Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  VAILLANT CASH (Offshore Dream et Kara du Redon)


Nouveaux en premier  
 


§victory # 1 ≡ VAILLANT CASH (Offshore Dream et Kara du Redon)
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Vaillant Cash sera dorénavant entraîné par Franck Leblanc

Le récent lauréat du Prix Emmanuel Margouty, un groupe II pour les 2 ans, vient de quitter l'établissement de David Genot, son éleveur mais aussi propriétaire avec Serge Jeanne du fils de Offshore Dream. Il en a vendu une partie. Le poulain est arrivé dans l'établissement de Franck Leblanc, à Grosbois, et portera les couleurs de Alain Benaroch, un homme connaissant une belle réussite avec une certaine Troika du Corta, déjà sous la férule du professionnel mayennais.
Source Paris-turf

[ Edité par nalex 11.02.2014 - 23:54 ]
27.12.11 - 21:29 Profil

§victory # 2 ≡ Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
SORRY Vaillant casH cHez F. Leblanc
27.12.11 - 21:34 Profil

§zecalu # 3 ≡ Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Oh non, non, mais pourquoi ?! :-( Quel dommage, je suis dégouté, pour une fois qu'un très bon cheval n'était pas entrainé par un top entraineur :shake: . Je suis déçu....
27.12.11 - 21:36 Profil

§Lou14 # 4 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Le récent lauréat du Prix Emmanuel Margouty, un groupe II pour les 2 ans, vient de quitter l'établissement de David Genot, son éleveur mais aussi propriétaire avec Serge Jeanne du fils de Offshore Dream. Il en a vendu une partie. Le poulain est arrivé dans l'établissement de Franck Leblanc, à Grosbois, et portera les couleurs de Alain Benaroch, un homme connaissant une belle réussite avec une certaine Troika du Corta, déjà sous la férule du professionnel mayennais.



Fabrice Theil


Les 2 proprios n'ont pu refuser un gros cheque

Tyssia va etre content :-P
27.12.11 - 21:38 Profil

§heparine # 5 ≡ Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
en esperant que ce choix soit en concertation avec son premier entraineur.... SI ce n est pas le cas "cela fait froid dans le dos" ...
27.12.11 - 21:39 Profil

§ladoude # 6 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
j'ai une grosse pensée pour pascal (un mec bien) qui m'avait dit qu'il avait touché un miracle , mais aussi que tout pouvais s'arreter du jour au lendemain. il avait vu juste. je ne comprends pas toujours la moralité de se monde. bon courage pascal.
27.12.11 - 21:43 Profil

§KVDH # 7 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
L'argent...

[ Edité par KVDH 27.12.2011 - 21:19 ]
27.12.11 - 22:18 Profil

§zecalu # 8 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est triste quand même.... Quand je pense que Pascal Malicki disait que c'était grâce à lui qu'il continuait à entrainer ..... Tout ça pour l'argent, pfffff !
27.12.11 - 22:30 Profil

§nalex # 9 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est facile de critiquer.
Mais quand vous etes tout petit propriétaire et qu'on vous offre un pont d'or pour votre seul et unique bon cheval, vous réfléchissez à deux fois. Et entre nous, le propritétaire intelligent, il VEND !
Les aléas d'une carrière d'un trotteurs sont tels que lorsqu'on vous offre une somme impensable pour un cheval, même si c'est votre seul très bon élément, vous seriez très bêtes pour refuser.

Nous avons connu le cas, dans notre élevage.
Résultat des courses : notre cheval a déjà connu un an de soins (avec thalasso) et est de nouveau à l'arrêt pour au moins six mois, et il n'a toujours pas gagné autant d'argent que nous l'avons vendu. Tout en sachant que nous n'aurions jamais eut les moyens de payer les soins qu'il a déjà reçus.

Une chose est sûre en matière de course : il est impossible de savoir en quoi demain sera fait.


Les Qualifications :lecture:
28.12.11 - 01:11 Profil Visiter le site

§ladoude # 10 ≡ Re: Vaillant cas cez F Leblanc
Course A
Course A
ladoude
135 posts depuis
le 1/10/2007
je pense aussi que quand tu es petit propriaitaire ton rêve c'est de toucher un jour un champion et le jour ou tu l a ,tu le vend!!!!!! pour les soins avec 125000 € en six courses et en aillant a mon avis le leader de la génération avec encore quelques belles courses a venir tu as quand mème le temps de voir venir.
Maintenant quand tu fait venir un gars (certe au bord du gouffre) qu'il te façonne ton poulain, qu'il te le mène au sommet a qui tu fais miroiter une meilleure vie et le bout du tunnel et que 4 jours aprés une superbe victoire pleine de promesse on t'enlève tous tes espoirs je pense que pour MR MALICKI (qui lui est de parole) celà doit etre dur.
Nalex je suis d'accord avec toi l ARGENT........ Mais l'argent ne fait pas toujours le bonheur.
28.12.11 - 08:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -