Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  WEEK END DE GALOP


Nouveaux en premier  
 


§TheRock # 1 ≡ WEEK END DE GALOP
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
J'etais sur l'hippodrome de dauville ce week end et j'ai assisté a de tres belles courses et surtout tres prometteuses.
En effet VALLEE ENCHANTEE a fait une véritable démonstration de son talent ce qui a ravi de nombreux supporters.
Ce que je retiens du GROUPE 1 sur 1300M c'est non pas la vistoire de cette PORLEZZA vraiment forte et courageuse mais surtout l'incident de ZIPPING qui m'a fais tres peur car j'ai bien cru que nous allions perdre un de nos meilleurs francais et ambassadeur outre manche. Mais bon il s'en sort plutot pas mal et davy BONILLA aussi.

hier a curragh HIGH CHAPARRAL faisait sa rentrée qui c'est soldée par une victoire (groupe 2) sachant que son entraineur l'engagera dans le FOY ou en Irlande avant comme il le disent si bien THE FINAL TARGET qui est bien sur L'arc de triomphe.
Une chose est sur c'est que je serais son premier suppoter ce jour la tout comme l'ann"e précedente a la meme epoque!!!!!

d'apres les engagés réels de cet année ,l'arc s'annoce comme EXCEPTIONNEL.
avec un peu d'avance je vous donne les certains.
ANGE GABIEL
DALAKAHNI
SUPER CELEBRE
SULAMANI
HIGH CAPPARAL
KRIS KIN

et bien d'autre encore
11.08.03 - 11:53 Profil

§AllezDO # 2 ≡ Re: WEEK END DE GALOP
Course C
Course C
AllezDO
3 posts depuis
le 7/10/2002
Bonjour theRock
ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur ce forum, a moins de tois mois du monument il était temps . Le retour du prince d'Epsom et de Curragh de l'an dernier me fait plaisir et j'espere qu'il fera bonne figure dans cet arc qui s'annonce de tres haute volée . Pour ma par je mettrait ma paye ou du moins une bonne partie sur Dominique qui merite vraiement de s'imposer a ce niveau . Gageons qu'Eli va preparer Super Celebre sur mesure et que l'été aura été bénéfique a ce poulain de premiere classe pour developper ce superbe potentiel entrevu dans las joutes du printemps . J'espere qu'il va suivre les traces de son illustre papa.
Au detracteur de DO je dirais qu'il va me permettre , grace a son beau dimanche d'inviter mes amis turfistes a un petit coup bien meriter apres cette chaude apres-midi.Ainsi nous auront tout le temps de deviser sur le vainqueur de l'arc .

PS: reveille vous svp unmessge tout les 10 jours c'est bien trop peu .
11.08.03 - 17:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -