Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ces petits jeunes qui trottent (les P)


Anciens en premier  
 


§quolty # 96 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
!!!!!!!! :quoi:
05.10.06 - 20:48 Profil

§nalex # 95 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
De la folie !!!!

Prince de Deere, par Derby du Gite et Histoire de Cerisy (Pacha de Ponthieu) vient de se qualifier en... 1'15"7 au Croisé-Laroche mardi 3 Octobre.
Au vu des chronos des autres qualifiés ce même jour, il a survolé les qualifications et a bouclé ses 2.000 m loin devant les autres.

A suivre de prêt pour ses débuts !


Les Qualifications :lecture:
05.10.06 - 14:25 Profil Visiter le site

§quolty # 94 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Au fait, as-tu d'autres chevaux que ces deux là ? D'autres P et Q prometteurs ? En ce qui nous concerne, nous avons une Gai Brillant (une géante....) qui devrait se qualifier dans le mois qui vient, mais elle n'est pas d'un modèle très précoce, bien que magnifique. (nous la présenterons au prochain concours de modèle...on ne sait jamais !!) Elle montre cependant qu'elle sait trotter...on verra bien !
02.09.06 - 11:52 Profil

§quolty # 93 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
2700m GP.... En courant caché et en faisant la ligne droite, je suis sur que Parnassa a les moyens de faire un "truc" ;-) ! J'avais reperé Quentin Aimef, puisqu'il était dans les avant-partants dans la course de Quolt, et j'avoue avoir été soulagé lorsque j'ai vu qu'il était "éliminé" !! :-D Je serais cependant un de ses supporters Mercredi ... mais il aura fort à faire, connaissant un peu Quartz du Vexin, je pense pouvoir dire qu'il est tout bon !! (il n'est à l'entrainement que depuis Mars, et montre beaucoup de moyens...Dommage pour le proprio qu'il soit hongre !!)
Quolt devrait faire ses débuts à Vincennes le 26 septembre, mais comme à Cabourg, le mot d'ordre principal est de ne pas lui donner de course dure ! Cela devrait tout de même bien se passer...
A la prochaine, et bonne chance pour Parnassa et Quentin !!
02.09.06 - 11:45 Profil

§CLAUDEAIMEF # 92 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Course C
Course C
CLAUDEAIMEF
17 posts depuis
le 6/7/2006
obeaux,
bonjour,
encore des "buvetiers", félicitations pour la victoire impressionnante de qolt des obeaux. j'ai hate de le revoir, et je suivrai avec attention ses engagements sur secf!
avez vous d'autres Q ?
quant à nos "buvetiers" parnassa aimef se heurte de nouveau aux meilleurres de la génération, et nous sommes intérogatifs sur le fait qu'elle ai la valeur des meilleurs et qu'elle tienne 2700m ! réponse dans quelques heures! Mardi un autre buvetier , quentin devrait courir a vincennes apres des debuts malheureux (2 fois). la aussi ?
cordialement
02.09.06 - 11:01 Profil

§quolty # 91 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
bienvenu claude !
Quelle chance d'avoir un cheval pareil.... je suppose qu'on doit se mettre à rêver d'avoir un vrai crack car tout est permis à ce niveau là....
Parnassa est un cheval que j'aime beaucoup suivre, il faut dire que je suis un inconditionnel des Buvetier :-D !! Elle a été, je trouve, à plusieurs reprises malchanceuse dernièrement, et je suis sur qu'elle va bientôt décrocher une course prestigieuse !
Donne-nous des nouvelles de temps en temps de ta championne, et bonne chance pour la suite !!! ;-)


[ Edité par obeaux le 19/7/2006 9:08 ]
19.07.06 - 10:07 Profil

§nalex # 90 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tout a une fin...
Trop de boulôt, trop de chaleur, trop de chevaux, trop de résultats...
Voilà, j'arrête de mettre à jour les résultats des "P", me contentant sans doute de les remplir lors de grands évènements (des groupes, quoi ;-) ).
Désolé pour ceux qui aimaient farfouiller dans mes tableaux...

Par contre je continue de suivre les qualifications des "P" et des "Q" et à faire mes tableaux par étalon, pour ceux qui aimaient farfouiller dans ces tableaux là :-D


Les Qualifications :lecture:
18.07.06 - 18:47 Profil Visiter le site

§CLAUDEAIMEF # 89 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Course C
Course C
CLAUDEAIMEF
17 posts depuis
le 6/7/2006
bonjour,

quel plaisir de vous voir parler ainsi de PARNASSA AIMEF !j'ai le plaisir d'être un des propriétaires et PARNASSA courre sous mes couleurs.
Elle à repris l'entrainement chez BRUNO MARIE depuis environ 15 jours! le séjour au pré lui a permis de s'étoffer encore, et nous attendons avec impatience le 21 aout puisqu'elle sera engagée dans le prix GUY DELOISON, avec certainement PEARL QUEEN, et les autres à ne pas négliger, mais nous pensons qu'elle sera encore mieux dans les derniers mois de l'année!
si vous etes présent à vincennes je serai heureux de faire votre connaissance
cordialement
claude darmon
17.07.06 - 17:42 Profil

§gazouillis # 88 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Course B
Course B
gazouillis
63 posts depuis
le 6/6/2006
De : cholet(49)
Nalex a écrit

Pesetas, Fils de Coktail Jet, a Pulvérisé le record de qualification des "P" en 1'16"7 à Amiens ce mardi !
S'il continue sur le même rythme, il va en rapporter, des Pesetas !!!!

Sachant que sa mère Bépita a déjà produit le bon Macadam Cowboy(Pierre Levesque),souhaitons lui au moins une carrière aussi belle que son frère
17.07.06 - 15:45 Profil

§moovies # 87 ≡ Re: Ces petits jeunes qui trottent (les P)
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :

nalex a écrit :
Pesetas, Fils de Coktail Jet, a Pulvérisé le record de qualification des "P" en 1'16"7 à Amiens ce mardi !
S'il continue sur le même rythme, il va en rapporter, des Pesetas !!!!


Ben il va vite lui, d'autant plus à Amiens qui n'est pas la piste la plus rapide, c'est clair...

Souhaitons à ce fils de Coktail, de réaliser ce temps lors de ces débuts.
17.07.06 - 11:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -