Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.


Anciens en premier  
 


§PAJA # 145 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Il semblerait que les décisions de la SECF fassent baisser le nombre de poulinières et que ce fait devrait s'accentuer.
Cela pourrait pourrait-il expliquer certaines remises importantes sur les saillies ou les arrangements plus fréquents ?
Voir un extrait de la Lettre du Trot ci-dessous =

Saison de monte 2015 : une baisse des juments saillies =

Les étalonniers ne garderont pas un souvenir impérissable de la saison de monte qui s’est achevée officiellement le 15 juillet, c’est-à-dire la semaine dernière.

Le nombre de juments saillies est en effet en diminution sensible, de l’ordre de 5 à 6 % selon les chiffres recensés par l’IFCE (Institut Français du Cheval et de l’Equitation) qui tient maintenant en temps quasiment réel les chiffres de la saison de monte.

Au 18 juillet, les données provisoires font ainsi état de 15 396 juments (toutes races confondues) saillies par 487 étalons trotteurs agréés sur le sol français.

Le nombre de juments est donc en baisse d’un millier d’unités environ par rapport à 2014 et de deux mille unités si l’on compare à 2010, qui avait constitué un pic d’activité.

Côté étalons, on enregistre une baisse de l’ordre d’une vingtaine d’unités.

La répartition géographique des poulinières saillies par département et par région est saisissante : 2/3 de ces juments (10 386 précisément) ont été saillies dans les trois départements bas-normands de l’Orne, du Calvados et de la Manche par 255 étalons stationnés dans ce même périmètre.


http://primavera.wifeo.com
24.07.15 - 19:26 Profil

§will31 # 144 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course C
Course C
will31
10 posts depuis
le 15/3/2015
Les dirigeants de la secf sont d'un autre temps ,le PMU coule "mais tout va tres bien madame la marquise"
03.04.15 - 22:13 Profil Visiter le site

§PAJA # 143 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Peut-être une bonne initiative ? (Lettre du Trot) =

« « Bientôt un département des propriétaires =

Ce mercredi, le Conseil de la société LeTROT a émis le souhait que soit étudiée et planifiée la création d’un département dédié aux propriétaires.
Cette structure aura pour objectif d’encourager et promouvoir les investissements dans un cheval de courses au trot. » »


http://primavera.wifeo.com
03.04.15 - 21:14 Profil

§CYNASOSO # 142 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Angano,
Citation :
Sauf erreur de ma part, Sam56 vous ne devez pas toucher cette prime.

Du fait que vous ne payez pas l'entrainement pour votre " U " etant en location,cela me semble compliqué
04.02.15 - 21:21 Profil

§Angano # 141 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Listed-Race
Listed-Race
Angano
237 posts depuis
le 27/11/2011
Sauf erreur de ma part, Sam56 vous ne devez pas toucher cette prime.
04.02.15 - 20:19 Profil

§Sam56 # 140 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course C
Course C
Sam56
1 posts depuis
le 31/12/2013
J'ai un u qui est en location chez un entraîneur et qui court sous ses couleurs. Est ce que je peux bénéficier de la prime de propriétaire non assujetti a la TVA même si je ne dispose pas de mes couleurs.
Merci de votre réponse.
03.02.15 - 23:17 Profil

§algodelasource1 # 139 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
merci beaucoup PAJA de l'info
au plaisir
cordialement
03.02.15 - 23:06 Profil

§PAJA # 138 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Pour voir son compte en direct et demander des virements, il faut s'abonner à Infonet (90,29 € pour l'année).

Contacter la SECF car quand on est propriétaire, c'est intéressant aussi de suivre ses chevaux (engagements, partants, élevage, stats, etc....)


http://primavera.wifeo.com
03.02.15 - 18:50 Profil

§algodelasource1 # 137 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
Bonjour et merci de vos renseignements ( futur ) j'ai un compte SECF , un poulain déclaré a l'entrainement depuis un an et demi donc je touche la prime ( n'étant pas assujeti a la tva ) .
question simple pour moi mais conne pour d'autres : je n'ai jamais consulter mon compte et pour cause comment fait t'on ???????
please de grace , je sais je suis ... mais que voulez vous
cardialement
03.02.15 - 18:16 Profil

§Fakir # 136 ≡ Re: Nouvelles décisions de la SECF, confirmations, potins, faisons-les connaître.
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Merci Paja pour ces infos vérifiées
03.02.15 - 16:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -