Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Vente par C.F


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Vente par C.F



Avez-vous déjà vendu vos produits par le biais de ce site, personnellement je n'ai même pas
de contact lorsque je mets des annonces, peux être aussi que je n'ai pas les bons produits,
mais je reste perplexe sur l'aide de ces petites annonces .
24.03.12 - 14:01

§marclorr # 2 ≡ Re: Vente par C.F
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
90% des annonces sont le fait de doux rêveurs qui s'imaginent qu'on va leur payer leurs produits au prix de revient. Il suffit de suivre les ventes aux enchères pour comprendre que les prix affichés sur CF sont délirants. Il y a quelques mois, j'ai mis une annonce pour vendre une poulinière valable que j'avais de moitié, mon associé et moi-même ne souhaitant plus l'être. Cet associé voulait initialement que nous la vendions 10 000 €. J'ai dit "essayons mais faudra vraiment trouver le pigeon". On a essayé, pas de contacts. Ensuite j'ai dit : "la jument vaut 5 000 €, point à la ligne". Et à ce prix-là, elle a été vendue dans les trois jours de la parution à quelqu'un qui est du métier.
Quand je vois ce qui s'offre à 5 000 € comme poulinière, je rigole...
24.03.12 - 15:22 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Vente par C.F



marclorr,
Citation :
90% des annonces sont le fait de doux rêveurs qui s'imaginent qu'on va leur payer leurs produits au prix de revient. Il suffit de suivre les ventes aux enchères pour comprendre que les prix affichés sur CF sont délirants.


+1000
Nous voyons toujours les mêmes annonces avec des prix bien au-dessus du marché.
Des poulains sans origines lors des ventes c'est 1000 euro et sans redevance et pour 6000 parfois des qualifiés inédits même alors les prix pratiqués sur CF sont bien plus que délirant :lol: :lol:
24.03.12 - 16:13

Anonyme # 4 ≡ Vente par C.F



Personnellement je n'ai pas de grandes origines à vendre mais même à 1.500 euros
je n'ai jamais eu de demande
24.03.12 - 17:32

Anonyme # 5 ≡ Vente par C.F



Poulain ou pouliche, comment se nomme-t-il ou elle ? Est-il débourré et bien débourré ? De belles photos dans l'annonce ?
Je pense que si le produit est le premier produit de la mère ou que celle-ci n'a rien qualifié pour l'heure, la vente est très difficile même avec un prix dérisoire.
La location avec un entraineur sérieux et patient peut être la solution...
24.03.12 - 17:58

§Fakir # 6 ≡ Vente par C.F
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Un jour je voulais vendre ma voiture et comme j'étais pressé j'ai voulu la vendre vite alors j'ai proposé un prix très en dessous de l'argus. 8 jours après pas une seule visite, ni coup de téléphone. Un ami m'a dit d'augmenter le prix , ce que j'ai fait et je l'ai vendue à la première visite 3 jours après.
1ere moralité les gens s'imaginent que si c'est bon marché, ce n'est pas bon (je suis de ceux la aussi)
2em moralité ils achètent par rapport à une fourchette de prix correspondant à leur budget et si le vendeur propose en desous, il ne sera pas plus vu qu'au dessus.
24.03.12 - 18:09 Profil

Anonyme # 7 ≡ Vente par C.F



Je ne suis pas sur que l'on puisse comparer une vente de voiture avec celle d'un cheval :-o
Un jeune cheval ne se vend pas cher en fonction de son papier, de son modèle, de sa façon de se déplacer et éventuellement de la production de la mère.
Alors que pour une voiture pas cher, effectivement on cherchera les vices cachés pas toujours faciles à trouver alors que sur un cheval pas facile à cacher :-D
24.03.12 - 18:26

Anonyme # 8 ≡ Vente par C.F



Elevagecreole,
Citation :
Personnellement je n'ai pas de grandes origines à vendre mais même à 1.500 euros
je n'ai jamais eu de demande


justement vous avez pas d'origines donc produit invendables car les pensions pour celui qui achète votre poulain seront les mêmes qu'avec un poulain bien née.
Changer vos poulinières et vous aurez peut être de la chance de vendre vos produits.
24.03.12 - 19:23

Anonyme # 9 ≡ Vente par C.F



C'est à envisager mais pas pour le moment
24.03.12 - 19:38

Anonyme # 10 ≡ Vente par C.F



Comment se nomme(nt) le ou les produit(s) ?
Quelles sont vos poulinières ?
24.03.12 - 20:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -