Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Élevage "Bond"


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 1 ≡ Élevage "Bond"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Il y a quelques jours, dans un sujet sur les ventes parts, certains membres dont moi même nous étonnions de ne pas encore avoir vu un seul poulain "V" de l'Élevage Bond débuter en course depuis qu'ils ont tous étés qualifiés avec succès il y a de cela plusieurs mois.

Et bien dimanche 1er janvier 2012 ce sera chose faite, en effet dans la 1ère course de la réunion de Cagnes Sur Mer, un premier "Bond" va faire ses débutes en compétitions, il s'agite de "Vénétian Bond", qualifié dans le beau temps de 1'18"9 le 21 juin dernier à Caen.
Sous l'entraînement et la drive de Nicolas Ensch, il avec une des pointure du sud est.
Rendez vous dimanche 1er janvier vers 14h00 pour le résultat.

En espérant voir suivre les autres "V" qualifiés de l'élevage arrivés au fur et à mesure dans les semaines et moi à venir!
:-)
30.12.11 - 23:30 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 2 ≡ Re: Élevage "Bond"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Et bien voilà c'est fait pour la première course de la carrière de "Vénétian Bond", et cela se solde par une belle 2ème place dans un temps très correct de 1'17"5, pas mal du tout pour une première et de plus sur une piste du sud!
1'15"9 pour le vainqueur qui était inédit aussi, ça n'a pas amuser le terrain!

Nicolas Ensch est un homme du sud, mais voir le poulain monter faire un essaie sur Paris ne serait pas impossible.
01.01.12 - 17:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: Élevage "Bond"



il faut pas s'emballer, cest Cagnes on verra si le cheval a la pointure de Paris.
01.01.12 - 19:29

§jayjay # 4 ≡ Re: Élevage "Bond"
Course A
Course A
jayjay
126 posts depuis
le 20/12/2007
c déjà bien quand même
01.01.12 - 20:18 Profil

§nalex # 5 ≡ Re: Élevage "Bond"
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Viking d'Oudon, 1'15"9 tout seul, terminant 35 mètres devant son premier dauphin pour sa première course, c'est juste hallucinant :-o


Les Qualifications :lecture:
01.01.12 - 20:29 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 6 ≡ Re: Élevage "Bond"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Je ne m'emballe pas zorba, le sud reste le sud mais la perf est tout de même encourageante et permet de se poser la question pour une éventuelle monté sur Paris même si Nicolas Ensch est pas du genre à monter souvent sur la capitale.

Oui nalex, pour une première, le lauréat à donner une grosse impression, mais j'en connais des jeune qui on commencer avec des super chronos et qui 1 an après ne sont plus là. Espérons pour lui que sa carrière sera longue ;-)
02.01.12 - 14:28 Profil Visiter le site

§malycanoa # 7 ≡ Re: Élevage "Bond"
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
nalex,
Citation :
Viking d'Oudon, 1'15"9 tout seul, terminant 35 mètres devant son premier dauphin pour sa première course, c'est juste hallucinant


En plus il semble facile ! :-o Je vais le suivre pour sa prochaine course, pour voir s'il réédite...parce qu'il m'a fait une drole d'impression!

pour ceux qui n'ont pas vu la course:

http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/613/cagnes-sur-mer/01-01-2012/36472/course-1-prix-du-perigord-videos.html

Vérité de Saga, qui elle anime le début de la course, fait une faute à mi- course, c'est là que Viking d'Oudon prend l'aventage, un peu commandé dans le tournant flottant légèrement, mais le poulian s'envole pour finir... Vénétian Bond n'est pas déméritant venant cueillir Vérité de Saga sur ses fins, à noter qu'il n'avait pas prit un super départ perdant du terrain. :-)

En tout cas il est bien joli à voir le blondiné de l'élevge Bond ;-)
03.01.12 - 03:57 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Élevage "Bond"



Tout a fait d'accord Venitian bond en ne partant pas très bien (ou départ assuré) se trouve dans un mauvais wagon où des chevaux sont au galop et obligatoirement il subit quelques gènes, pendant que les 2 ier prennent le large. Le 1er gagne bien, mais le second a été drivé raisonnable pour un 1er parcours et n'a pas eu une course specialement heureuse. J'ai hate de les revoir au printemps, on verra qui des 2 à évolué le mieux.
03.01.12 - 08:33

§malycanoa # 9 ≡ Re: Élevage "Bond"
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Venetian Bond part à la faute en fait!, il perd pas mal de terrain, il revient à son train, et prend une belle seconde place, le premier est intouchable!
Perso j'ai hate également de les revor se sont deux poulains qu'il va falloir suivre...
Viking d'Oudon quand à lui possède déjà un beau modèle, et parfait d'allures!
A suivre... :lecture:
03.01.12 - 20:07 Profil

§nicolas75 # 10 ≡ Re: Élevage "Bond"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Lundi 16 janvier, Véry Bond est engagé dans la 3ème sur les 2700m grande piste.
Qualifié en 1'20"9 à Laval le 27/09/2011, on verra si ce fils de Phlégyas fait aussi bien lors de ses début que son compatriote Vénétian Bond la dernière fois.

Faut il bien sur qu'il reste parmi les engagés et fasse parti de la liste définitive.
A suivre.

[ Edité par nicolas75 16.01.2012 - 10:22 ]
13.01.12 - 10:32 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -