Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  DEVOILEZ VOUS


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 1 ≡ DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je commence franchement à en avoir marre de l'attitude de certains membres et utilisateurs assidus de ce forum(ils se reconnaitront)qui se prennent pour des références,qui estiment(cela se ressent dans leurs propos)que ce sont forcement eux qui ont raison et qui se permettent même dans certains cas de dénigrer voire d'insulter ceux qui ne sont pas de leur avis,de critiquer presque systématiquement les entraineurs ou les jockeys,etc.......
Alors voilà,sans révéler votre identité,dîtes qui vous êtes vraiment,quelle est votre connaissance du milieu et du cheval,quelles sont vos compétences,etc......bref tout ce qui pourrait faire passer vos propos pour crédibles au vu de votre expérience et de vos connaissances car je suis persuadé que sur ce forum beaucoup ne sont en fait que des affabulateurs et des personnes qui ne savent en vérité pas grand chose.
Je commence:Je suis policier,j'ai exercé pendant quatre ans dans une brigade équestre,je monte presque tous les jours à cheval depuis l'age de 8 ans,j'ai monté à la garde républicaine et à l'école militaire(SHN),j'ai monté pendant dix ans en concours hippique,j'ai sorti des trotteurs à l'entrainement à l'age de quinze ans et je vais depuis plusieurs mois chez un entraineur pour sortir des trotteurs le matin.Je souhaite continuer à apprendre le maximum sur les chevaux et prendre une licence de driver amateur.J'ai la prétention de bien connaître les chevaux et de bien savoir les soigner,de monter très correctement mais j'ai toujours à apprendre.A vous mais dîtes la vérité.
03.01.12 - 13:10 Profil

§ainebecrocus # 2 ≡ DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
ils ne diront pas la vérité ...

Bon moi je m'appelle Allison, j'ai 20 ans. Je ne travaille pas du tout avec les chevaux et je ne monte plus depuis 3 ans. J'ai découvert les courses en 98 la première fois que je suis allée sur un hippodrome, Vichy. Depuis je suis allée beaucoup à Cholet, quelques fois à La Roche, une fois à Segré, une fois à chantilly pour le Jean Prat 2005, plusieurs fois à Longchamp dont Arc de Rail Link et de Zarkava. Je ne joue pas aux courses. Je collectionne les anciens livres de course. Je suis très passionnée par le plat principalement mais aussi par les autres disciplines. Je n'ai qu'une brève expérience dans une petite écurie de galopeurs.

Je ne dirais donc pas que je connais les chevaux de courses directement puisque je ne les côtoies pas mais je suis tellement passionnée que j'en sais beaucoup.

Je n'ai jamais eu la prétention d'affirmer en savoir plus que d'autres, mais moi au moins je n'invente rien et ne polémique sur rien.

J'aime les courses et les chevaux de course tout simplement.


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
03.01.12 - 14:19 Profil Visiter le site

§nico17 # 3 ≡ DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Perso je suis jamais monter a cheval et ni assis derriere un sulky :-D mais ca ne m empeche pas parfois d apprecier et de féliciter quelqu un pour sa drive ni l inverse non plus^^. A mes yeux on a tous le droit de critiquer à condition bien sur d etre respectueux dans les propos employés enfin c est mon opinion :-)
03.01.12 - 14:20 Profil

Anonyme # 4 ≡ DEVOILEZ VOUS



tabumo , euh vous facher pas , devoilez quoi ?
Par exemple moi dans le milieu depuis 77
jusqu"a maintenant j'ai du recul sur le milieu
forcément il peut y avoir des critiques , elle reste
fondée a mons avis & certain ici c'est pareillement
que tu es en colére oui tu as le droit , faut juste écouter
les gens méme si tu es du méme avis , c'est comme la
politique tu peut etre de gauche ou droites , c'est les échanges
qui compte , tu es pas arrivée au bout mon petit ;-)
03.01.12 - 14:43

§tabumo # 5 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Bien entendu qu'on peut ne pas être du même avis,c'est normal,on échange ses points de vue mais là où je ne supporte pas c'est quand certains se croient supérieurs aux autres et sont persuadés que leur opinion fait foi.Il faut rester humble et considérer que dans la vie et à fortiori avec les chevaux on a toujours à apprendre,même d'un plus petit que soi.
J'aime bien les deux premières réactions,je crois en effet qu'ILS ne se dévoileront pas,continuez.
03.01.12 - 15:09 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS



Vous voulez jouer franc jeu, alors soyez franc et direct jusqu'au bout ! :-P
Des noms !!!
Et peut etre se feront ils un plaisir de vous repondre en MP !
:-D

[ Edité par tyssia 03.01.2012 - 15:20 ]
03.01.12 - 15:19

§tabumo # 7 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Ils vont se reconnaître et s'ils ont le courage se dévoiler mais pas en MP,devant tout le monde,chacun pourra mieux les connaître.
TYSSIA:Ne vous fachez,si vous croyez en faire partie,dévoilez vous.
03.01.12 - 15:28 Profil

§Stingmens # 8 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je m'appelle Véronique, j'ai 26 ans et je suis caissière à Félix Potin, mais je ne compte pas faire ça toute ma vie, je compte bientôt rentrer caissière à Mammouth.

:lol: :lol: :lol:

:jesors: (c'était pour détendre l'atmosphère)
03.01.12 - 15:50 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS



Ouh Pinaise !
J'ai l'impression de passer un interrogatoire !
Je plaisante Tabumo ! cool !!! :rasta:
03.01.12 - 16:09

§bireli # 10 ≡ Re: DEVOILEZ VOUS
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Stingmens,
Citation :
Je m'appelle Véronique, j'ai 26 ans et je suis caissière à Félix Potin, mais je ne compte pas faire ça toute ma vie, je compte bientôt rentrer caissière à Mammouth


Chez Mammouth , ceux qui ont eu de l'ambition se sont fait écraser :-D
03.01.12 - 16:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -