Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois


Anciens en premier  
 


§johnatt # 41 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
En tout cas David Cottin en fait un phénomène.
Moi c'est son saut de l'avant dernière qui m'a ébloui. Il gagne la course la dessus. Il prend une telle avance à ce moment avec une telle facilité...
Les autres ralentissaient sur cet obstacle et Saint Palois acélérait.
12.03.12 - 06:26 Profil

§ThomasF # 40 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois
Course B
Course B
ThomasF
33 posts depuis
le 29/6/2011
Je pensais que Saint Palois aller gagner, mais jamais j'avais pensé qu'il gagnerait si facilement! Il a tout d'un grand!
11.03.12 - 22:03 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois



konguk,
Citation :
mais je comprends pas que vous m'ayez contesté, si c'est de la contradiction systématique,c'est un peu dommage qu'une femme de votre supposée valeur joue à ces guignoleries

Je ne vois qu'un guignol ici, on a même l'immense privilège de voir sa tronche en avatar.

Pour kalimero : je ne suis pas fan des Macaire, je ne l'ai jamais été, néanmoins, Roi de Trève fait exception. Mais tu as raison, Saint Palois aurait pu être fatigué et sa domination aujourd'hui ne fait aucun doute.
Falbrav, je ne vois pas ce cheval comme un opportuniste, mais comme un cheval qui a monté gentiment les échelons, contrairement à ceux qui avaient donné toute l'année, et qui était au top pour gagner la belle. Je l'ai vu débuter à Enghien et j'avoue avoir eu un coup de cœur pour lui, son modèle est vraiment très sympa et assez atypique pour la maison. Je ne dis pas que ce sera un crack, car les bons 4 ans d'aujourd'hui ne sont pas forcément les gagnants de GS de demain, mais en tous cas, j'espère qu'il va durer un peu.
Je reste quand même très sceptique sur la forme générale des Macaire, au rond déjà, ils manquent de signature, eux qui sont pourtant si reconnaissables.

[ Edité par Moonage 11.03.2012 - 21:39 ]
11.03.12 - 21:15

§Falbrav # 38 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Bah vivement la fin de l'année alors qu'on puisse reparler de tout ça !

Il a juste mis à 15 longueur en se tordant de rire les meilleurs 3 ans de l'année dernière.

J'espère que les grosses maisons en ont encore sous le pied, sinon ce sera le même tarif à chaque fois.

C'est la copie conforme du parcours de Rubi Ball, mais ce n'est peut-être pas encore assez "phénomène" pour vous :-D


:oops: :oops:
11.03.12 - 20:52 Profil

§konguk # 37 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
kalimero2,
Citation :
Ca fait plaisir de voir un nouveau phénomène pour Auteuil


Vous emballez pas
il a gagné une course sur la lancée de son meeting palois
force atlantique avait fait autant y a quelques années avant de rentrer dans le rang. Faut raison garder, les meilleurs 4 ans on les connaitra en fin d'année pas maintenant, restons lucides voulez vous
11.03.12 - 20:42 Profil

§Falbrav # 36 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Surtout que l'écart à l'arrivée ne laisse pas de doute...


:oops: :oops:
11.03.12 - 20:35 Profil

§kalimero2 # 35 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
L'excuse de la forme pour les Macaire je n'y crois pas non plus. Après tout les deux avaient effectué leur rentrée et Saint Palois peut même avoir l'excuse d’être fatigué après 5 courses en 2 mois dont 3 où il a du lutter pour s'imposer (enfin 2,5 si on tient compte de la course offerte par J.Ricou :-D )
11.03.12 - 20:32 Profil

§Falbrav # 34 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Affutés ou pas, ils ne seront pas sur la même planète que Saint Palois. Entre un opportuniste en fin d'année et un cheval qui n'a pas encore eclaté au haut niveau, je ne voyais pas vraiment l'interet de placer favori les deux Macaire.

Ca fait plaisir de voir un nouveau phénomène pour Auteuil :-)


:oops: :oops:
11.03.12 - 20:24 Profil

§konguk # 33 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Moonage,
Citation :
Certes, grosse impression avec Saint Palois, mais il y a une autre évidence, c'est que les Macaire ne sont pas encore bien affûtés...
Saint Palois, lui, était bien préparé.


On est d'accord, les macaire pas super, avec le favori du quinté réunioniste à la rue et royal tune c'était pas la vérité si je gagne

néanmoins je note que vous ne parlez pas de bien chers freres qui comme je l'avais souligné n'avait rien à voir dans ce lot et je dis cela en respectant le travail de l'entourage
mais je comprends pas que vous m'ayez contesté, si c'est de la contradiction systématique,c'est un peu dommage qu'une femme de votre supposée valeur joue à ces guignoleries
11.03.12 - 20:20 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 11-03 : Saint Palois



Certes, grosse impression avec Saint Palois, mais il y a une autre évidence, c'est que les Macaire ne sont pas encore bien affûtés...
Saint Palois, lui, était bien préparé.
11.03.12 - 19:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -