Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Amitié oui, mais...


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 1 ≡ Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
je ne comprends pas trop la drive de M. Abrivard dans ce prix de France. D'abord faire la bagarre avec P. Levesque et puis voila gener un peu C. Bigeon. Et tout ca juste pour laisser deboiter Ready Cash?

Je ne suis pas un detracteur mais je me pose des questions sur cette drive la.
12.02.12 - 16:54 Profil

§kalimero2 # 2 ≡ Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Et que dire des coups de cravache donné à Rocking Jack après le poteau dans le Q+ car le cheval a penché sur sa droite dans la ligne droite :angry:
12.02.12 - 16:58 Profil

§nicristi # 3 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
je ne comprends pas trop la drive de M. Abrivard dans ce prix de France. D'abord faire la bagarre avec P. Levesque et puis voila gener un peu C. Bigeon. Et tout ca juste pour laisser deboiter Ready Cash?

Je ne suis pas un detracteur mais je me pose des questions sur cette drive la.


Chut ! Faut pas le dire trop fort... :-D
Il avait déjà très poliment dégagé la route dans le PA, il a récidivé mais là le résultat n'est pas été le même. Tant mieux !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
12.02.12 - 17:19 Profil Visiter le site

§Pilux # 4 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
nicristi,
Citation :
Chut ! Faut pas le dire trop fort...
Il avait déjà très poliment dégagé la route dans le PA, il a récidivé mais là le résultat n'est pas été le même. Tant mieux !



Il avait été chaleureusement remercié pour cela ( et la sportivité de son geste) par FN, ... voir fin de vidéo à 1' 45".





12.02.12 - 17:35 Profil Visiter le site

§cir-c # 5 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Ben tiens, Souloy qui adore Allaire, c'est bien connu, engage sa jument pour que Mathieu Abrivard aid son pote Nivard en course.
Nan mais franchement vous vous droguez ou quoi?
12.02.12 - 18:19 Profil

§cir-c # 6 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Par contre à aucun moment vous ne vous dites que Baude envoie tout dans la descente pour emmerder Nivard et faire le jeu de son pote Levesque.
12.02.12 - 18:23 Profil

§Fakir # 7 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
Ben tiens, Souloy qui adore Allaire, c'est bien connu, engage sa jument pour que Mathieu Abrivard aid son pote Nivard en course
.

Vous voyez bien que le monde des courses n'est aussi impitoyable qu'on le dit :-D :evil:
12.02.12 - 18:26 Profil

§KVDH # 8 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
cir-c,
Citation :
Ben tiens, Souloy qui adore Allaire, c'est bien connu, engage sa jument pour que Mathieu Abrivard aid son pote Nivard en course.
Nan mais franchement vous vous droguez ou quoi?


Si vous avez une jument de ce trampe la a l'entrainement vous allez l'engager a "Bricoville en plage derriere L'eglise"? Je ne pense pas. C'est une jument qui a sa place parmi les meilleures et Souloy le sait tres bien. Il ne peut pas toujours regarder les engagements d'un certain Ready Cash je pense???
12.02.12 - 18:35 Profil

§cir-c # 9 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
KVDH,
Citation :



Je pense que vous avez un problème avec le second degré, c est exactement ce que je dis, Souloy ne l engage pas pour faire de la figuration ou pour aider Nivard. De plus Abrivard n à aucun intérêt à perdre les montes de Souloy pour de soit disant copinage.
12.02.12 - 18:38 Profil

§valsar # 10 ≡ Re: Amitié oui, mais...
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
cir-c,
Citation :
Ben tiens, Souloy qui adore Allaire, c'est bien connu, engage sa jument pour que Mathieu Abrivard aid son pote Nivard en course.


des fois l'amitié se rachete ou s'achete.......et puis on n'en plus à un retournement de veste pres, ds la grande famille du trot!
12.02.12 - 18:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -