Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Blazon


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 1 ≡ Blazon
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
C'est ce qui s'appelle rattraper le temps perdu !

Blazon n'a débuté qu'en octobre 2011, soit vers la fin de son année de 4 ans !

Depuis c'est 4 courses pour 3 victoires et une cinquième place dans un lot assez bien composé !

J'espère qu'il va continuer à les aligner, mais c'est mon petit coup de coeur, il s'est baladé aujourd'hui :-)
07.01.12 - 14:31 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Blazon



Oui, il en a fallu de la patience avec ce cheval accidenté à l'âge de deux ans. Aujourd'hui, effectivement, il continue de rattraper le temps perdu, on va le revoir dans les bonnes courses parisiennes !
Très joli cheval, je comprends ton coup de cœur :-)
07.01.12 - 14:34

§kalimero2 # 3 ≡ Re: Blazon
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Moonage,
Citation :
on va le revoir dans les bonnes courses parisiennes !


J'en suis pas si sur. Au niveau modèle et origine c'est très bon mais l'avant dernière fois il était battu par des chevaux de haut de tableau de quinté +. Avec sa victoire d'aujourd'hui nul doute que le handicapeur va sévir même s'il ne s'agissait pas d'un handicap. En 39 ou 40 dans quinté je ne lui vois pas une très grande chance surtout avec son inexpérience dans ce genre de lot.
07.01.12 - 15:18 Profil

§Emma13 # 4 ≡ Re: Blazon
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
La deuxième fut la bonne, mais je ne m'explique pas son échec lors de sa découverte des handicaps !
29.03.12 - 21:06 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Blazon



kalimero2,
Citation :
Moonage,
Citation :

on va le revoir dans les bonnes courses parisiennes !

J'en suis pas si sur. Au niveau modèle et origine c'est très bon mais l'avant dernière fois il était battu par des chevaux de haut de tableau de quinté +


:-P :-P

kalimero2,
En 39 ou 40 dans quinté je ne lui vois pas une très grande chance surtout avec son inexpérience dans ce genre de lot.

Bon, ok, il n'était qu'en 37 :-D

[ Edité par Moonage 29.03.2012 - 21:58 ]
29.03.12 - 22:56

§Nezguich # 6 ≡ Re: Blazon
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Emma13,
Citation :
La deuxième fut la bonne, mais je ne m'explique pas son échec lors de sa découverte des handicaps !


M. Van de Poele a précisé que c'était un cheval de bon terrain et qu'il serait encore meilleur avec l'allégement des pistes. Il a aussi ajouté que le cheval courait encore "bébé" et qu'il avait sans doute une marge de progression. Alors peut être que tout simplement on ne le reverra pas dans les handicaps et qu'il va tenter directement sa chance au niveau supérieur...
30.03.12 - 04:45 Profil

§johnatt # 7 ≡ Re: Blazon
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Pas dit Nezguich.
Pourquoi se priver d'une victoire de Quinté et les 25000 euros qui vont avec, si vraiment il peut en gagner un autre avec la surcharge de poids, si son entourage pense qu'il peut progresser de plus de trois kilo, pourquoi s'en priver?
Et puis les handicaps, quand on les gagne ça forge un "poulain" (Blazon n'en est plus un mais vu son histoire c'est tout comme), étant donné qu'il est encore "bébé" selon son entraineur.
30.03.12 - 13:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -