Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  (étalon) RODRIGO JET


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 21 ≡ Re: (étalon) RODRIGO JET
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
zorba,
Citation :
il a rien à envier a Quaker Jet ,1.12 sur 2700 M c'est un temps de prix d'Amérique.



Si il peut quand même lui envier des victoires de GI. En tout cas le cheval revient pas trop mal et a bien digéré son changement de casaque :-D
Pour le chrono il faut voir qu'avec une meteo comme ça c'est aussi plus facile (cf le prix Jean Cabrol)

[ Edité par quatre_juillet 24.03.2012 - 19:44 ]
24.03.12 - 19:40 Profil

§nuage # 22 ≡ Re: (étalon) RODRIGO JET
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Ritchi,si parfois j'ai été décu par le fait que vous sembliez enterré Rodrigo,je suis pourtant d'accord avec vous Rodrigo n'est pas Quaker(tiens vous aviez dit aussi qu'il n'irait pas a Cagnes!!!),je ne sais exactement d'ou vous tenez vos renseignements sur JET,cela n'est peut etre pas de votre faute,mais il sont quand meme assez souvent mauvais.
Aujourd'hui Rodrigo termine encore difficilement sa course,je pense toujours qu'il est mieux piste plate,l'etranger par exemple,comme l'an dernier,d'ailleurs son changement de casaque signifie qu'il devrait courir avec The best,JET drivant le jeunot bien sur
24.03.12 - 20:42 Profil

§Ritchi # 23 ≡ Re: (étalon) RODRIGO JET
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
nuage,
Citation :
Ritchi,si parfois j'ai été décu par le fait que vous sembliez enterré Rodrigo,je suis pourtant d'accord avec vous Rodrigo n'est pas Quaker(tiens vous aviez dit aussi qu'il n'irait pas a Cagnes!!!),je ne sais exactement d'ou vous tenez vos renseignements sur JET,cela n'est peut etre pas de votre faute,mais il sont quand meme assez souvent mauvais.
Aujourd'hui Rodrigo termine encore difficilement sa course,je pense toujours qu'il est mieux piste plate,l'etranger par exemple,comme l'an dernier,d'ailleurs son changement de casaque signifie qu'il devrait courir avec The best,JET drivant le jeunot bien sur


Je vais vous le dire en MP. Pour Cagnes, vu les piètres performances du cheval ce n'etait plus prévu et puis finalement les chevaux font mentir même leurs proches et sa seconde place les a surpris, mais le vrai Quaker aurait fini aussi vite que Santa Rosa France et aurait gagné
24.03.12 - 21:00 Profil

§IGNORANT # 24 ≡ Re: (étalon) RODRIGO JET
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
Ritchi,
Citation :
le vrai Quaker aurait fini aussi vite que Santa Rosa France et aurait gagné


oui mais donc c'est son clone qui a couru ?
sérieusement j'ai un peu de mal à cerner les JET en ce moment alors imaginé les JPH
la même chose m'arrive dans les courses d'obstacles entre les Collet R & les Cottin
25.03.12 - 00:29 Profil

§nuage # 25 ≡ Re: (étalon) RODRIGO JET
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Merci Ritchi, pour le MP,et il est vrai que les chevaux font souvent mentir
25.03.12 - 10:14 Profil

§malycanoa # 26 ≡ Re: (étalon) RODRIGO JET
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Rodrigo reste néanmoins un très beau cheval, et avec un vrai potentiel, JET l'a toujours estimé, parfois même préféré à Quaker!!
Et quel papier...
Coktail jet biensure à qui il ressemble beaucoup, et sa mère Ita Maria une fille de buvetier, pas dénuée de qualités! mère de 4 produits tous signés Coktail, 3 d'entre eux ayant couru, Rodrigo étant son chef d'oeuvre... La famille maternelle a toujours bien produit, et le croisement Coktail x Buvetier x ChambonP n'est plus à prouver!

 Fichier joint 
rodrigojet-demarcq10.jpg

jpg rodrigojet-demarcq10.jpg (79.24Kb; 120 Hits)

rodrigojet-etalon.jpg

jpg rodrigojet-etalon.jpg (58.03Kb; 91 Hits)
30.03.12 - 15:15 Profil

§mppa # 27 ≡ Re: (étalon) RODRIGO JET
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Que pensez-vous de cet étalon ?
Avez-vous des D ? Si oui comment sont-ils ?
14.02.14 - 13:11 Profil

§apidom # 28 ≡ Re: (étalon) RODRIGO JET
Course B
Course B
apidom
52 posts depuis
le 18/10/2011
Comme mppa, j'aimerais avoir votre avis sur les D de rodrigo jet. Sont-ils bien nés ? croyez vous en eux? J'au vu que cet étalon était stationné à Fligny pour cette saison.
07.03.14 - 16:06 Profil

§ElevageduROEN # 29 ≡ Re: (étalon) RODRIGO JET
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Les D je ne sais pas, mais j'ai un E qui est né il y a 10 jours à la maison, et c'est un superbe poulain, très costaud sans être lourd et avec de supers aplombs.....(mère capital)

http://images3.photomania.com/4933782/1/rad4F1F3.jpg


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
07.03.14 - 17:01 Profil Visiter le site

§mppa # 30 ≡ Re: (étalon) RODRIGO JET
Listed-Race
Listed-Race
mppa
240 posts depuis
le 9/3/2010
Bonjour, je relance le sujet avez-vous des naissances de Rodrigo jet et quelles sont vos impressions ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée !
02.04.14 - 09:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -