ai contacté le gars qui me l a vendu soit disant saine pour lui faire savoir bref ma colere vient apres...
j ai demande a cet entraineur ce qu on pouvait en faire et il m a dit qu il avait un voisin qui cherchait un cheval pour lui....mettre dans son pre
ok donc je lui donne( gracieusement) mais il en prend soin et pas de boucherie....parole parole de p.....
je viens juste de me rendre compte qu elle etait morte tres peu de temps apres d apres les haras n

drole de milieu parfois que celui du trot entre ceux qui vendent leurs chevaux cassé et ceux qui vendent au couteau des chevaux sur lesquels ils donnent leur parole.....

j ai ma part de responsabilite j ai tjrs fait attention a place les chevaux que j ai eu mais la j ai ete un peu leger je ferais tres attention a l avenir
09.12.11 - 16:51 Profil

§chevallyon # 2 ≡ parole de p...
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
juste pour chier ce con reclamé lui l argent qu il a touché du boucher
09.12.11 - 17:20 Profil

§jodalco # 3 ≡ Re: parole de p...
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
C'est la raison pour laquelle il existe des associations qui les placent sous contrat. Et malgré ça il faut faire attention. La plupart sont fiables, mais malgré tout il existe des exceptions.
Vous pouvez faire interdire votre cheval à la consomation sur la carte de propriétaire.
Mais renseignez vous car, s'ils sont rares, il peut aussi s'agir d'un accident, (colique, fracture, etc).
09.12.11 - 17:25 Profil

§AUT # 4 ≡ Re: parole de p...
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Etoui c'est bien triste comme quoi ya les bon et les mauvais heureusement qu'il y a des bon quand méme
:-x
09.12.11 - 17:35 Profil Visiter le site

§Lekh # 5 ≡ Re: parole de p...
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Quel salopard...
As tu des preuves écrites qu'il ne ferait rien au cheval, ou bien tout a été fait à l'oral?
J'espère que tu as pu l'engueuler en face à face ce minable... abusé de la confiance des gens comme ça, c'est dégueulasse...


09.12.11 - 17:41 Profil

§ainoa # 6 ≡ Re: parole de p...
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Lekh,
Citation :
Quel salopard...

J'aurais pas osé mais cela résume bien ce que je pense.
09.12.11 - 17:54 Profil

§Uvab # 7 ≡ Re: parole de p...
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Dégueulasse comme l'a dit Lekh... :-(

Il y a des claques qui se perdent...
09.12.11 - 17:57 Profil

§Lekh # 8 ≡ Re: parole de p...
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
ainoa,
Citation :
J'aurais pas osé mais cela résume bien ce que je pense.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30730&forum=7#ixzz1g3fBTlzn


J'ai hésité à m'auto-censurer ;-)


Je déteste ca, les gens qui abusent de la confiance des autres...


09.12.11 - 18:06 Profil

§ameca # 9 ≡ Re: parole de p...
Listed-Race
Listed-Race
ameca
157 posts depuis
le 3/1/2009
Faut vérifier comment elle est dcd, mais il est certain qu'un cheval ne doit pas être placé sans un document précisant les tenant et les aboutissants de la chose !!

Même sans parler d'assoc, (moi je fais ça hors assoc'; et toutes les assoc' ne sont pas clean ) mais quand je m'engage, je m'engage, et je le fais par écrit sans rechigner si on me le demande.

Rappelons que quand on achète un cheval, notamment pour la course, faut faire une visite véto, et faut signer un contrat spécifiant la destination du cheval (sport ou loisir) histoire d'avoir des recours.
09.12.11 - 19:28 Profil

§ElevageduROEN # 10 ≡ Re: parole de p...
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Avant toute chose, il faut effectivement savoir si elle est morte "naturellement"(colique, accident, ...) ou si c'est effectivement le boucher qui l'attendait.....
Je comprend, si c'est le cas, parfaitement votre colère envers cet individu...


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
09.12.11 - 19:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -