Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Etalons de demain


Anciens en premier  
 


§Hudome # 20 ≡ Re: Etalons de demain
Course A
Course A
Hudome
139 posts depuis
le 24/6/2006
Perso, j'aime Very Nice Marceaux et Che Jenilou
15.11.15 - 13:57 Profil

§phil27 # 19 ≡ Re: Etalons de demain
Listed-Race
Listed-Race
phil27
222 posts depuis
le 7/11/2003
De : SAINT OUEN DES CHAMPS (27)
Achète une part de Tucson, faire offre en MP
13.11.15 - 12:50 Profil

§plaisir # 18 ≡ Re: Etalons de demain
Course B
Course B
plaisir
31 posts depuis
le 1/2/2012
seigneur aimef
06.03.12 - 19:45 Profil Visiter le site

§Y-D # 17 ≡ Re: Etalons de demain
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
popodote,
Quel etalon de courant de sang bien français va être mis en avant?



Dans les récents: Orlando Vici, Qwerty, et peut-être paris Haufor et One du Rib (malgré leur apport de Florestan)

Dans les anciens: Sancho Pança, Vivaldi de Chenu, Insert Gédé, Jasmin de Flore ...


Finalement ils sont encore biens nos petits frenchy :-)


[ Edité par Y-D 05.03.2012 - 20:20 ]
05.03.12 - 20:18 Profil Visiter le site

§Stingmens # 16 ≡ Re: Etalons de demain
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Hmm, c'est quand même très difficile de s'exprimer, sur des étalons dont les premiers produits sont nés l'année dernière ou naîtront cette année...

Je rejoins verrynice sur Nil du Rib. Sans être un champion, le papier est pas mal à un prix abordable. Et il commence à qualifier correctement. On a un poulain de lui pour cette année.

Rockfeller Center c'est bien né aussi, croisement sympa Jag de Bellouet (Viking's Way X Nicos) x Goetmals Wood.

Après tout dépend dans quelle gamme de prix on se situe...
05.03.12 - 17:58 Profil

§verrynice # 15 ≡ Re: Etalons de demain
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
nil du rib et norginio qui qualifient bien et reste dans des prix tres abordable a mon sens
05.03.12 - 17:31 Profil

§KVDH # 14 ≡ Re: Etalons de demain
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
heparine,
Citation :
ou dans un autre topic :
" Bon ben voila, Oyonnax a apparemment eu des bonnes poulinieres dans sa premiere année voila, il a quand meme 5 qualifiés. En effet c'est pas le top 5 mais de l'autre coté je pense qu'on ne peut pas juger un cheval qui a une production assez jeune...


quel est votre avis définitif ????


Mon avis definitif est qu'Oyonnax n'a pas eu une tres bonne jumenterie sa premiere année de monte. Dans ce topic la j'ai lu qu'Oyonnax a eu quelques bonnes poulinieres mais soyez honnete, sur une quinzaine de poulains (avec environ 5 bonnes poulinieres) il ne fait pas mal et moi j'aime bien son pedigree. Donc comme j'ai dit il faut attendre ses A et B pour voir comment ca se passe avec lui. Voila ma reponse definitif :-)
05.03.12 - 17:24 Profil

§Paradize # 13 ≡ Re: Etalons de demain
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Je crois beaucoup en Singalo. Un cheval de classe, bien que exclusivement monté, avec un beau modele, plutôt court et charpenté.
Il possède de plus un sacré papier: sa mère Ingala a pris 330 000€, et il est proche parent des étalons Camino (1 060 000€), Gobernador (880 000€), Mandarino Blue (360 000€) et Quartz de Fael (101 000€). Son enchainement d'étalon ne compte des pointures: Goetmals Wood, Buvetier d'Aunou, Hymou et Quico.
Souche de Fa Mi Sol et branche directe de Lada (De Bellaigue).
Pour moi du tout bon, qui plus est à un tarif relativement abordable au vu de la qualité (500+5000€). Je tiens a signaler que je n'ai aucun interet dans cet étalon, simplement que j'y crois dur :-) .
05.03.12 - 16:46 Profil

§pez # 12 ≡ Re: Etalons de demain
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Oiseau de Feu et Orlando Vici vont faire parler d'eux si ce n'est déjà fait!!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
05.03.12 - 16:35 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Etalons de demain



Disons que là où ça va coincer c est que toutes les bonnes juments ne pourront pas aller à la plupart des gros étalons car les courants de sang sont trop semblables et les imbreeding trop rapprochés donc dangereux. Quel etalon de courant de sang bien français va être mis en avant? En tout cas je sais pas si il y aura la place pour que tous les étalons avec des saillies à 15 ou 20. 000 soit pleins. En effet la plupart de ces étalons ont des papiers trop similaires aux bonnes poulinières. Après les poulinières "moyennes" des " petits éleveurs" vont peut être pas aller à des étalons à 20 000 euros si? D' ailleurs merci les juments par kaisy dream qui vont être demandé.

[ Edité par popodote 05.03.2012 - 16:58 ]
05.03.12 - 16:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -