Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Projet de grande écurie nationale


Nouveaux en premier  
 


§ECURIENET # 1 ≡ Projet de grande écurie nationale
Course C
Course C
ECURIENET
11 posts depuis
le 5/12/2005
Projet pour début juillet 2006, je me présente W.Manier, manager de L'ECURIENET je cherche des partenaires pour fondé non pas une écurie de groupe comme l'écurie du club galop ou autre mais une sa avec 10000 part pour un capital de 1.500 000 €, la part est de 150 € un maximum de 10 parts pour chaque partenaires. Le but est comme une entreprise, la première année 450 000 € est prévu pour l'achat des chevaux environ 15 trotteurs, galopeurs, achetés à réclamé ou à l'amiable avec éléveur ou contact, le budget pension est de 250 000 €, plus les frais de fonctionnement du au management, un site sera créer avec une connexion privé et protégé par un accés réservé pour tous les partenaires afin de suivre la vie de l'écurie. Le prévisionnel est de reverser 20 % des bénéfices chaques années aux partenaires, le reste investissement pour chaques années valoriser l'écurie ainsi que la part que chaque partenaires pourra revendre au bout d'une année activité s'il le souhaite. La statégie est d'exploité les chevaux avec un rendement assez rapide, possibilité de vendre pour les USA ou de courrir las bas si possibilité. Pas de voyage, de buffets, de tralala pour les évenements hippiques le but est de gagner de l'argent avec l'écurie non pas d'en perdre, les prix remportés par l'écurie seront remis par tirage au sort à l'un de nos partenaires qui viendra le chercher un jour de course celà sera les seul frais lié à la relation partenaires, manager via l'écurie, actuellement 178 parts dans la région de la côte d'opale sont bloqué chez un notaire jusqu'a la constitution intégral du capital, je reste a votre écoute merci w.manier@voila.fr
05.12.05 - 20:15 Profil

§Lekh # 2 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Votre projet, si je vous suis, n'est que de faire de l'argent ?
Non pas pour le plaisir ?


05.12.05 - 20:52 Profil

§ECURIENET # 3 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Course C
Course C
ECURIENET
11 posts depuis
le 5/12/2005
Pouvoir gagner un peu d'argent avec une écurie de masse donc une sa n'a pas le même profil qu'une écurie d'associé 6 maximums ou de groupe plus convivial effectivement, mais vous êtes toujours représentatif de votre écurie et des chevaux qui portent entre guillemet vos couleurs, la quantité éloigne le rapprochement des partenaires j'en convient, la part également varie selon ce critère, le but est de durer d'être connu et reconnu si gagner de l'argent en plus avec une écurie de masse est mal, je ne sais pas quoi vous dire mais quand vous manager et gérer au quotodien le relationnel entraineur, actionnaire, vétérinaire, jockey, administratif, des semaines de 70 h ou plus vu les engagments, je pense qu'il y a quand même un peu de plaisir et de passion, mon plaisir justement de faire plaisir aux personnes venant me rejoindre pour leur donné un peu de rêve, non pas une écurie éphémère comme d'autre qui sur un cheval on va se faire connaître et puis plus rien silence radio et tous les ans payers en plus 900 € de frais car on réinvestit tous les bénéfices, pour acheter des chevaux ou limiter la casse, ce n'est pas mon but, c'est de respecter les partenaires avec franchise sans que le plaisir vous coutes tous les ans plus cher, dans ce cas là vous me direz, mauvais gestionnaire, mal encadré, mal conseillé pour l'achat et les ventes à faires pour l'intérêt de l'écurie voyait SAS AGAN KHAN qui lui même richissisme propriétaire vend ses juments ou males pour assurer les frais de fonctionnement de l'écurie , et pourtant le prince aiment ses chevaux, et l'argent ne lui manque pas, mais gérer une écurie n'est pas une partie de plaisir sauvegarder sa périnité et offrir du plaisir à ceux qu'ils la partagent, j'espère avoir répondu à votre question, cordialement
05.12.05 - 21:36 Profil

§Lekh # 4 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je n'insinuai pas que c'est mal, je sais combien il est important de bien gérer son argent dans ce milieu .
Mais moi ce que je veux dire, c est que si un jour j'entre dans une écurie, je souhaiterai allez voir les chevaux à l'entrainement, courrir,... et je voulais savoir si ce genre de choses serait organiser .
C'est une très bonne idée, cela permet aux gens n'ayant pas forcément les moyens d'acheter un cheval à 100%, de pouvoir investir un petit peu quand meme :) .

Bonne chance pour la suite !


05.12.05 - 21:54 Profil

§ECURIENET # 5 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Course C
Course C
ECURIENET
11 posts depuis
le 5/12/2005
tout a fait cela est prévu par vacation de 20 à 30 personnes, voila
06.12.05 - 02:15 Profil

§LALO # 6 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Comment comptez-vous placer les 15 trotteurs ? Chez qui ?
06.12.05 - 07:52 Profil Visiter le site

§nene91 # 7 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Course B
Course B
nene91
62 posts depuis
le 12/11/2005
Interressant mais ca reviendrais a combien par mois et par part ? Sinon je trouve l'idée trés bonne.A+. :rasta:
06.12.05 - 19:48 Profil

§ECURIENET # 8 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Course C
Course C
ECURIENET
11 posts depuis
le 5/12/2005
la part est de 150 € et fini, rien d'autre c'est le but de la sa vous devenez actionnaire d'une entreprise à connotation hippique , mon objectif est qu'avec cette part acheté 150 € les actionnaires peuvent d'ici 2 à 3 ans si le désirent vendre leur part entre 250 et 300 €, mon travail est de gérer prendre les bonnes décisions pour éviter de rajouter de l'argent mensuellement, sinon ce n'est pas une sa mais une association ou une écurie de groupe, voila j'espère avoir répondu a votre attente
06.12.05 - 20:55 Profil

§SEA-BISCUIT # 9 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Course B
Course B
SEA-BISCUIT
37 posts depuis
le 2/10/2005
De : Ville du cheval
Quelles sont les garanties?
06.12.05 - 20:56 Profil

§Bir-El-Nahasse # 10 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Il y a de l'idee mais je pense qu'il faut commencer petit .15 chevaux c'est beaucoup.Comme vous avez l'air de vouloir faire des economies, j epense que pour les entraineurs vous allez choisir en province.Je ne citerai pas de nommais il y a des gens tres appliqués qui mérite plus de confiance d e la part des propriétaires.
Sinon, dans l'achat des chevaux, à réclamer c'est une des meilleures solutions.Il y a des toujours d es bons copus à faire mais su rdes chevaux suivis depui s plusieurs mois...
Sinon, j'aimerai savoir exactement les couts par mois pou rune part.Et qu'est ce que represente un epart parmi 15 chevaux , une oreille!!
Combien devra gagner l'ecurie par mois pour au moins rentrer dans son investissement.
A savoir..
06.12.05 - 21:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -