Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : UNIQUE QUICK


Anciens en premier  
 


§Stingmens # 65 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
kevfr50,
Citation :
Pour Timoko, il est exceptionnel vu le parcours qu'il a eu, soit par la faute de Westerink soit aussi parce qu'il se fait sabrer, bref il a pas été aidé et pourtant il marche '12"3. Il est pas fait comme les autres celui-là et on l'adore.


Tout à fait d'accord. Il faut reconnaître qu'il a un assez mauvais parcours dans ce Prix de Sélection, et malgré cela, il a su se relancer dans la ligne droite.
Un vrai dur, mais on le savait déjà.
05.03.12 - 11:57 Profil

§nalex # 64 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est clair que ces deux chevaux n'ont pas finis de faire parler d'eux :-)


Les Qualifications :lecture:
04.03.12 - 23:52 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 63 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Leblanc est clair, c'est le meilleur qu'il ait jamais entraîné, et pourtant il en a eu. Vue l'impression laissée ici je le crois volontiers, j'ai adoré son accélération dans le dernier tournant. Il s'améliore au fil des courses, c'est un super.

Pour Timoko, il est exceptionnel vu le parcours qu'il a eu, soit par la faute de Westerink soit aussi parce qu'il se fait sabrer, bref il a pas été aidé et pourtant il marche '12"3. Il est pas fait comme les autres celui-là et on l'adore.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
04.03.12 - 23:42 Profil Visiter le site

§nalex # 62 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mise en ligne de la vidéo de la course en première page


Les Qualifications :lecture:
04.03.12 - 20:28 Profil Visiter le site

§akashes # 61 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
D'après la fiche de Timoko ces deux drivers seraient P. Vercruysse et J-M.B (les deux fois disqualifié).

[ Edité par akashes 04.03.2012 - 10:06 ]
04.03.12 - 10:05 Profil

§Cali7 # 60 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Si le cheval met les freins dès qu'il est derrière un autre, on a peut être le pourquoi du comment d'un début d'explication de pourquoi Timoko court toujours devant et méchant... :-D Ce qui est assez embêtant dans ce cas (ou pas d'ailleurs, ça permet de savoir qu'il doit toujours courir comme ça - après tout, il y a bien des chevaux qui sont obligés de courir cachés, pourquoi pas un qui est obligé de courir devant...)
Après, les critiques sur Westerink ne sont pas nouvelles, et personnellement, vu que le cheval n'est pas crâmé à chacune de ses apparitions, j'aurais tendance à dire que c'est lui qui connait le mieux son cheval, et que contrairement à ce que beaucoup disaient ici, non il n'a pas foutu en l'air son cheval dans le Critérium des 3 ans, ni après d'ailleurs. Il me semblait à ce propos l'avoir entendu dire dans un reportage qu'il avait tenté de confier Timoko à deux drivers (il n'a pas donné de noms) mais que ça n'avait pas été concluent.
04.03.12 - 08:07 Profil

§nalex # 59 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je ne suis pas sûr TorontoPat, parce que les deux fois où il s'est retrouvé derrière un autre cheval, j'ai vraiment l'impression que c'est Timoko qui a mis le frein, et non pas Richard Westerink qui l'a repris. Lui connait son cheval, un autre aurait peut-être poussé Timoko à la faute en voulant prendre un vrai dos.


Les Qualifications :lecture:
03.03.12 - 23:34 Profil Visiter le site

§TorontoPat # 58 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Timoko est un champion, mais je suis désolé, mais son driver n'est vraiment pas au niveau du cheval !
D'accord, il n'est pas heureux, mais ses décisions ne sont pas souvent les bonnes...
Il devrait confier son champion à un vrai driver !


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
03.03.12 - 22:58 Profil Visiter le site

§bireli # 57 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
UNIQUE QUICK seul au monde aujourd'hui et finalement aprés la mini polémique du critérium , il prouve encore une fois qu'il est de loin le meilleur de sa génération.
Bravo ;)
03.03.12 - 22:34 Profil

§zecalu # 56 ≡ Re: Prix de SELECTION (Gr. I, Att., 240.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Capitole,
Citation :
Un grand UNIQUE QUICK, un exceptionnel TIMOKO, bref une course de champions qui à clôturé en beauté ce meeting d'hiver.


Bien dit :-) Comme vous l'avait dit, c'est un drôle Timoko, vu le parcours qu'il a eu, ce qu'il fait est exceptionnel. Dans le dernier tournant j'ai cru que c'était fini et puis non, il repart alors qu'il vient de se faire arreter (même s'il ne semblait avoir énormement de gaz à ce moment). Moi je dit respect Timoko :ronboy: Parcontre, R.Westerink aurait pu être plus inspirer surtout quand son cheval à rendu ses 50m, il aurait peut être pu attendre unpeu avnt de venir mais bon, facile à dire. En tout cas, je ne sais pas ce vous en pensez, mais moi, je le prefère devant, là il le fait plus au courage (autrement aussi mais ça parait moins facile pour lui).

Sinon, Unique Quick fait quelque chose aussi, il est de loin le meilleur de sa génération. Faut voir à l'avenir mais il s'annonce pas mal :-D
Mais moi je preferais toujours Timoko :-D
03.03.12 - 20:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -