Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Pétition pour l élevage francais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Pétition pour l élevage francais



Donnez vos propositions de lois: (vu sur le site): l'idée ne vient pas de moi

permettre à une jument qui n a normalement pas ou plus le droit de reproduire de le faire sous condition. Payer 1000 euros de droit a la secf pour chaque année de production et ce jusqu a se que ces poulains lui permette ou non de se voir apte: idée prise sur le forum
12.12.11 - 23:07

§laurus # 2 ≡ Pétition pour l élevage francais
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Je m'excuse, mais c'est comme si on les suppliait. Je ne pense pas que payer encore à cette mafia pour avoir le droit de faire saillir sa jument soit la bonne réponse à leur mépris vis à vis de nous qui sommes lèsés.
12.12.11 - 23:15 Profil

Anonyme # 3 ≡ Pétition pour l élevage francais



Il faut limiter le nombre de naissances, il n'y a pas assez de courses pour eux (parfois 50 engagés pour une course de 18 partants).
Comme souvent, les lois ne sont pas parfaites, à mon avis, cette proposition est un bon moyen de les améliorer.
je suis (du verbe suivre) popodote. :-)
12.12.11 - 23:21

Anonyme # 4 ≡ Re: Pétition pour l élevage francais



On ne le paye que si on y croit, car finalement acheter une poulinière apte a terme leurs couterait moins cher mais cela permet au moins de choisir soi même de faire ou non reproduire sa jument.
12.12.11 - 23:39

§Pilux # 5 ≡ Re: Pétition pour l élevage francais
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
... la sélection génétique ... par l'argent du droit à la repro. !!!! ...

Voilà une vraie idée stupide ! ( et en soit - à la vue du militantisme - : inquiétante )

D'autant qu'elle ne garantie nullement que les éleveurs les plus optimistes auront les moyens de leurs rêves.

23 H 07 .... la soirée a due être arrosée.
:-D
12.12.11 - 23:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Pétition pour l élevage francais



Non se n est pas une idée stupide pilux, c est une idée (pas la mienne de surcroit). Ma journée a été très bonne merci.
12.12.11 - 23:48

Anonyme # 7 ≡ Re: Pétition pour l élevage francais



Parceque la sélection génétique par l argent avec des coktail et goetmal a 20 000 euros tu crois qu elle existe pas déjà !!!!
12.12.11 - 23:49

Anonyme # 8 ≡ Re: Pétition pour l élevage francais



On partage nos avis pour trouver une solution. donnez la votre au lieu de sortir les insultes ...
12.12.11 - 23:50

§pilou71 # 9 ≡ Re: Pétition pour l élevage francais
Course B
Course B
pilou71
37 posts depuis
le 15/11/2011
Personellement je trouve que c est une très bonne idée
12.12.11 - 23:53 Profil

§laurus # 10 ≡ Pétition pour l élevage francais
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
le seul juge de paix pour la production d'une pouliniere sont les qualifications. ce couperet là tombe sur tout le monde de la même façon, c'est pourquoi on ne l'utilise pas,et on cherche les voix tordues qui préservent les intérêts des institutionnels et qui bafouent les autres sans aucun scrupule. pour la diversité et la richesse génétique, elles doivent toutes avoir le droit de faire 3 produits et être suspendues aprés le temps voir leur résultats en course, et si les produits sont d'un certain niveau lui redonner encore un ticket ou alors la suspendre définitivement, mais au moins elle et son propriètaire auront eu leur chance comme tout le monde.
12.12.11 - 23:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -