Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 19-02 : Malberaux


Anciens en premier  
 


§sasa # 59 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 5-02 :
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
C'est vrai Quezac de la Roque était magnifique. C'est un cheval avec un grand coeur.
Que dire de plus sur Malberaux, d'accord avec toit Fanjag un grand moment de sport, comme ont les aiment.
Bravo à son entourage et au cheval. :-D
20.02.12 - 10:24 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 5-02 :



a propos de prix gaston bataille, quelqu'un sait t'il ce qu'est devenu kendo du montceau, lui qui a toujours bien fait le parcours de pau, mais qui n'a jamais reussit a s'imposer dans cette epreuve?
19.02.12 - 22:27

§Fanjag # 57 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Quezac de la Roque m'a beaucoup plu, il allait superbement bien jusqu'à se faire doubler sur un saut splendide de Malberaux. A partir de là, ça a été plus dur pour lui, mais il était magnifique.
Malberaux le fait tranquillement, c'était un grand moment de sport !

[ Edité par Fanjag 19.02.2012 - 21:20 ]


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
19.02.12 - 21:20 Profil Visiter le site

§charly33 # 56 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Superbe Malberaux, les autres aussi, Ha cette semiramiss je l'aimais bien ! Midoune me surprend, quick baby court bien, un peu déçu de quarabifly, alors que quezac de la roque et son super jockey =) ont bien tenu leur partie.
Pour Paulin je vais encore attendre pour savoir s'il vaut ces chevaux la
19.02.12 - 21:10 Profil

§barnabecara # 55 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 5-02 :
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
Sublime Malberaux !

surprenant Semiramiss

Quick Baby très bien, égal à lui même

Majaresca : dès en partant je me suis dit qu' il allait bien trop de vite ...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
19.02.12 - 18:35 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 19-02 : Malberaux



quelle exploit!!!! quand j'ai vu qu'il etait presque au canter a mi course, j'etait convaincu qu'il allez s'envolé vers un exploit. genial!!!!!!
19.02.12 - 17:51

Anonyme # 53 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 19-02 : Malberaux



Je suis vraiment heureuse d'avoir assisté à un tel exploit, un très grand moment de sport, une course magnifique, un véritable crack qui s'impose, bref, que dire de plus ? Bravo à tous ceux qui ont bouclé ce périlleux parcours, un gros regret pour Majaresca (2s avant je me suis dit "gaffe bonhomme, ici ça ne pardonne pas", et boum !).
C'est juste énorme d'avoir pu voir ça, même si ce n'était qu'à la télé.
C'est, entre autres, pour ce genre de moment qu'on aime les courses :-)
Bravo MALBERAUX, bravo à toute ton équipe, bravo à la team Quinton dont les pensionnaires tracent de superbes parcours, et bravo à Quick Baby !
19.02.12 - 16:51

§misterkiks # 52 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
quel champion..... , appliqué , tenace , adroit et courageux...!! :-) , bravo aussi pour la monte de D Cottin !
19.02.12 - 16:45 Profil

§Falbrav # 51 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Impressionant !!


:oops: :oops:
19.02.12 - 16:44 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 5-02 :



Malberaux bravoOOoOoOoOoOoOo :ola::ola::ola:
Semiramiss Quick Baby
19.02.12 - 16:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -