Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 1 ≡ Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Ayant le temps de le faire, je me suis amusé à une petite synthèse de chaque course juste comme ça.

1ère
Yellow Ball et Saint Palois devraient jouer la victoire. Derrière, tentons Elenika, qui avec un meilleur parcours qu’en dernier lieu, pourrait s’octroyer cette 3e place. Ensuite, Usual Time, cheval froid, apparaît ici comme le véritable adversaire des deux favoris. Enfin, Golden Chop, plaisant 2e en dernier lieu peut une nouvelle fois monter sur le podium.
4-2-5-7-1

2ème
Dans cette épreuve, Manganour ne devrait pas être battu. Girgatel moins chargé qu’en dernier lieu, a des chances d’être son dauphin. Il devra se méfier en particulier de Royal Estivaux qui a toutefois fini péniblement la dernière fois. Attention, la surprise pourrait venir de Quickland, dont la rentrée fut plutôt plaisante.
3-1-2-7

3ème
Divapour a débuté victorieusement, il sera donc très en vue. Mais, il n’a cependant pas gagné d’avance. Space Walker, Minisclou et La Noaille semblent avoir des moyens. Enfin, Ouest Atlantique a bien débuté et a surement le niveau d’une telle épreuve.
1-3-7-17-11

4ème 18000€ 1500m
A Star is Born, adepte de la course en tête, a les moyens de passer le poteau en tête. You Never est un modèle de régularité, il découvre Pau mais aura l’avantage d’être associé a Ioritz Mendizabal pour la première fois. Duke Igor et Pommael pas très heureux pour leurs récentes tentatives peuvent entrevoir le succès Enfin, Hasalu, qui dépend d’un entrainement redoutable à Pau, peut lui aussi viser la victoire
5-3-9-11-7

La suite bientot

[ Edité par charly33 13.01.2012 - 12:05 ]
12.01.12 - 22:27 Profil

§charly33 # 2 ≡ Re: Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
5ème
Tonight in Brion et Thermidor, récents second, ne vont pas se contenter une nouvelle fois, d’un accessit. Taquin d’Ainay, estimé par son entourage, devrait bien se comporter pour ses débuts en steeple-chase. Tempo de cotte doit confirmer sa récente fin de course. Tripolo, régulier, et Topaze d’Oudairies, dont des progrès sont attendus, compléteront la sélection.
3-4-11-6-2-9

6ème
Priorisk semble constituer la base de l’épreuve, il visera la victoire. Julien Phelippon ne l’entend pas de cette oreille et présente trois belles chances, Fooladha à l’aise sur les PSF ainsi que Festivalière et Raj Love Royale qui mériteraient de gagner à ce niveau. Enfin, la surprise pourrait venir de Mageska qui aime aller de l’avant, tactique souvent payante à Pau.
1-3-4-11-6

7ème
Sirène d’Ainay vient d’effectuer un véritable cavalier seul, dès lors c’est la favorite de l’épreuve. Elle devra se méfier d’Inaya qui revient peu à peu a son niveau ainsi que de Belle Josée, quoique chargée mais qui a déjà montrée de vraies moyens sur cette piste. Raflesia et Cleni Girl sont à racheter pour une place
2-7-1-4-5

8ème
Risquons nous au fameux Pick5 dans la dernière. Prenons tout d’abord la ligne de Shetan qui vient de devancer facilement Issacar sur le parcours qui nous intéresse, difficile de croire qu’ils seront hors d’affaire. Angel Melody et Karanga, devraient, eux, améliorer leur récent classement. Treize Heureux, bien placé au poids, peut viser une place. Enfin pour en ajouter un sixième, Natsu Basho, timidement. (regret Rey Davis peu emballant)
5-1-12-13-11-9
12.01.12 - 23:08 Profil

§charly33 # 3 ≡ Re: Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Je n'ai aucune prétention, voila quand j'ai le temps, j'aime bien mettre a l'écrit une étude. Je la publie là mais pas sur du tout que je renouvelle...
Maintenant vivement demain
12.01.12 - 23:12 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça



Que le succès soit là ou pas, tu auras au moins eu le mérite de te mouiller et de te donner la peine de livrer tes impressions avec des arguments, alors quoiqu'il en soit, merci Charly !
13.01.12 - 00:45

§GerardC54 # 5 ≡ Re: Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Merci Charly pour ce remarquable travail..
13.01.12 - 06:23 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça



charly33,
Citation :
regret Rey Davis peu emballant)

Je ne l'ai pas vu courir dernièrement, mais là, il n'est pas sur sa distance de prédilection. Ceci dit, comme il passe souvent à belle cote, qu'il fait bien Pau, et qu'il a presque retrouvé son poids de jeune fille, je vais y risquer quand même une piécette aujourd'hui, car c'est sa 4ème tentative cet hiver sur la piste et qu'il va bien finir par passer, enfin j'espère. :-D

- Sinon, tu as fait une petite erreur de numéro pour la 1ère, tu as mis le 3 au lieu du 2. (D'ailleurs, je ne pense pas qu'il faille exclure Cristal Robin - le 3 - qui retrouve le steeple, mais là encore, ce n'est pas la grosse confiance...)

- Pour la 3ème, je pense qu'il ne faut pas hypothéquer les chances de Goodbyemylover qui a bien débuté sur les obstacles à Enghien.
Reste à savoir s'il va s'adapter à Pau, en tous cas, c'est la forme pour le tandem J.Y Artu - E.Chazelle.

- Enfin, j'ajoute concernant la 4ème que si vous voyez Duke Igor à l'écran, il vous prendra sûrement votre argent ! (en espérant qu'il vous le rende !) J'avais flashé sur ce fils d'High Chaparral dès ses débuts en juin dernier, et je pense très fort qu'il aurait dû hériter de la victoire en dernier lieu. Aujourd'hui, je n'attends pas de le voir, je mets dès ce matin sans étudier la course.


[ Edité par Moonage 13.01.2012 - 09:58 ]
13.01.12 - 09:22

§charly33 # 7 ≡ Re: Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Bon 7 gagnants sur 8 étaient donnés dans mes 2 premiers chevaux sauf la 7e ou j'ai un peu coulé ^^
Un peu déçu de 2 ou 3 outsider comme Hasalu et Fooladha. Space Walker et Karanga, aussi, mais eux que je vais encore les suivre avec insistence.
13.01.12 - 16:52 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça



Bien Charly ! Pour ma part, Cristal Robin, je ne reprends plus à Pau, c'était vraiment bof, en plus, je préfèrerais le voir attendre, mais pas sûr qu'il soit à son aise à Pau, et Rey Davis, bah je persiste dans ce que j'ai dit, je l'attends sur plus court.
Goodbyemylover et Duke ne me déçoivent pas, ahh, le Duke, j'y ai cru !! Heureusement, le couplé avec Cindy me rattrape ça.
13.01.12 - 20:17

§charly33 # 9 ≡ Re: Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Note bien karanga surtout, même chose pour space walker. Les 2 vont gagner leur course en étant monté plus près !
Impressionante la sirene d'ainay, surement une jument pour Auteuil
13.01.12 - 20:22 Profil

§GerardC54 # 10 ≡ Re: Mes pronos pour PAU le 13/01/2012...juste comme ça
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Bravo Charly !
14.01.12 - 07:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -