Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Cédric Herserant


Nouveaux en premier  
 

Sondage : Connaissez vos mr HERSERANT , l' homme et l' entraineur ?
Terminé le 06.01.2012 - 22:04:52
Total Votants : 0


§lounadort # 1 ≡ Cédric Herserant
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Bonjour , je pense que ce jeune entraineur mérite d' etre connu ; J' avais une pouliche par Qualmio de Vandel et je pensais qu' elle pouvait interesser mr Duvaldestin.Ce dernier m' a demandé de m' adresser à Cédric Herserant pour le débourrage et l' entrainement jusqu' à la qualification et ensuite il verrait.
En discutant avec lui , j' ai appris qu' il avait pendant de nombreuses années travailler chez le chef ( MR DUBOIS )en france , au canada et aux états Unis ; il faisait le débourrage et le préentrainement...
Cela fait presque 20 ans que je suis propriétaire , des entraineurs j' en ai cotoyé pas mal mais il y en a 3 qui sortent du lot : V. Collard , D.Cordeau et Cédric HERSERANT.
Ces personnes ont toujours été honnète avec moi mais MR HERSERANT est un entraineur qui , lui aussi , mérite d' etre connu .IL est humain , travailleur , sympathique ...
De plus , il est bien équipé : ligne droite de 1km300 en sable , pisite ovale , piscine pour les chevaux , marcheur ...Il travaille en intervalle training.
Quoi vous dire de plus , je suis devenu fan depuis et je pense qu' un peu de publicité dans cette période de crise ne peut pas lui faire de mal .
Si vous avez d' autres questions , je suis à votre disposition , n' hésitez pas , je suis pret à parier que vous ne saurais pas décu.
30.12.11 - 22:04 Profil

§nalex # 2 ≡ Cédric Herserant
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Il est basé dans quel coin ?


Les Qualifications :lecture:
30.12.11 - 22:10 Profil Visiter le site

§lounadort # 3 ≡ Re: Cédric Herserant
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
A 10 mn de Gacé dans l' orne.
30.12.11 - 22:13 Profil

§Ritchi # 4 ≡ Re: Cédric Herserant
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Je connais Cédric Herserant depuis qu'il est revenu des USA en 2005 je crois, il est copain avec A.A.David puisqu'ils ont travaillés ensemble.
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, ce sont deux personnes honnête et travailleur et qui ne cherchent pas à vous plumer, par contre je mettrais un bémol sur leurs qualités d'entraineur, ils ont pas tout compris de ce qui se faisait chez JPD. Moi Aurélien m'a ratiboisé une pouliche que je lui avais confié, la prenant pour une précoce alors qu'elle était tout sauf précoce. Voilà mon avis. Cedric Herserant s'est vu confié Quatre Juillet un moment sans réussite et le Chef l'a récupèré.
30.12.11 - 22:26 Profil

§quatre_juillet # 5 ≡ Re: Cédric Herserant
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
D’anciens Dubois dans ses box comme Truly Loved (illustre naissance pour la casaque de Lady O'Reilly )
30.12.11 - 22:31 Profil

§lounadort # 6 ≡ Re: Cédric Herserant
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Trusly est maintenant poulinière mais quel papier !
31.12.11 - 09:39 Profil

§lounadort # 7 ≡ Re: Cédric Herserant
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Pour Ritchi , en ce qui concerne les qualités d' entraineur de mr Herserant , je ne suis pas du tout d' accord avec vous ; mr Duvaldestin m' avait envoyé chez lui car il ne cassait pas les chevaux ; j' ai pu m' en rendre compte rapidement avec Union Life , Va bene , Victoire Quesnot , Africa Nova , Austerliz Quesnot...Il fait du très bon travail et si vous avez des doutes , je peux vous y emmener .Il a environ 20 chevaux chez lui.
31.12.11 - 09:49 Profil

§Elevagedepuch # 8 ≡ Re: Cédric Herserant
Course A
Course A
Elevagedepuch
91 posts depuis
le 21/2/2013
Bonjour, quelqu'un aurait les coordonnées de M.Herserant et éventuellement une expérience à faire partager?

Je pense lui confier deux chevaux au débourrage.
17.07.13 - 13:26 Profil

§newyork61 # 9 ≡ Re: Cédric Herserant
Course B
Course B
newyork61
23 posts depuis
le 31/10/2009
rappel moi le nom de ta jument ritchi, pour savoir comme tu le dis si bien laquelle j ai ratiboisé .a a david
17.07.13 - 14:31 Profil

§lounadort # 10 ≡ Re: Cédric Herserant
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Merci encore pour cette belle victoire ce jour à Enghien , preuve que c' est un bon entraineur avec très peu de chevaux !!!!
26.07.13 - 00:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -