Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  les apprentis et jeunes jockeys


Nouveaux en premier  
 


§jedittout # 1 ≡ les apprentis et jeunes jockeys
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
la fin d'année arrive , si les cravaches or argent et bronze sont bien definnie , pour les jeunes jockeys a se jour les victoire compte encore : J VICTOIRE en tete avec 50 gagnants suivie de pres par F GEROUX 43 gagants pour le tropher du meilleur jeune jokeys FRANCE JOCKEY remis au mois d'aout a DEAUVILLE , pour le meilleur apprentis cet le grand( dans tout les sens du terme ) S COLAS :41 gagants, qui surclasse sa generation, reston attentif sur cette fin d'année qui promet une belle lutte car le tropher FRANCE JOCKEY et un tres bon intermediaire de l'apprenti au vedetaria . bonne chance a tous cet jeunes .
11.12.05 - 13:49 Profil

§Dostiep # 2 ≡ Re: les apprentis et jeunes jockeys
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Contrairement à ce que certains peuvent dire je pense que nous avons une bonne année au niveau des jeunes.

Le classement est le reflet de ma pensée, je trouve que Johan Victoire, Florent Géroux et Steven Colas sont les meilleurs jeunes du moment.

Un clin d'oeil à Johan et Florent qui sont tous les deux très sympa et en plus ils sont potes, ils sont en coloc... :genial:
13.12.05 - 23:35 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: les apprentis et jeunes jockeys
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
A propos des jeunes jockeys, je constate depuis plusieurs saisons dans l'est de la France,que les entraineurs dont Philippe Lefevre, Freddy Eyermann font appel à des apprentis.J VIctoire monte régulièrement pour Lefevre, S Colas est venu monté pour Eyermann et F Géroux monte pour divers entraineurs, venant souvent avec des Boutins.
En ce qui concerne les autres apprentis, on voit régulièrement monté Y LETONDEUR, M MARTINEZ, T PICCONE, Y AOUABED.
En principe, les apprentis qui monte le week end dans l'est durent.....
15.12.05 - 21:17 Profil

§Dostiep # 4 ≡ Re: les apprentis et jeunes jockeys
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Comme un certain Christophe Soumillon qui venait monter en province le dimanche il y a quelques années...
16.12.05 - 19:35 Profil

§jockey54 # 5 ≡ Re: les apprentis et jeunes jockeys
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
il y a aussi depuis quelques mois un nouveau jeune jockey dans l'est qui travaille chez monsieur ph.lefevre y s'appel clement carre mr lefevre lui donne ca chance ainsi que d'autres entraineurs il nous viens de l'ecurie secly j'ai eu la chance de monter avec lui dernierment c un jeune comme beaucoup y'en manque de le metier avec beaucoup de respect, de politesse, et surtout bosseur, je pense que 2006 y va faire parler de lui souhaite de tout mon coeur y peut que progresser aupres de mr lefevre et toute son equipe qui l'entoure...salut clement
17.12.05 - 00:08 Profil Visiter le site

§Ch0uch0u # 6 ≡ Re: les apprentis et jeunes jockeys
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
Allez Steven..... :genial:
17.12.05 - 20:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -