Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  nouveau site de paris hippiques france-pari


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 1 ≡ nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
betnet est transféré sur france-pari depuis hier.
Attention ce site tente d'arnaquer en taxant à 5% un retrait de gain si plus d'une fois par mois.
Méfiez-vous, je trouve ce procédé profondément malhonnête, et incitant à miser les gains. Ce n'est absolument pas correct. J'ai décidé de retirer mon argent de ce site pour éviter toute déconvenue.
Je trouve étonnant même que ce soit réglementaire.
22.12.11 - 21:38 Profil

Anonyme # 2 ≡ nouveau site de paris hippiques france-pari



De toute façon , seul le site PMU est vraiment intéressant de par les masses jouées .
22.12.11 - 21:46

§steph35 # 3 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
zeturf est bien aussi, et a l'avantage des mises à 1€ possibles
22.12.11 - 21:57 Profil

§annewoman # 4 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Reste plus qu'à attendre l'arrivée d'Al Jezira. Au point où on en est, l'arrivée des Qatariens sur ce marché n'a rien d'utopique: ils ne connaissent rien au foot et ont acheté le PSG. Avec l'argent, on peut tout s'acheter... y compris un site de paris hippiques!
23.12.11 - 10:20 Profil

§Patrice2004 # 5 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Course C
Course C
Patrice2004
1 posts depuis
le 24/12/2011
Salut,
je me disais bien aussi que ça allait réagir !!! Que je n'étais pas le seul à trouver cela scandaleux ! Pour en rajouter une couche sur ce site qui en mérite pas mal, je dirais qu'en plus de l'incitation à miser les gains dont je me demande aussi si elle est légale (si France-pari a des frais qu'ils prennent une commission fixe et non pas un %), France-pari n'offre des points de fidélité que sur les versements et non pas sur les paris eux-même ! Voyez-vous ce que cela signifie ? Versez beaucoup cher parieurs, et ne retirez pas trop... Une honte. Un mépris incroyable envers les parieurs. De plus, ayant transféré mon compte Betnet chez eux, je m'aperçoit que les 15 € de bonus d'activation du compte ne sont pas versés... car le compte est déjà validé ! Cela signifie que si on ne transfère pas son compte Betnet mais qu'on va directement s'inscrire chez france-pari, on récupère plus de bonus ! Un comble ! France-pari a acheté les comptes joueurs de Betnet mais ils n'ont pas acheté leur argent !!! Il faut simplement se rebeller et fermer son compte France-pari comme j'ai demandé à le faire. On est pas des imbéciles tout de même !! De toute façon, quel parieur hippique digne de ce nom parierait sur une interface aussi minable avec des prises de paris d'une lenteur désastreuse et fermées après le moindre faux départ ! Nul, vraiment nul... Pathétique même... Boycottez ce site, son service client incompétent et ses cotes au rabais.
24.12.11 - 10:01 Profil

§annewoman # 6 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Merci Patrice, c'est un peu ce que je voulais provoquer: des réactions comme la tienne...
24.12.11 - 14:20 Profil

§looping # 7 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
Tous ces sites autres que le PMU sont de véritables arnaques. Pourquoi allez chercher ailleurs ce qu on l'on a depuis X temps....
26.12.11 - 09:29 Profil

§fanaduturf # 8 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Course C
Course C
fanaduturf
8 posts depuis
le 31/8/2011
ancien joueur sur betnet, j'ai fait le transfert comme pas mal d'autres.
le bonus hippique n'est pas très élevé, c'est pas faux... (20 euros pour le premier pari turf, 5 euros pour tester)...
je n'ai pas pu profité du bonus d'activation de 15 euros non plus... vu que mon compte était déjà ouvert...
mais on ne peut pas nier que celui de 75 euros sur les paris sportifs, c'est plutôt correct.
j'aime pas trop la prise de paris non plus comme patrice... je préfères faire mon papier ailleurs pour l'instant mais les rapports ne sont pas mauvais. j'ai même été surpris agréablement sur les couplés que j'aime bien jouer.
bon le site ne fait pas encore le poids face aux mastodontes, genre les verts, mais il faut peut être attendre encore un peu. on verra mieux l'année prochaine !

d'ailleurs, bonnes fêtes !
ne buvons pas trop pour la st sylvestre, le lendemain, faut être frais pour le prix de bourgogne :-D
27.12.11 - 11:55 Profil

§nico17 # 9 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
perso moi je suis sur genybet et je le trouve sympa, aussi bien au niveau des paris, que des gains mais également de leur live que je trouve plutot interessant, apres ce n est que mon avis
27.12.11 - 12:19 Profil

§annewoman # 10 ≡ Re: nouveau site de paris hippiques france-pari
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Genybet... rires... oui un simple dérivé du PMU...
27.12.11 - 14:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -