Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Tarifs dans les centres d'entraînement


Anciens en premier  
 


§ameca # 6 ≡ Tarifs dans les centres d'entraînement
Listed-Race
Listed-Race
ameca
157 posts depuis
le 3/1/2009
A Hyeres 60 €.

Mais attention, c'est un box "sec", donc pas de bouffe, pas de litière...nada. Juste une boite pour enfermer le cheval dedans.
12.12.11 - 19:13 Profil

§Elsa # 5 ≡ Tarifs dans les centres d'entraînement
Course C
Course C
Elsa
9 posts depuis
le 12/12/2011
Merci pour vos réponses ! J'imaginais les prix beaucoup plus élevés... Vous m'ôtez d'un doute !
12.12.11 - 18:19 Profil

§lusothie2 # 4 ≡ Tarifs dans les centres d'entraînement
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
sur le centre de Calas-Cabriès, je pense que c'est un peu moins cher, il me semble que c'est autour de 50 ou 60 € ht, le box vide,
12.12.11 - 15:24 Profil

§Valerya # 3 ≡ Tarifs dans les centres d'entraînement
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je pense que 100 €/mois peut-être considéré comme un prix moyen auquel peut s'ajouter des frais d'électricité, d'eau voir d'enlèvement de fumier.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
12.12.11 - 13:41 Profil

§colpat33 # 2 ≡ Tarifs dans les centres d'entraînement
Groupe III
Groupe III
colpat33
323 posts depuis
le 13/11/2010
De : chelles 77
voir mp
12.12.11 - 11:22 Profil

§Elsa # 1 ≡ Tarifs dans les centres d'entraînement
Course C
Course C
Elsa
9 posts depuis
le 12/12/2011
Bonjour à tous,
Je réalise actuellement une étude sur l'économie des courses au galop en France pour mes études. Je m’intéresse donc à tous les aspects de ces courses, mais je ne suis pas une professionnelle.
Il y a quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse, et comme je remarque que ce site est plein de professionnels du milieu, je me permets de vous demander de l'aide sur un point.
J'aimerais connaître le prix moyen de location d'un box dans un centre d'entrainement. J'ai trouvé sur Internet les tarifs de celui de Divonnes les Bains, qui est d'environ 100€/mois pour un box loué à un entraîneur.
Mais lorsque je demande les tarifs à d'autres centres d’entraînements comme celui de Pau... Je n'obtiens pas de réponse ou alors on me répond qu'il me faut une licence d’entraîneur, une autorisation du président du centre d'entraînement... Pour avoir accès aux tarifs.
Voilà, j'aimerais savoir si je dois considérer que les tarifs pratiqués par le centre d'entrainement de Divonnes les Bains sont ceux pratiqués en général par les centres d'entrainement, ou si je vais droit dans le mur avec juste cette information.
Une seule donnée ne peut suffire pour mon étude, et si vous connaissez quelques tarifs, je suis preneuse...
Merci d'avance,
Elsa
12.12.11 - 11:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -