Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Tombola saillie d'étalon....recours


Nouveaux en premier  
 


§tof # 1 ≡ Tombola saillie d'étalon....recours
Course B
Course B
tof
36 posts depuis
le 9/8/2004
De : Eure et loir
Au mois de septembre dernier j'avais gagné un saillie d'un étalon d'une valeur de 2000€. Au mois de décembre je reçois la confirmation du lot avec les coordonnées du haras à contacter. N'ayant pas moi même de poulinière, je prospecte au près des éleveurs que je connais et l'un d'entre eux m'apprends que cet étalon n'était plus au catalogue des étalons 2012. Je fais mes propres recherches et en effet le cheval n'est plus en France mais en Italie.
J envoie un message au haras, la réponse est sans équivoque :" Je ne peux rien pour vous"
j’appelle la société de course qui avait organisée la tombola, bien embêtée leur réponse est plus mitigée: " on va voir pour trouver une solution de rechange..." . Mais depuis 3 semaines pas de réponse...
assez cocasse non!!!!
Si quelqu'un peut m'aider à débloquer la situation je suis preneur car pour moi ne pas honorer un lot à une tombola n'est rien d'autre qu'une FRAUDE même si dans le cas présent cela n'est pas volontaire.
19.01.12 - 19:31 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Tombola saillie d'étalon....recours



ben y'a plus qu'a écrire un recommandé avec AR et les relancer 3 jours après.
Si vous leurs parler du tribunal et de greffier il devrait trouver une solution dans les jours suivants.

De toute façon si vous tenez absolument à avoir "réparation" il vous faut envoyer un AR (en gardant une copie).

Maintenant lorsqu'on gagne une saillie je croyais qu'il était obligatoire que se soit la personne gagnante qui s'en serve.

[ Edité par popodote 19.01.2012 - 19:51 ]
19.01.12 - 19:46
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -