Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!


Nouveaux en premier  
 


§iris # 1 ≡ Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Course B
Course B
iris
56 posts depuis
le 25/12/2010
De : Honfleur
J'ai lu sur le forum beaucoup de choses négatives à son sujet, cela est vraiment trés étonnant car ce petit est tout simplement un GENIE.
44 courses en janvier, 10 victoires!!!!! 2 groupes dont le CORNULIER bien sur...

Il a la confiance de pro tel que PH Allaire, P Viel, H Levesque, Ecurie Des Charmes, S Guarato, T Le Beller......... Après vous allez me dire il tape trop!!! Il est vrai que quelques fois c'est beaucoup, mais ce n'est pas à chaques fois, je dirai meme que c'est très peu fréquent. Il gagne la plupart de ses courses sans l'usage de sa cravache. M Abrivard le petit prodige n'est pas un tendre non plus, pas plus que JLC Dersoir a sa grande époque, JMB, dans un sulky sait se déchainer aussi, et que dire de Michel Lenoir qui est surement LE modèle, pour un jeune.
Enfin bref j'attend vos commentaires, ce garçon a un talent immense et personne ne me fera penser le contraire.
01.02.12 - 10:43 Profil

§magolin # 2 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
"personne ne me fera penser le contraire" ! tout est dit, fermez le ban !!
01.02.12 - 10:47 Profil

Anonyme # 3 ≡ Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!



Son seul defaut je dirais que c'est sa jeunesse, la soif de victoires et plus fortes que tout, donc la cravache s'emballe, mais je ne m'en fait pas pour lui il va apprendre a ce maitriser, a l'image de P Y Verva qui a ces debuts avait la cravache tres lourde, aujourdhui c'est un homme serein dans un parcours, et qui n'utilise sa cravache qu'a bon escients et sans allez jusqu'a decoupé son partenaire en rondelle.
01.02.12 - 10:50

§rafale # 4 ≡ Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
jeune homme qui a pleinement profité de son passage chez Joël Hallais.

il sait monter aux ordres ce qui est une grande qualité.
01.02.12 - 11:31 Profil Visiter le site

§Popstardanover # 5 ≡ Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
C'est une jeune homme en plus qui est simple et qui n'attrape pas la grosse tête...
20.03.12 - 17:57 Profil

§Stingmens # 6 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
On aime ou on n'aime pas le bonhomme, il a quand même une sacrée réussite sur la selle, notamment à Caen et à Cabourg.
2 partants monté et 2 victoires sur l'anneau cabourgeois ce soir.
24.10.13 - 20:56 Profil

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
A l'image de M ABRIVARD, E RAFFIN, F NIVARD, D THOMAIN, A BARRIER......Y LEBOURGEOIS sera un top driver à l'avenir . Actuellement il est associé au trot attelé à un phénomène ARLINGTON DREAM mais ce dernier n'est pas facile. Pourtant pétri de classe. Ce cheval peut être son cheval de coeur et le lancer attelé dans les A.
24.10.13 - 21:47 Profil

§vilainsoleil # 8 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Actuellement il est associé au trot attelé à un phénomène ARLINGTON DREAM mais ce dernier n'est pas facile. Pourtant pétri de classe. Ce cheval peut être son cheval de coeur et le lancer attelé dans les A.



Grand jockey, il manque encore beaucoup d'experience à l'attelé.

Ca ne va plus durer longtemps avec Arlington Dream, il va le perdre à un Jos ou Nivard. Ceux-ci arriveront mieux à controler le cheval.

Arlington Dream vient de faire une faute que Yoann aurait du éviter. Il l'a lancé à pleine vitesse dans le premier tournant pour se rabattre. Alors qu'il avait tout le temps et la marge pour prendre l'avantage un peu plus loin...

[ Edité par vilainsoleil 08.11.2013 - 23:15 ]
09.11.13 - 00:14 Profil

§ainoa # 9 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Ben heureusement que les entraineurs ne changent pas leurs jockeys à chaque fois qu'une erreur est commise (si erreur il y a dans ce cas précis) !
Moi je pense que Y. Lebourgeois continuera d'être associé à Arlington Dream, d'autant que le couple a bien réussi jusque là.
09.11.13 - 14:55 Profil

§Stingmens # 10 ≡ Re: Y LEBOURGEOIS Le Phenomène!!!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je ne voudrais pas critiquer, hein... Mais quelqu'un a-t il compris sa tactique avec Airport dans cette somptueuse édition ( :-P ) du Prix de Vincennes ? Tête et corde, je roule et je vomis aux 500m... Par chance, je garde une petite 5e place grâce aux DAI... :-o
22.12.13 - 17:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -