Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡   O R I G A N du V I V I E R


Nouveaux en premier  
 


§malycanoa # 11 ≡ Re: O R I G A N du V I V I E R
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Donc Infante est à l'image de son 3/4 frère! ;-)
Pour Kalista, (j'aime bien son papier vieux français!!!)
J'essairai de ramener du Kaiser Trot, mais dans les étalons faisant la monte 2012, seul Gatsby de Vivie (origine maternelle Vivier) le possède dans son papier et c'est un Passionnant...pour ce qui est de sa prod, c'est mi figue mi raisin...
Sinon il y a eu un poulain issu de cette lignée par Vossari (Jorky), frère utérin de Biesolo (Sharif di Iesolo) et Dossari(Workaholic), vous avez d'ailleur reproduit le croisement mais avec Biesolo justement, j'aime bien cette idée de croisement, car Ossarie est issue de Patara le père de Canino auteur de Kaiser Trot, d'où Urbain du Goth le meilleur produit de cette lignée...
The Best et Oiseau de Feux, sont des étalons attendu, Oiseau a très bien débuté au haras, mais les tarifs sont élevés...Obisolo possède le croisement inverse de The Best Madrik soit Biesolo sur Coktail Jet, le tarif est nettement inférieur...Ohnous Madrik honnete reproducteur, quand à lui possède en prime deux courants de sang de Patara... et Sancho Turgot, bon papier issu d'une fille de Fakir du Vivier...
Sinon amener Patara avec du sang US, comme avec Roi du Coq, qui possède une solide souche maternelle, issu de Look de Star, par une fille de Workaholic, les descendants de Look de star, de Cezio Josselyn possède le sang de Patara, maintenant le choix est vaste, perso je me dirigeri vers un étalon de vitesse et précosse.
05.02.12 - 20:03 Profil

§Sha # 12 ≡ Re: O R I G A N du V I V I E R
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
grand merci Malycanoa, j'en parlerai
05.02.12 - 23:09 Profil

§Sha # 13 ≡ Re: O R I G A N du V I V I E R
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
pour Malycanoa, qui a connu un " d'Aussy", les filles de Infante D'Aussy

Urasie de Phyt's ( Infante et Nice Dream) va sur ses 4 ans
Vénus de Phyt's ( Infante et Nice Dream) va sur ses 3 ans

L'alezan a l'arrière, Lascar d'Aussy va sur ses 14 ans
Groupe des réformés chez nous, Vénus est a "donner"

[img][/img]

[ Edité par Sha 07.02.2012 - 07:58 ]
07.02.12 - 07:57 Profil

§malycanoa # 14 ≡ Re: O R I G A N du V I V I E R
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Sha,
Citation :
pour Malycanoa, qui a connu un " d'Aussy",

Sha,
Citation :
Groupe des réformés chez nous, Vénus est a "donner"


Merci pour les photos, elle est très jolie la miss Vénus, elle me plait beaucoup, Dix était dans ce modèle, petit est rondouillard, avec une tête très signée et expressive, il avait des allures très enroulées et répétitives, j'adorait ce p'tit cheval que j'appellais le "poney"...
Vénus est toujours à donner, bizare que personne n'est craqué sur cette jolie demoiselle...perso si jétais plus près j'aurai bien tenté le coup de la remettre à la selle... Mais comme je l'ai dit je cherche un p'tit loulou tout tranquil... Urasie est aussi réformée ?
08.02.12 - 16:05 Profil

§Sha # 15 ≡ Re: O R I G A N du V I V I E R
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
il a été tenté 2 ans d'entrainement avec elle, deux essais de qualification, ces 2 pouliches n'avaient pas l' "envie". Oui, elle est dans les réformés, peut-être un jour cheval de ballade, petit modèle vif, mais agréable remise à la selle facilement, mais pour cavalier léger...
Pour Vénus nous faisons deux fois l'an l'aller retour en Normandie pour les IA des poulinières, donc 2 voyages aller (1 place vide) et les retours, donc...
Vénus est hyper chouette de caractère, elle ne voulait pas "bosser" avec un truc derrière elle.
La Miss est et a toujours été un clown.
Sans qu'on l'ai cherché d'ailleurs, style:
- se mettre a genoux devant le maréchal ferrant.
- monter sur les buses en béton, comme un chamois sur sa colline
- rentrer avec le sulky au derrière dans le box, sans son driver?
- piste autour des paddocks, trop tentant sa porte de son paddock, tourner autour sans y faire une petite visite de courtoisie....la rigolade!

Blague a part, elle a tout, absolument tout pour me plaire: couleur, forme, caractère... mais j'en ai déjà 3 (2 bretons et une demi-arabe) plus toute jeune que je suis, de grande taille (ma fille 1.80m, pour 15 ans) Vénus espérons-le fera 1,60m; serait à nouveau une jument de compagnie pour moi, plus l'énergie de la mettre à l'attelage loisir comme pour mes bretons.
Beaucoup de contacts pour elle, mais tout le monde attend le printemps pour se décider et la "petiote n'a que 2 1/2 ans-3 ans, donc pas au point pour un club, ou un cavalier qui veux faire des concours d'obstacle.
Dans le monde des chevaux, hors courses ;-)
On veux tout pour rien tout de suite: potentiel résultats panache...et on oublie le plaisir de regarder ou d'aimer, mais même aimer à un prix, ce que je comprends :-o
08.02.12 - 19:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -