Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin


Nouveaux en premier  
 


§tymoon # 201 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Course A
Course A
tymoon
109 posts depuis
le 6/3/2013
Valsar vous êtes mauvaise langue car etant souvent dans les ecuries de jean paul je n avais même pas joué le cheval :-P car je n ai pas suivi la course pensant qu il serait à 15/1. Il avait le numéro 15 (numéro difficile). Mais le cheval est régulier et sa performance chrono n est pas une surprise. Que vous soyez énervé car vous ne l avez pas vu venir peut se comprendre: je me dis: zut à 48/1 j aurais bien mis une pièce ). Mais si vous regardez les dernières courses du cheval ce qui est étonnant c est pas la performance mais la côte à laquelle il était.
10.05.15 - 12:52 Profil

§CYNASOSO # 202 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Ce qui est surprenant ,ce n'est pas la perf du cheval ,ce sont les propos d'avant course qui ne sont pas en rapport avec cette facile victoire .Quand on gagne de cette manière a vincennes on doit savoir avant la course que l'on a une chance de faire quelque chose ,sur ce coup la ca sent la langue de bois malgré les mauvaises conditions de course avant le coup
10.05.15 - 13:01 Profil

§tymoon # 203 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Course A
Course A
tymoon
109 posts depuis
le 6/3/2013
Je n ai pas écouté l avant course donc je ne me prononcerais pas. Cependant il y avait qd même 2 ou 3 très bons poulains qui avaient marché moins de 13. Ensuite difficile d être confiant qd le lot est bon et qu on a un mauvais numéro. Après on le sait que Jean Paul gauvin est un très bon metteur au point... Perso la seule fois cette année où il m a dit "je vais gagné " il est jamais arrivé. (Les circonstances de courses parfois sont bonnes parfois non....)

[ Edité par tymoon 10.05.2015 - 12:20 ]
10.05.15 - 13:07 Profil

§nicodu42600 # 204 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Course C
Course C
nicodu42600
6 posts depuis
le 7/2/2015
C'est n'importe quoi Jean Paul Gauvin est toujours entraineur et plus en forme que jamais .
16.07.15 - 01:33 Profil

Anonyme # 205 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin



Disons qu'il a récupéré "provisoirement" ses licences.
Affaire à suivre....
14.08.15 - 10:59

§valsar # 206 ≡ Re: Quatre entraîneurs perdent leur agrément :dt jp gauvin
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
https://candidat.pole-emploi.fr/candidat/rechercheoffres/detail/036YMXJ/A__DEPARTEMENT_42___P__________INDIFFERENT_______________________


Fini le bénévolat ?
19.02.16 - 11:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -