Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  encore un croisement


Anciens en premier  
 


§KERMITE # 33 ≡ Re: encore un croisement
Listed-Race
Listed-Race
KERMITE
177 posts depuis
le 16/7/2010
si vous regardez sur le meilleurs étalons, tous avec une sourche exceptionnelle, Singalo (comme vin diesel) et royal dream , meilleur fils de love you avec sourche lola de bellouet. Et pères Goetmals wood et Love you !!!!!
21.01.12 - 10:28 Profil

§KERMITE # 32 ≡ Re: encore un croisement
Listed-Race
Listed-Race
KERMITE
177 posts depuis
le 16/7/2010
inbred 3x3 ça peut être dangereux , c'est une risque. Le mieux est 4x4 ou 3x4
21.01.12 - 10:20 Profil

§KERMITE # 31 ≡ Re: encore un croisement
Listed-Race
Listed-Race
KERMITE
177 posts depuis
le 16/7/2010
http://labanquedusang.com/servlet/GetBBData?sire=5688777&dam=Melodie+Castelets&breed=warm&
21.01.12 - 10:17 Profil

§KERMITE # 30 ≡ Re: encore un croisement
Listed-Race
Listed-Race
KERMITE
177 posts depuis
le 16/7/2010
http://labanquedusang.com/servlet/GetBBData?breed=warm&sire=singalo&dam=Melodie+Castelets
21.01.12 - 10:04 Profil

§KVDH # 29 ≡ Re: encore un croisement
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
popodote,
Citation :
Pleins de croisements intéressant avec mélodie


C'est ca qui embete toujours l'éléveur lol
20.01.12 - 19:34 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: encore un croisement



Ok Clem, je suis d' accord avec toi.... Pleins de croisements intéressant avec mélodie
20.01.12 - 19:15

§clem06 # 27 ≡ Re: encore un croisement
Course A
Course A
clem06
94 posts depuis
le 21/12/2010
J'avais bien compris popodote mais je ne faisait que compléter modestement le raisonnement de malycanoa

je trouve très interessant le croisement avec pad
et plusieurs propositions de malycanoa retiendrai aussi mon attention si j'avais une poulinière comme melodie castelets (quai bourbon,rieussec..)
Et ouragan de celland

Bref l'embarras du choix
20.01.12 - 16:59 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: encore un croisement



Clem, en fait se qui est intéressant c est l imbreeding croisé sur pad d' urzy. Beaucoup d' étalons permettent un imbreed, mais il n y a que Pad qui le croise ( père de mère et non pas père de père) ;-) C est en cela qu on dit que c est innovant
20.01.12 - 13:45

§clem06 # 25 ≡ Re: encore un croisement
Course A
Course A
clem06
94 posts depuis
le 21/12/2010
queso manchego

coktail jet * and arifant inbred sur sharif di iesolo

comme uncaring
20.01.12 - 09:11 Profil

§malycanoa # 24 ≡ Re: encore un croisement
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
J'arriveeee...... :ciouss:

Perso, j'aime bien le croisement avec Pad d'Urzy, déjà de par l'apport Extreme Dream x Speedy Somoli qui a déjà fait ses preuves avec Viking's Way x Fakir du Vivier... Pad est d'un beau modèle (long et racé), ses premiers produits se qualifient bien, ce qui est un petit plus celon moi. L'imbred sur Sharif di Iesolo est "inovant", est inversé ce qui pour moi et nettement plus interressant...Et qui plus est, le propriétaire de Gauloise Castelets (la mère de Mélodie), l'a présenté à Pad d'Urzy, puisqu'elle a donné Azur Jephi en 2010, donc c'est que le papier du bel alezan semble convenir avec la souche!

D'un autre coté il ne faut pas négligé Sancho Pança, Coktail Jet et And Arifant qui ont eu de la réussite avec cette souche...
Gauloise ayant principalement été mariée à Sancho ou son fils Elvis de Rossignol, qualifiant d'ailleurs 3 des 4 produits issus de ce croisement (bien connu Sancho x Viking's), je serai d'avis d'aller vers un de ses descendants.
Pantica quand elle croisée principalement avec Viking's Way, à néanmoins donné Majesté Castelets 1'15m avec And Arifant, mère de Tan d'Erable 1'13 par Coktail Jet, donc un étalon, issu du croisement And x Coktail pourrait convenir également.
Hulk des Champs autre candidat sur les rangs, car père de Rhum Coca 1'14 (via La Zou par Capitole et Eva Castelets par Viking's Way, ou encore Utopie d'Erable 1'18 (soeur utérine de Tan d'Erable). La Zou d'ailleur mariée à Invar donnera Question de Zou 1'15 et Tizi Ouzou 1'15a-m.
Cygnus d'Odyssée est l'auteur quand lui de Never and Never 1'13, et Quitou Jim par Itou Jim (Fakir du Vivier x Mon Tourbillon) avec Eva Castelets.

En synthèse:
Sancho Pança x And Arifant
> Rio du Rib

Sancho Pança x Coktail Jet
> Saxo de Vandel, qui apporterai en plus Cezio Josselyn, et Ura, Cézio père de Invar qui a bien fonctionné avec la souche.

> Ubriaco, par Kaisy Dream apporte également Extreme Dream et Speedy Somolli comme Pad d'Urzy, mais en Plus Coktail Jet et Ura, la souche maternelle n'est pas mauvaise...et il est doté d'un beau modèle!

****
> Rédéo Josselyn, (attention c'est un grand modèle), fils de Sancho et de la toute bonne Déa Josselyn par Ambro Goal, soeur utérine de Cézio, apport de Fandango pour Danube Castelets (Stirwen)

And Arifant x Coktail Jet
> So Lovely Girl, fils de Kaisy Dream (Extreme Dream x Speedy Somolli) Coktail Jet x And Arifant et la souche Nesmile...
> Rieussec, par Goetmals Wood (And Arifant x Kimberland) x Coktail Jet x Workaholic et lasouche de la fabuleuse Krille!
> Redlight Jet, la concentration du sang Dubois! Coktail Jet x Défi d'Aunou x And Arifant et une excellente souche matrnelle!
> Que Je t'Aime un Love you de bonne famille! avec l'apport de Vivier de Montfort pour un imbred sur Ua Uka, et un apport de Jiosco, qui peut bien faire avec Viking's Way, sans oublier que c'est la souche de Ouistreham II

Hulk des Champs pour sa réusite avec la lignée

Quai Bourbon, mon chouchou, un modèle superbe fin et racé qui signe ses produits, de toute beauté, et d'un bon mentale, fils de Goetamls Wood par la bonne Hippodamia issue de Workaholic, apporte Passionnant, soit Florestan le croisement Fakir x Florestan n'a plus de preuve à faire... Apporte en plus Valmont, père de Stirwen, d'où Danube Castelets.
20.01.12 - 08:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -