Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 19-02 : Rushwell


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 19-02 : Rushwell



8ème course - 125e Grande Course de Haies de Pau
Départ 17h00
Haies - Listed Race - A conditions - 80 000€ - 4100m -

8 partants


1 - Kinglaska h.ps. 6 a. - 70 - B. Thelier - G. Cherel - (11)As2s5h

2 - Quatre heures h.ps 10a. - 70 - P.A Carberry - F.M. Cottin - 1h4h(11)1h3h

3 - Rushwell h.sf. 7 a. - 69 - M. Delage - G. Cherel - 6s(11)2s7s

4 - Pythagore (gb) h.ps. 7 a. - 68 - T. Beaurain - E. Clayeux - 2h(11)3h2h

5 - Alpha speed h.ps. 9 a. - 67 - A. Thierry - J. Follain - 2h(11)1sTs

6 - Joly nelsa f.ps. 7 a. - 67 - J. Ricou - M. Cesandri - Th(11)5hTh

7 - Gratia Plena f.ps. 6a. - 66 - E.Lequesne - B.Watrigant - 10h3hAh(11)5h3p

8 - Tarabel f.ps. 5 a. - 65 - M. Lamazou-Laresse - Mlle M.-L. Mortier - 1h(11)1hTh


[ Edité par Moonage 19.02.2012 - 15:59 ]
27.01.12 - 20:20

Anonyme # 2 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 5-02 :



Pourvu qu'il récupère bien de sa course d'aujourd'hui :-)
27.01.12 - 20:22

§malicar # 3 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 5-02 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Qui ça??
27.01.12 - 21:15 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 5-02 :



Quatre heures !! Ça fait des semaines que je me dis qu'il peut gagner la Gde Course :-)
27.01.12 - 21:22

Anonyme # 5 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 5-02 :



Ah bah il a quand même pris 4kg le pépère, mais bon, il a gagné arrêté.
01.02.12 - 19:05

§Chelsea44 # 6 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
1 - Kinglaska : Il mérite mention meme si la dernière fois il a beaucoup décu, il est un peu chargé mais peu porté le poids, chance
2 - Quatre heures : C'est pas pour plaire a Moonage, mais ce cheval grimpe les echelons, la dernière fois il gagne facile, il est en forme, on sait que ca compte dans des meetings comme ca, bref si il porte le poids et qu'il n'e resssens pas trop la fatigue, c'est une chance également
3 - Rushwell : Il a été décevant la dernière fois, ne pouvant suivre l'accélération ,e je me méfie de ces "fausses" courses qui souvent débouchent sur des bonnes courses, on ne peut pas l'ecarté également...
4 - Estoril : Encore un Cherel, il est un peu jeune certes, mais a beaucoup de qualité, il a gagné facilement la derière fois, c'est pas mal...
5 - Mobi : On le connait bien, il se défoncera encore, il a pas courru la dernière fois, sera t'il affuté, réponse dimanche
6 - Pythagore : il a très bien tenu sa partie dans les préparatoires et mérite d'etre récompensé, mais j'avoue que sa dernière course ne m'a pas plus au plus haut point....
7 - Licato : tssssssss!!! Certains vont me prendre pour un fou, mais si les gens me le permettent, pour moi c'est une base de la course, il revient en forme au bon moment, la dernière fois, j'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait, car selon moi il venait pour disputé les 3 premières places... 13 ans certes mais tellement bon... Si Jonathan Plouganou, alors oui les yeux fermés, car ca va pas top en ce moment pour ce brave jockey, ca lui donnerait du baume au coeur...
8 - Salder roque : A nouveau un Cherel, mais je dois avoué que je pas confiant, preférant d'autres chevaux...
9 - Ouh La La : Il n'a pas eu son terrain la dernière fois, il l'aura peut-etre dimanche mais je le pense un peu surclassé dans ce genre de courses.
10-Alpha speed : Il est très bon celui la, et sa dernière course est très bonne, il mérite crédit
11-Rombaldi : Un peu dur pour lui désormais, a ne pas exclure totalement mais plus 4-5è
12-Joly nelsa : Meme chose que pour Licato, la dernière fois, elle venait bien, elle aurait aussi lutté, peut-etre revient- elle en grande forme (elle a courru groupes a Auteuil). Si elle repète cette valeur, attention...
13-Peldero : Il revient gentiment, on connait la maison, sera t'il pret pour dimanche, je prends e risque de dire ... oui
14-Tarabel : Il bien gagné la dernière fois, la question que je me pose est, faut-il prendre cette course comme course de référence quand on voit les "probables" partants... je ne sais pas mais je le vois plus 3-4è que sur la plus haute marche
15-Rehearsal : dur, j'elimine d'office!!!
16-Sirène d'Ainay : Elle est bonne certainement, mais je lui prefère d'autres concurrents!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.02.12 - 21:31 Profil

§shekira # 7 ≡ Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Estoril va être dur à battre les amis ...
01.02.12 - 22:01 Profil

§charly33 # 8 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Chelsea synthétise au moment des partant, la tu en donnes beaucoup =)
Moi je ne suis pas d'accord je reprend Pythagore comme un base solide! Ensuite je vois Alpha Speed, Mobi et Sirène d'Ainay!

Moon, je suis plus dubitatif sur Quatres Heures, je ne lui vois qu'une seconde chance

[ Edité par charly33 01.02.2012 - 23:03 ]
01.02.12 - 23:02 Profil

§Chelsea44 # 9 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ba je pense que meme au moment des partants, j'en donnetrais beaucoup... lol J'en vois trop!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
02.02.12 - 06:46 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 5-02 :



charly33,
Citation :
Moon, je suis plus dubitatif sur Quatres Heures

Ah ? pourquoi ? Son style ne t'a pas plu la dernière fois :-D ?
Enfin, chacun son avis, moi j'en fais pas un penalty sans gardien car évidemment, il va se confronter à des chevaux d'une autre trempe dimanche, mais ce cheval, c'est mon coup de foudre de l'automne à Auteuil, lorsqu'il a couru son réclamer lors de sa rentrée. Quelle impression physique au rond !! Et le moral ...il en a le bonhomme, le cheval respirait la gaité et avait de la fougue à revendre, je ne parle même pas du superbe coup de saut qu'il avait en course. Quel dommage qu'il ait déjà 10 ans et qu'on le connaisse si peu...En tous cas, c'est une belle histoire, revenir à cet âge en étant quasiment inconnu ici, et s'imposer comme il l'a fait dans un quinté, chapeau ! J'espère que l'histoire va continuer.
Sinon, et attendant les partants définitifs, mon choix va à priori se porter aussi sur Mobi que j'aime beaucoup et à qui il n'y a rien à reprocher sur cette piste.
02.02.12 - 08:57
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -