Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Px Holly du Locton


Nouveaux en premier  
 


§iris # 1 ≡ Px Holly du Locton
Course B
Course B
iris
56 posts depuis
le 25/12/2010
De : Honfleur
Vipsie Griff debutera dans la specialitée, elle s'annonce redoutable de meme que Victory Jiel.
14.02.12 - 16:45 Profil

§courses-35 # 2 ≡ Px Holly du Locton
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
J'aime bien Vanceenne


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
14.02.12 - 19:22 Profil

§princegold # 3 ≡ Re: Px Holly du Locton
Listed-Race
Listed-Race
princegold
230 posts depuis
le 28/11/2006
De : TOULON ( 83100)
Et moi J'aime beaucoup VISCARIA ,elle devrait bien faire pour ses début monté , elle à pas mal de classe je pense , elle à quand même battu les mâles le 20/11/11 à Graignes dans le prix Roger Massue , qui sort souvent un bon cheval monté, c'est une bonne ligne pour moi.
15.02.12 - 00:26 Profil

§courses-35 # 4 ≡ Re: Px Holly du Locton
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Viscaria le choix de Yoann Lebougeois un signe ! J'aime beaucoup en plus elle est barve et maniable et dans des courses comme cela c'est un très gros avantage je me méfie de Vancéenne tout de même et de Victory Jiel.


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
15.02.12 - 10:34 Profil

§akashes # 5 ≡ Re: Px Holly du Locton
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour Vipsie Griff il faudrait qu'elle parte au trot, si c'est le cas elle sera surement redoutable et comme courses-35 j'aime aussi beaucoup Viscaria.

[ Edité par akashes 15.02.2012 - 15:14 ]
15.02.12 - 10:37 Profil

§LINTREPIDE # 6 ≡ Re: Px Holly du Locton
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Je suis curieux de voir le comportement de VANILLE D'ACANTHE dont les deux derniers parcours attelé sont bien meilleurs que le résultat brut.
15.02.12 - 15:08 Profil Visiter le site

§zecalu # 7 ≡ Re: Px Holly du Locton
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Personne pour parler de cette course ? Il est vrai que les nombreuses disqualifications ont un peu fait perdre d'interêt à la course notamment Victory Jiel et Vispie Griff qui était ultra-tendu (beaucoup trop). Dommage aussi pour Vous et Moi qui est la grosse note, fautive assez vite, F. Nivard a continué la course à l'exterieur et elle allait vraiment facile. Mais sinon, j'ai bien aimé la gagnante, Varatoga, elle dure et serieuse, et elle gagne facilement. En plus, je ne suis pas connaisseuse mais j'aime beaucoup son modèle, je la trouve très bien faite et belle à voir trotter. En tout cas, j'aime beaucoup ce genre de chevaux assez massif mais pas lourd. :-) Derrière, Video des Brouets se comporte bien car elle a fait un effort pour venir en tête, après elle se retrouve derrière Vic qui n'avançait plus et elle est revenu finir vite (mais pas assez). Vancéenne dénute bien au monté aussi.
Parcontre, Viscaria est décevante, elle a eu un bon parcours pourtant.
16.02.12 - 20:07 Profil

§akashes # 8 ≡ Re: Px Holly du Locton
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est vrai que Varatoga le fait de belle manière, peut-être sera t'elle encore meilleure sur 2700 elle a l'air d'avoir de la tenue. :-)
déçu par Viscaria et Vipsie Griff (je n'ai plus trop d'espoir, elle a l'air de ne plus vouloir partir dommage)
16.02.12 - 20:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -