Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur


Nouveaux en premier  
 


§manub # 1 ≡ conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Course C
Course C
manub
6 posts depuis
le 5/3/2012
Après avoir passé tous les étalons en revue avec trot pedigree quip du beauvoisin ,mickael de vonnas, player, rancho gédé, rêve de beylev, power jet et rombaldi sont ressortis du lot produisant un full match total direct.(on n'en pense c'qu'on n'en veut!!)

Sur le papier c'est pas mal mais il y a évidement d'autres facteurs à prendre en lignes de compte et j'aimerais savoir comment produisent les étalons tout en sachant que NANA fait des poulains relativement petits. J'ai un faible pour quip du beauvoisin et player
Qu'en pensez vous?
07.03.12 - 15:20 Profil Visiter le site

§titansc # 2 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
manub,
Citation :



Il faut éviter d'ouvrir deux sujets identiques. 8-) un conseil tout de meme ,evite une perte de temps avec les étalons bas de gamme, surtout que ta jument est interessante..

[ Edité par titansc 07.03.2012 - 18:20 ]
07.03.12 - 18:19 Profil

§marc94 # 3 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
quip du beauvoisin n est pas pour moi un etalon bas de gamme il est juste un etalon debutant avec un papier interessant
ganymede x florestan x fakir du vivier des perf plus qu honorable et une carriere qui n est pas finie d apres son entourage

la seule chose de bas de gamme chez lui c est son prix pour le reste on ne peut pas juger mais on peut dire qu il ne sera pas commercial....quoique ca aussi a voir

en tout cas c est un beau cheval avec du cadre et du potentiel
08.03.12 - 12:01 Profil

§titansc # 4 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
marc94,
Citation :



QUIP: meres par blue eyes et hikitan,ce n'est pas parceque je n'aime pas que je vais en dégouter les autres :-P en plus la production des 3 premieres meres est moyenne, en tout cas n'attire pas l'attention.
QUIP lui meme,"remarquable" 3° du jacques de vauloger, pour toute performance semi classique, est un cheval de catégorie tiercé et pas plus.
Bref, un étalon de 2°zone ,pour moi,je confirme et me demande meme comment il a été agréé. :-?
08.03.12 - 12:47 Profil

§scandaleuse # 5 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
critiquez les peaux petits éleveurs facile tits étalons qui rende services tout le monde ne peu pas cepayez love you
10.03.12 - 09:00 Profil

§titansc # 6 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
scandaleuse,
Citation :



c'est un pele mele? il faut remettre dans l'ordre,c'est ça? Quelle bonne idée!!! :-P
10.03.12 - 09:09 Profil

§johnatt # 7 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
titansc,
Citation :
c'est un pele mele? il faut remettre dans l'ordre,c'est ça? Quelle bonne idée!!! :-P


:lol: :lol: :lol:
10.03.12 - 09:14 Profil

§ainoa # 8 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
titansc,
Citation :
QUIP lui meme,"remarquable" 3° du jacques de vauloger, pour toute performance semi classique, est un cheval de catégorie tiercé et pas plus.


Ah ! même pas quinté alors le pauvre Quip ! :-o
Laissons lui peut-être le temps de montrer de quoi il est capable avant de le condamner ;-)
10.03.12 - 09:35 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: conseil de croisement avec une fille d'arnaqueur



scandaleuse,
Citation :
paisy dream ne qualifie pas bocoup giant cat a u bon passage de production qui semble fini


Citation :
critiquez les peaux petits éleveurs facile tits étalons qui rende services tout le monde ne peu pas cepayez love you
10.03.12 - 09:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -