Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Quarisandre


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Quarisandre



Bon est bien ce qui devait arrivé et arrivé, quarisandre a payé de sa vie, l'obstination de son cher proprietaire a etre tete de listes.
Apres comte d'anjou, je viens de voir que quarisandre etait helas declaré mort. Salut petit pere, j'aurais juste une pensée pour ce qui s'occuper de toi le matin, mais certainement pas pour l'autre bourreau!!!!!
22.12.11 - 18:28

§kemiavic # 2 ≡ Quarisandre
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'était tellement prévisible, 20ème sortie de l'année et déjà la 3ème à Cagnes....
Ce beau cheval aurait mérité d'aller faire autre chose car les résultats n'étaient plus là depuis un bail ; d'ailleurs lundi il a bouclé son parcours je ne comprends pas pourquoi il est mort mais je préfère ne pas avoir la réponse.
Adieu Quarisandre tu es surement mieux où tu es.
22.12.11 - 18:38 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Quarisandre



Put** j'arrive pas à le croire...y'a pas longtemps on se disait qu'il allait bientôt y laisser sa peau...encore un qui n'avait pas grand-chose à faire sur un hippodrome mais qui avait quand même réussi à gagner sa course, une fois dans sa vie...Cette année, 20 courses, 2è sur 4 à réclamer, sinon, rien, rien et encore rien. La dernière fois, il a fini dernier, loin, je n'imagine pas dans quel état il est rentré pour être déclaré mort dès le lendemain...
Ciao pépère, tu n'étais pas bon, et malgré tout, tu vois, tu avais ton public, parce que les chevaux comme toi sont peut-être encore plus courageux que ceux qui gagnent.
22.12.11 - 18:41

Anonyme # 4 ≡ Re: Quarisandre



Jean paul senechal c'est 93 partant cette années pour l'instant 563 courses disputer et un taux de reussite d'a peine 48%. Voila un calcul simple pour etre tete de liste, on envoie un maximum, et peut importe les consequences, le principal etant de recolté quelques piecettes, la vie des chevaux il en a rien a branlé, si l'un meurt les autres morfleront un peu plus c'est tout!!!! quarisandre en a fait les frais. :angry:
22.12.11 - 18:53

Anonyme # 5 ≡ Re: Quarisandre



Espérer gagner quelque chose avec Quarisandre, fallait pas être lucide. Remarque, c'est vrai qu'à Cagnes, avec toutes les chutes et les arrêtés, il pouvait prendre un 5è chèque...avec beaucoup de chance.
Voilà l'exemple typique du cheval qu'on envoie à Cagnes pour l'achever, désolée de la violence de mon propos, mais je le pense. Allez, un boxe de libre !
Désolée pour ceux qui prenaient soin du cheval.
22.12.11 - 19:00

§saintlazard # 6 ≡ Re: Quarisandre
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
d'accord avec vous tous.
j'ai du mal à croire qu'il y ait de l'amour du cheval chez les protagonistes de ce drame (entraineur et propriétaire).
22.12.11 - 20:07 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Quarisandre
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
La liste s'allonge, une fois encore, et hélas ça n'étonnera personne. :sick: Si le PMU cherche un nouveau jeu, ils peuvent toujours proposer de parier sur le prochain cheval sous la casaque noire et orange qui laissera sa peau dans une course qu'il n'aurait pas du courir... Bref, pensées à Quarisandre et à ceux qui l'aimaient vraiment. :-(

tazounet41,
Citation :
quarisandre a payé de sa vie, l'obstination de son cher proprietaire a etre tete de listes.

Pour l'instant, il a 150000€ d'avance au classement, soit quand même près de 30 fois les gains de Quarisandre cette année. Autant dire que la raison de son engagement était sans doute à chercher ailleurs, et étant donnée qu'elle n'était de toute évidence pas sportive non plus j'ai beau chercher j'ai l'impression que ça ne laisse hélas guère beaucoup d'autres possibilités...

kemiavic,
Citation :
Adieu Quarisandre tu es surement mieux où tu es.

ça ne fait hélas aucun doute...

Moonage,
Citation :
Allez, un boxe de libre !

...et autant dire bon courage tout de suite à celui ou celle qui l'occupera bientôt pour le compte de la même casaque, puisque sauf miracle son sort risque fort de ne pas être plus enviable. Car nul doute qu'en cette période de l'année, le Père Noël (qui, sur ce coup là, va vraiment être une ordure) ne va pas tarder à apporter un nouveau jouet à ce bon m. jps (non non, pas de majuscules). Mais l'intéressé arrivera-t-il cette fois à ne pas le casser avant l'année prochaine? Rien n'est moins sûr... Le pire étant que dans le même temps, ce saligaud de Père Fouettard va apporter un nouveau proprio à un pauvre cheval qui n'aura rien demandé à personne. :quoi:

saintlazard,
Citation :
j'ai du mal à croire qu'il y ait de l'amour du cheval chez les protagonistes de ce drame (entraineur et propriétaire).

Il y en a un des deux pour qui la question est tranchée définitivement depuis bien longtemps...
22.12.11 - 20:23 Profil

§fence91 # 8 ≡ Re: Quarisandre
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
DylanThomas,
Citation :



Il y en a un des deux pour qui la question est tranchée définitivement depuis bien longtemps...



Ben, si t'as encore des doutes sur le 2e, alors je te conseille de vite changer de pseudo ! Innocent ou Simplet te conviendraient sûrement très bien !

Et puis pendant qu'on parle de ce "xghdjastpuytrdcvju", tu peux aussi quasiment rajouter la famille entière !

Beurkkkkk !!!
22.12.11 - 20:32 Profil

§maxb007 # 9 ≡ Re: Quarisandre
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
Sénéchal s'en fout complètement de la mort de Quarisandre, tout ce qu'il a dû retenir de la journée c'est sa victoire dans le quinté+!
22.12.11 - 20:40 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Quarisandre
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
fence91,
Citation :
Ben, si t'as encore des doutes sur le 2e, alors je te conseille de vite changer de pseudo !

Pour ma part je lui accorde encore deux (minces) bénéfices du doute:
1/ il n'impose généralement pas un rythme aussi infernal aux chevaux appartenant à d'autres proprios
2/ vu le nombre de chevaux appartenant à l'autre triste sire qu'il a dans ses boxes, il n'est pas impensable qu'il soit (pour paraphraser Noiret dans un des "Ripoux" je crois) "dans la position de l'homme tenu fermement par les c*******"... Ce qui en même temps serait tout de même au moins un peu de sa faute dans la mesure où il ne s'est pas retrouvé dans cette situation tout seul comme par magie et sans avoir pleinement accepté à la fois le confort et les risques évidents de cette situation.

Bref, ça n'est évidemment pas glorieux DU TOUT, mais ça le laisse tout de même en deçà de "l'autre" dans l'abjection.

fence91,
Citation :
Innocent ou Simplet te conviendraient sûrement très bien !

Eh, oh, ça va hein, on n'a pas gardé jps ensemble que je sache! :-D
22.12.11 - 20:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -