Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Etalons de demain


Nouveaux en premier  
 


§pilou71 # 1 ≡ Etalons de demain
Course B
Course B
pilou71
37 posts depuis
le 15/11/2011
En toute objectivité ( et non parce que l'on possède une part ;-) ), quels sont d' après vous les étalons tête d'affiche de "demain" (de l'après goetmals/ coktail)?

Et quels "petits" étalons perçeront?

[ Edité par pilou71 05.03.2012 - 11:38 ]
05.03.12 - 11:36 Profil

§KVDH # 2 ≡ Etalons de demain
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
J'attends un Quaro et peut etre que je ne suis pas tres objectif mais il devrait bien faire je pense. J'attends aussi un Lilium Madrik qui qualifie bien et qui est tres abordable. Pour l'année prochain j'ai reservé Kiwi, une valeur sure et Oyonnax, qui a pour sa premiere année de monte (et une jumenterie pas tres forte) quand meme des poulains qualifié. Attendez a voir ses A et surtout ses B pour faire une conclusion mais j'y crois quand meme.

Pour le reste ils m'ont proposé Pad D'Urzy qui qualifié correctement, Rocklyn a des bruits assez favorables et Royal Dream va etre lancé comme un V2.

J'ai aussi beaucoup de confiance dans les etalons de monsieur Le Barbey c'est a dire Saxo et Qualmio De Vandel et Prince Gede.

The Best Madrik m'impresionne dans ses dernieres courses et vu son pedigree il peut aussi confirmer comme etalon.

Et il y a beaucoup d'autres mais on ne peut pas tous les citer. J'en suis sur qu'il y a des autres gens qui vont reagir et faire leurs impressions.
05.03.12 - 13:13 Profil

§Y-D # 3 ≡ Etalons de demain
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
Sam Bourbon :-)
05.03.12 - 13:20 Profil Visiter le site

§scania # 4 ≡ Etalons de demain
Course C
Course C
scania
7 posts depuis
le 16/2/2012
Timoko a une bonne ligné maternel et un phénomène en course ,maintenant serat il améliorateur ! L'avenir nous le dira ,moi j'y croit !
05.03.12 - 13:26 Profil

§moovies # 5 ≡ Etalons de demain
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Y-D,
Citation :
Sam Bourbon


Pareil ;-)
05.03.12 - 13:43 Profil Visiter le site

§heparine # 6 ≡ Re: Etalons de demain
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
KVDH,
Citation :
Oyonnax, qui a pour sa premiere année de monte (et une jumenterie pas tres forte) quand meme des poulains qualifié

ou dans un autre topic :
" Bon ben voila, Oyonnax a apparemment eu des bonnes poulinieres dans sa premiere année voila, il a quand meme 5 qualifiés. En effet c'est pas le top 5 mais de l'autre coté je pense qu'on ne peut pas juger un cheval qui a une production assez jeune...


quel est votre avis définitif ????


Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=27&topic_id=30356&viewmode=flat&sortorder=0&start=56#ixzz1oFS7J1Vwou ;-) ;-)

[ Edité par heparine 05.03.2012 - 14:25 ]
05.03.12 - 14:22 Profil

§ElevageduROEN # 7 ≡ Re: Etalons de demain
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Pour ma part(dans les très jeunes étalons), Tucson, So lovely girl(recroisé avec du franco/français type sanch, ténor ou quadrophénio), Singalo ainsi que saxo et qualmio de vandel paraissent intéressant, de même que Sereno(a croiser plutôt avec des juments américanisées...).
Le déjà regretté Scoop d'Yvel paraissait être un excellent élément pour continuer la lignée de Quadrophénio, malheureusement ...


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
05.03.12 - 14:34 Profil Visiter le site

§ElevageduROEN # 8 ≡ Re: Etalons de demain
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Sancho, et pas Sanch.....Sorry


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
05.03.12 - 14:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Etalons de demain



Faut l'excuser il avait cru sur le coup la seule personne que j'entends dire qu'il a eu "une bonne jumenterie" la première année.
Visiblement vous avez une dent contre lui. Les mères de Vayonnax du potier, Vany de formeville, Vallee d'aoste, Volcan des monts,.. quelle jumenterie magnifique!
Sa production a au total 4 courses.
05.03.12 - 15:00

Anonyme # 10 ≡ Re: Etalons de demain



Pour moi le top 3 des étalons qui vont prendre la relève: Sam bourbon ( appuyés par la jumenterie) royal dream, et un autre qui n aura pas le sang coktail pour pouvoir y mettre les bonnes poulinières ( lequel???? La est la question.... Prince gede? Ou un autre jeune. Il y a beaucoup de bon R qui arrivent.
05.03.12 - 16:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -