Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  * Nalda Nof *


Anciens en premier  
 


§orcolegrand # 64 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
Barjon c'est un monsieur très sympathique au demeurant, mais qui a eu la chance folle de tomber sur un champion dès son premier achat, alors que d'autres qui sont dans le milieu depuis des années n'en ont pas encore vu la queue d'un. C'est normal que ça éveille la jalousie de certains, y compris sur ce forum, mais il va pas non plus s'excuser d'avoir eu du bol. Ensuite, qu'il ait fait des achats qui se sont révélés infructueux par la suite, c'est assez normal, il pouvait pas non plus toucher que des Meaulnes du Corta. Cela dit il a encore trouvé un super filon avec Nalda Nof...

Oh tiens c'est la pouliche qui est le sujet principal de ce topic. Ca serait bien de s'en rappeler non ?

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=30984&viewmode=flat&sortorder=0&start=56#ixzz1iKbIq0zD


j'imagine aussi pour les professionnel ( les vrai, pas ceux qui passent leur temps sur le forum à insulter les autres au lieu de s’occuper de leur chevaux) qui travaillent depuis des décennies (j'en connais quelques un) , qui se lèvent tôt le matin et finissent tard le soir qui n'ont jamais touché ne serait ce qu'un semi-classique...tant que la passion est là c'est bien l'essentiel :-)
02.01.12 - 20:40 Profil

§Epsilon # 63 ≡ Re: * Nalda Nof *
Listed-Race
Listed-Race
Epsilon
168 posts depuis
le 4/11/2010
J'ai été impressionée par sa victoire ce victoire, et j'ai par curiosité été voir son papier...

http://labanquedusang.com/servlet/GetBBData?breed=warm&trotter=nalda+nof

On parlait de Quaker Jet avec ses 9% de consanguinité... mais Nalda Nof en est à quasiment 12% de consanguinité selon ce site, je n'ai pas trot pedigree sous la main pour vérifier...

N'est pas beaucoup pour une future pouliniere ?
Faudra t'il qu'il ne refasse aucun inbreeding la dessus...?

Je sais je met la charrue avant les boeufs, elle est encore en compétition^^

[ Edité par Epsilon 02.01.2012 - 20:17 ]
02.01.12 - 20:16 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: * Nalda Nof *



Resumer JP Barjon à meaulnes et nalda of est quand même reducteur surtout quand on oublie Niky ,Soif de limonade ,tina du citrus,une lady en or et autre tonton jean pierre.
Quand a mes reformer orco le cogneur je sais combien il me coute par an a juste les regarder dans leurs champs ce qui n'a pas de prix pour moi et je n'ai donc aucune leçon a recevoir de la part d'un personnage qui soutient des bouchers ayant rendu un cheval innaprochable gagnant de groupe qui plus est.
02.01.12 - 19:11

§kevfr50 # 61 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Barjon c'est un monsieur très sympathique au demeurant, mais qui a eu la chance folle de tomber sur un champion dès son premier achat, alors que d'autres qui sont dans le milieu depuis des années n'en ont pas encore vu la queue d'un. C'est normal que ça éveille la jalousie de certains, y compris sur ce forum, mais il va pas non plus s'excuser d'avoir eu du bol. Ensuite, qu'il ait fait des achats qui se sont révélés infructueux par la suite, c'est assez normal, il pouvait pas non plus toucher que des Meaulnes du Corta. Cela dit il a encore trouvé un super filon avec Nalda Nof...

Oh tiens c'est la pouliche qui est le sujet principal de ce topic. Ca serait bien de s'en rappeler non ?


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
02.01.12 - 18:29 Profil Visiter le site

§nuage # 60 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Pour moi, Barjon ou pas,les chevaux étaient deja des champions avant d'etre chez lui ,et il n'est RIEN dans la réussite de ses entraineurs,il se fait plaisir mais apporte tres peu aux courses qui vivaient avant lui;ne confondons pas JMB et Barjon ou Jean Pierre Dubois et Barjon
02.01.12 - 16:31 Profil

§orcolegrand # 59 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
ok , en reprenant le fil de ce post , je crois que abvi9 (comme à son habitude) à fait le nécessaire pour envenimer les propos( comme indiqué à ivct en mp)
02.01.12 - 16:14 Profil

§nalex # 58 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
ivct,
Citation :
bon ! ils sont " où " les modos là dedans ...faudrait peut-être qu'ils servent à quelque chose,non ?........


orcolegrand,
Citation :
à qui le dit tu ivct contrairement à abvi9 je trouve nalex bien tolérant


Perdu, regarde mon statut :-)


Les Qualifications :lecture:
02.01.12 - 16:11 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 57 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
à qui le dit tu ivct :-) :-) contrairement à abvi9 je trouve nalex bien tolérant
02.01.12 - 16:01 Profil

§ivct # 56 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
bon ! ils sont " où " les modos là dedans ...faudrait peut-être qu'ils servent à quelque chose,non ?........:tomate:


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
02.01.12 - 15:57 Profil

§orcolegrand # 55 ≡ Re: * Nalda Nof *
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
abvi9 tu me traites de frappeur de chevaux ( chose que tu es incapable de prouver) , toi qui te dis professionnel (de l'ombre) dis nous combien de chevaux tu as envoyé à la boucherie ( et raconte nous pas que tu les envoient à la selle , tu sais très bien ou il vont).Donne nous la liste de tes réformés et je vérifierais moi même si ils sont à la selle ...dérobe toi comme à ton habitude.PS je suis sur qu'au fond de toi même tu ne sais même plus combien tu en a envoyé, j’espère qu'une chose c'est qu'un jour tu seras pleinement conscient de ta cruauté envers ces animaux
02.01.12 - 15:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -