Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ecurie Initial


Nouveaux en premier  
 


§quatrebarres # 1 ≡ Ecurie Initial
Course A
Course A
quatrebarres
119 posts depuis
le 22/2/2012
Je suis de Majorque (Espagne) et ai deux chevaux de trot qui rivalisent du Son Pardo (Majorque).Il y a longtemps que j'ai l'idée d'acheter un cheval pour pouvoir concourir en France et, comme mes posibilités économiques sont réduites, j'ai pensé que la copropieté est la meilleure manière de réaliser mon sommeil.Je me suis dejà informé des vendeurs des chevaux en parts plus famous:openhorse,elevage du relais or elevage bond.Mais récemment j'ai trouvé dans internet un vendeur qui est nouveau por moi:ecurie initial.Il me plairait que quelqu'un m'informat de cet ecurie.Ils offrent les chevaux suivants:
"A" fils de L'Ecu de Vernay 900 euros la part de 10%.
"A" fils de Opus Viervil 1500 euros la part de 10%.
Uranus du Cours 1200 euros la part de 10%.
Surcouf Breizh (acheté a reclamer) 1400 euros la part de 10%.

Les frais mensuels son 140 euros la part de 10%.(prix fixe)

Que vous parait-il?Merci pour vos conseils.
22.02.12 - 19:13 Profil

§nicristi # 2 ≡ Re: Ecurie Initial
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Les frais à 140€ par mois les 10% correspondent à + de 45€ jour.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.02.12 - 19:22 Profil Visiter le site

§taureau # 3 ≡ Re: Ecurie Initial
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
hola qe tal soy espanol me puedes llama si qieres 06.85.95.48.10 gracias
22.02.12 - 19:42 Profil

§ndtch # 4 ≡ Re: Ecurie Initial
Groupe III
Groupe III
ndtch
351 posts depuis
le 28/9/2008
Pour le tarif mensuel:
Vue sur le site d' Ecurie Initial: ---------------------
Cette cotisation mensuelle comprend: la pension, l'entraînement, la ferrure, les déplacements aux courses, les soins vétérinaires (y compris infiltrations, radios, échographies....), le dentiste, les vitamines, les frais de gestion de l'Écurie, l'assurance et tout autre frais nécessaire au bien être de votre cheval. Il ne vous sera rien facturé de plus
22.02.12 - 23:55 Profil

§FPII # 5 ≡ Re: Ecurie Initial
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Je me permet juste de mettre à jour un cas épineux concernant cette écurie : Camorra de Cerisy

http://www.ecurie-initial.com/10.html

Cette pouliche a été achetée yearling aux dernieres ventes de Caen a 800 eur.
Ils l ont ensuite directement mis en vente sur leur site au prix de 160 eur les 10% (Marge X2), puis aujourd hui 460 eur les 10%.

Passe encore le fait que le prix ait été multiplié par plus de 5 en 8 mois, ce qui pourrait être justifié pour un cheval montrant d'évidents moyens
Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c'est que cette écurie facture comme vous l avez écrit plus haut 112 eur/mois/10% a compter du débourrage et de l'entrainement.
Bien entendu Camorra (et non Cammora comme écrit sur leur site ) est partie au débourrage puis a l entrainement dès son acquisition... dixit leur site

Autre problème : c'est qu'officiellement elle n'est pas déclarée a l entrainement !
08.06.14 - 12:27 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Ecurie Initial



Personnellement cette écurie change beaucoup d'entraineur ,il apparait de l'ingérence de la part du propriétaire majoritaire ce qui laisse peu de sérénité au pro.
08.06.14 - 12:50

§nicristi # 7 ≡ Re: Ecurie Initial
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Qu'il ne soit pas déclaré à l'entraînement, ça peut ne pas être très important si les qualifs sont envisagées cet automne par exemple puisqu'il faut juste 60 jours avant.
En revanche 460€ les 10% est un prix curieux et peu importe le montant de l'acquisition.
Car si la pouliche est potentiellement qualifiable, elle vaut au bas mot 12/15 k€
Quant au frais, à chacun de se faire son opinion :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
08.06.14 - 13:14 Profil Visiter le site

§ardelyne # 8 ≡ Re: Ecurie Initial
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
140*10=1400 euros par mois oula! digne d une écurie de galopeur
sacré bonne affaire, il peuvent attirer les mouches avec leur petit prix pour les 10% mais après ca se gatte. assez juteux comme biz
08.06.14 - 13:22 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Ecurie Initial



Tout cheval faisant physiquement parti de l effectif d un entraîneur doit etre déclaré administrativement. D autant qu il ya des co propriétaire, cela est juste de l honnêteté.
Le soucis de ces écurie s c est qu elle prennent des associés parce qu elle peuvent pas assumer seule l effectif et agissent comme si il n existait pas par la suite
08.06.14 - 13:27

Anonyme # 10 ≡ Re: Ecurie Initial



Encore une écurie qui fait de l'argent sur le dos de ses associés :-( Comme d'autres élevages d'ailleurs dont on a plus de nouvelles!!! ;-)
Il y a possiblité de se faire plaisir avec d'autres personnes qui ne font pas fortunes sur le dos de ses associés...
A éviter afin de ne pas être déçu du milieu...
08.06.14 - 13:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -