Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3 ANS 2005 (attelé, gr. I, Vincennes) 11/12


Anciens en premier  
 


§trotteam # 37 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
général du pommeau et késaco phédo ont durés,il n'y a aucunes raisons que les champions jeunes ne soient pas les champions de demain.
14.12.05 - 13:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)



Si le poulain n'a pas un apport vitaminique suffisant, on peut y faire des coupures du temps que l'on veut, ça sera malgré tout un poulain qui s'suera.
13.12.05 - 14:31

§nalex # 35 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
J'ai remarqué quelque chose...

Les chevaux précosses et très précosses, en vieillissant, ne font plus partis des 5/10 meilleurs .
Prenont comme exemple Ojipey Vinoir, Criterium des Jeunes et aujourd'hui...

Cela n'en fait pas un mauvais cheval, bien au contraire, mais il ne fait plus parti des leaders de la génération comme l'an passé .

Je vous propose d'observer Prince d'Espace, meilleur 2ans à l'heure actuelle .
Voyons ce qu'il fera dans un an, que je sache si j ai bon ou pas


Ce qu'il faut voir c'est que Prince d'Espace, meilleur 2 ans actuellement, n'a pas eut un programme très chargé, et a plutôt été ménagé.
Il a même fait un break d'un mois et demi entre deux courses, remportées toutes les deux.

Les chevaux qui ont du mal a se maintenir au haut niveau sont en général ceux à qui on demande trop de travail, trop de courses.

Si l'entourage de Prince d'Espace continue à s'occuper de lui de la sorte, à mon avis c'est un cheval qui a un superbe avenir, et pas seulement pour l'année de ses quatre ans.

Parcours de prince d'espace afin d'illustrer mes propos


Les Qualifications :lecture:
13.12.05 - 10:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)



Il y a des produits qui rechargent les chevaux en vitamine pour éviter qu'ils attrapent froid.

JMB à 6 chevaux malades, s'il y aurait eu des produits qui rechargent l'organisme de vitamines, il n'y aurait pas eu ces problèmes, les chevaux auraient couru s'il faut et rapporté de l'argent, et donc les produits auraient coûté moins chers qu'une goute d'eau.

Quand un cheval est malade, les bactéries se transmettent d'un cheval à un autre, d'autres chevaux tombent malades et les chevaux sont immobilisés, alors avec un tarif de pension à minimum 1 200 € par moi, moi je préfère acheté des cargaisons de produits, à la place de payé 1 200 € à 1 600 € de pension par moi pour rien.

[ Edité par Chris2Nice le 13/12/2005 0:31 ]

[ Edité par Chris2Nice le 13/12/2005 0:33 ]
13.12.05 - 01:31

Anonyme # 33 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)



Non non, je n'ai un billet entre les dents ^ _ ^.

Quand on achete un cheval de course, c'est qu'on a les moyens de le faire, c'est juste pour aidé le cheval à tenir le coût, cela ne fait pas tout certe.
12.12.05 - 16:52

§Lekh # 32 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Chris2nice nous parle avec un billet entre les dents ^_^ .

Seul 1/3 des qualifiés remboursent ce qu'ils ont couté si ma mémoire est bonne...


12.12.05 - 13:24 Profil

Anonyme # 31 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)



C'est pour ces capacités physique qu'ils vont et qu'ils viennent, qu'il faut se préocupé de donné des apports vitaminiques avant et aprés course ainsi qu'un apport journalier de vitamine, de donner des produits pour le réhydraté aprés les entrainements intensifs, pour la tonicité du sang et la circulation dans son organisme, le renouvelement des tissus, la locomotion et les articulations, la croissance, le stress, la musculation et la prévention des ulcères.

C'est cela qu'il me fait souci, parce qu'aprés on a un cheval qui nous coûte plus d'argent que ce qu'il nous rapporte.
12.12.05 - 01:58

§-62 # 30 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
LEKH tu viens à mon avis de soulever un point tres interessant
moi g jamais cru qu il existait des chevaux precoces et des chevaux tardifs

pour moi le meilleur cheval d une generation est forcement celui qui d entree court les meilleures epreuves et domine les autres
partant de ce point de depart , on peut facilement en conclure qu une tres grande generation est une generation où ses elements durent ds le temps
donc à ce titre la meilleure des generations que j ai vu c est celle des G

ensuite tu me parles de OLIMEDE et OJIPEY VINOIR
ce qu il faut se demander c est si ces chevaux sont battus par des chevaux meilleurs que eux ou parce qu ils ne sont plus capable de reproduire leur ancienne valeur
moi j opte la deuxieme

bcp de personnes pourraient m objecter que des chevaux comme FAN IDOLE ou meme JAG DE BELLOUET n ont pas pris la majorite de leurs gains à 2 ou 3ans c est vrai mais des le depart ils se sont froté aux meilleurs avec bcp de reussite

le tout est de savoir ensuite de quel maniere leur proprietaire decide d organiser leur carriere de course

mais en conclusions les meilleurs d une generations sont toujours les plus precoces
11.12.05 - 20:01 Profil

§LALO # 29 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Qui à dit :
"en tout cas c est sur OARDO va tailler ses 14 adversaires en piece hihihihihihihih."

Assume tes propos (et épargne nous ce rire idiot stp)

Ensuite, ne surestimes pas le pouvoir de "nuisance" de Bruno Dielh... car je n'ai pas regardé la course sur Equidia donc je ne vois pas comment il pourrait influencer mon jugement.

Enfin, je te rappelle que l'épreuve s'est courrue en 1'15"1. C 'est pas grand chose a priori mais regarde à quelle vitesse se sont déroulées les autres courses du jour.
Pour le reste, je partage assez ton a priori sur les O.
11.12.05 - 19:30 Profil Visiter le site

§Lekh # 28 ≡ Re: Critérium des 3 ans 11/12/05 (Les partants)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
J'ai remarqué quelque chose...

Les chevaux précosses et très précosses, en vieillissant, ne font plus partis des 5/10 meilleurs .
Prenont comme exemple Ojipey Vinoir, Criterium des Jeunes et aujourd'hui...

Cela n'en fait pas un mauvais cheval, bien au contraire, mais il ne fait plus parti des leaders de la génération comme l'an passé .

Je vous propose d'observer Prince d'Espace, meilleur 2ans à l'heure actuelle .
Voyons ce qu'il fera dans un an, que je sache si j ai bon ou pas ^^ .

Je souhaite quand même pour son entourage de me tromper ;) .


11.12.05 - 19:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -