Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck nivard le nouveau zidane


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 161 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Fakir,
Citation :
Autre son de cloche, celui de M Abrivard dans le turf ....a mon avis Nivard a perdu un ami.
Extrait: Le Prix de France me laisse un gout amère
"..... J Ph Dubois qui ne s'est occupé de personne à fait la course en tête avec Royal Dream. Sa victoire il ne la doit a personne. En revanche, il y a eu la pagaille derrière. D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre les propos de Franck (Nivard) qui sur Equidia , a affirmé que je n'avais pas joué le jeu. Mais quel jeu? Moi j'ai couru pour ma jument, un point c'est tout. Cette histoire m'a énormément travaillé, je dois le reconnaitre. J'ai pris une claque dimanche ! Maintenant je sais a quoi m'en tenir......"



Voilà merci Fakir d'avoir retranscrit ces bonnes paroles.

Nalex t'es convaincu maintenant.
Nivard et maintenant Abrivard se sont exprimés dans la presse et ta théorie du complot, ou plutôt pour rendre la pareil tombe à l'eau.
18.02.12 - 19:41 Profil

§valsar # 162 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Fakir,
Citation :
Autre son de cloche, celui de M Abrivard dans le turf ....a mon avis Nivard a perdu un ami.
Extrait: Le Prix de France me laisse un gout amère
"..... J Ph Dubois qui ne s'est occupé de personne à fait la course en tête avec Royal Dream. Sa victoire il ne la doit a personne. En revanche, il y a eu la pagaille derrière. D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre les propos de Franck (Nivard) qui sur Equidia , a affirmé que je n'avais pas joué le jeu. Mais quel jeu? Moi j'ai couru pour ma jument, un point c'est tout. Cette histoire m'a énormément travaillé, je dois le reconnaitre. J'ai pris une claque dimanche ! Maintenant je sais a quoi m'en tenir......"


parcontre M Abrivard n'a jamais dis ça concernant le PA : dc sans parler de complot , il avoue ainsi qu'il ya bien eu " complaisance" ......
en gros "je t'aide ds le PA mais je cours pour moi ds le PF"
bref, encore une dispute ds la grande famille du trot et ds 15jours M Abrivard montera pour Nivard.........je t'aime moi non plus
18.02.12 - 21:25 Profil

§nalex # 163 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Nalex t'es convaincu maintenant.
Nivard et maintenant Abrivard se sont exprimés dans la presse et ta théorie du complot, ou plutôt pour rendre la pareil tombe à l'eau.


Mdr, au contraire, il suffit de lire le commentaire d'Abrivard ! Entre les lignes, tu comprends tout à fait : "Je ne comprends pas les commentaires de Franck, parce que dans le PA je l'ai aidé, et là il me reproche de ne pas avoir pris son dos alors que c'est Levesque qui m'a sorti quand j'ai voulu le prendre ! "


Les Qualifications :lecture:
18.02.12 - 22:23 Profil Visiter le site

§johnatt # 164 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Le truc c'est que tu crois que dans le PA, Ready Cash n'aurai pas gagné sans le très minime écart de Private Love.
Alors que même sans cela il aurai largement trouvé l'ouverture.
18.02.12 - 22:49 Profil

§nicristi # 165 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
sans le très minime écart de Private Love.

Non, c'est vrai, très très très minime. D'ailleurs il n'y a pas eu d'écart du tout :lol:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.02.12 - 23:26 Profil Visiter le site

§johnatt # 166 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nicristi,
Citation :
Non, c'est vrai, très très très minime. D'ailleurs il n'y a pas eu d'écart du tout :lol:


Tu peux rigoler de moi autant que tu veux l'arbitre, il y a avait largement le passage pour que Ready Cash passe. Et de toute manière comme la jument faiblissait et que Maharaja avançait, RC aurai eu toute la piste pour prendre la tête.
18.02.12 - 23:57 Profil

§nalex # 167 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Et de toute manière comme la jument faiblissait et que Maharaja avançait, RC aurai eu toute la piste pour prendre la tête.

C'est sûr, on a bien vu comment Maharajah avançait :-D


Les Qualifications :lecture:
19.02.12 - 00:22 Profil Visiter le site

§Nezguich # 168 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Mais de toutes façons, c'est bien ce qu'a fait Abrivard dans le PA. Sa jument n'avait plu de gaz et il aurait fallu qu'il lui mette une tripotée pour garder un lot? Il ouvre sportivement, sans gêner quiconque. Et puis il n'y a pas que Ready Cash qui en profite, Roxane Griff aussi il me semble.

Enfin voilà tout ça pour dire qu'heureusement qu'il y a encore des gens comme Abrivard.

Je terminerai avec une citation de JMB au sulky de Kézaco Phédo lors du PA 2004: "Christophe,...Fait pas le con Christophe!", je suis pas sûr que Nivard n'ait eu quoique ce soit à demander.

Allez bisou!
19.02.12 - 00:34 Profil

§nalex # 169 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Nezguich,
Citation :
Il ouvre sportivement, sans gêner quiconque

Le wagon de l'exterieur doit pas le voir du même oeil :-D


Les Qualifications :lecture:
19.02.12 - 00:54 Profil Visiter le site

§Nezguich # 170 ≡ Re: Franck nivard le nouveau zidane
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Ca se passe quand même dans le mouvement, il coupe personne en deux.
19.02.12 - 02:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -